Aller au contenu


Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?

Noter ce sujet


BERT

Messages recommandés



  • Supporters +

Joye ça fait 10 ans qu'on perd du temps sous ta présidence, et tu pleure encore, ta saison a BR ne va pas etre de tout repos, tu va peut-etre meme regretter de ne pas avoir vendu le club en janvier,toute une partie des supps va tout faire avec leurs moyens pour te bouter hors du club et te montrer la porte de sortie.

Rien qu'a l'idée de revoir encore une année ton sourire narquois et ta chemise blanche sur la pelouse de BR ,parmi les joueurs que tu auras choisi pour le match (sans compter ceux qui tu auras mis au placard) j'en ai la gerbe.

J'aurai préférè voir un tee-shirt noir sur la pelouse, toute la clique du carrée VIP de la Depallens va encore pouvoir se goinfrer les soirs de match, la Joye family va encore faire la loi au stade,et nous mettre sous surveillance,ils ont les coudéès franches de nouveau, jusqu'à quand, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière nous étions le seul club de national à ne pas avoir été capable de se faire prêter un bon jeune de d1 où ligue 2.

je vois que c'est encore le cas cette année,notre réseau avec les clubs pro est au point mort!

ça montre l'étendu des progrès que l'on doit mettre en place pour structurer notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a devenir très lourd : le c'est pas ma faute, c'est la faute de l'autre ... On dirait deux gamins qui se disputent ... De toute façon beaucoup se douté qu'une "association" entre les deux ne marcherait jamais.

Maintenant place au sportif avec Joye et sa clique au commande ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, azur et or forever a dit :

l'année dernière nous étions le seul club de national à ne pas avoir été capable de se faire prêter un bon jeune de d1 où ligue 2.

je vois que c'est encore le cas cette année,notre réseau avec les clubs pro est au point mort!

ça montre l'étendu des progrès que l'on doit mettre en place pour structurer notre club.

Pour Joye et Ferreri étaient très content de leur recrutement 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien fait perdre du tout mais alors pas une seule seconde de la non organisation du Club. Le seule temps qu il a fait perdre c est à Joye mais qu il ne consacrait pas au sporting mais à son cabinet comptable. 

Il faudra me dire qu elle temps il a fait perdre et à qui que je rigole ? 

- Masmoudi boss de son côté 

- Ferreri boit du rosé à la commanderie

- Le fiston boss d arache pied pour l OM et quand il est en repos, il banni les pas gentils supporters du sporting du compte Facebook. 

- Joye lui c est Lyon, un peu de Dolce frégate et de 18h à 20h football manager avec notre club. 

Bref tout va bien, il est où le problème... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye fait du Joye : c'est très bien résumé par @Bognar83 il chasse des chimères, fait mumuse tranquille sans prendre de risque et en kiffant être le boss du week-end,  sans aucune vision ni aucune considération pour les supporters. 

Et arrêtez de comparez ce qu'il fait a Football Manager ... je vous jure qu'FM c'est bien mieux que se qu'il se passe au SCT 😄

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Il est clair qu’après tout le temps que nous a fait perdre le Guignol, il va falloir que Joye se sorte les doigts et comprennent enfin qu’il ne peut pas tout régenter. 

Ca fait 10 ans qu il n A RIEN FAIT, t en es tjs à critiquer bozo boudjellal et tu crois que Joye le plus grand de ts les clowns va se sortir les doigts (bosser quoi) du cul ???

T es un grand naïf.  Ya ferreri qui prospecte en d4 afghane pour remplacer andreani jugé un peu trop juste par guignolo.

Je ne filerai plus 1 euro à ce baltringue de Joye. Boycott total pour ma part. Ca fait plus de 20 ans que je suis déçu chaque année. Je ne suis plus à qques saisons près.

Si je choppe des places gratos j irai peut-être encourager l équipe et crier des joye démission ms ca s arrêtera là. J en ai plein le cul de ttes ces chèvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il a dit  "Ce n’est plus possible. Désormais, on sait qu’on fait sans Mourad. Les choses seront sûrement plus simples ! »lâche Claude Joye…"

Reparti pour dix ans  d'amateurisme !!      En effet cela a été simple !!!!!!!! 😪   Ok, je me recouche 😴  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad a dit énormément de connerie, on ne peut pas le nier, mais a dit quelques vérités, comme sur les abonnés, ne pas pouvoir choisir une place correct a bon rencontre. L abonnement au mouraille t est pas sur de voir un match tranquille assis, beaucoup de personnes debout ( ce qui est normal avec les loups). La Borelli, le guignol refuse de l ouvrir ( le prix serait moins cher, et ça sa lnterresse pas). Et la présidentielle, les meilleurs sont réservés a son carré VIP au trois quart vide a chaque fois, sachant qu après des que tu montes y a ses putains de poteaux qui font chier. En parlant abonnement, toujours aucune communication sur le remboursement des 4 derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 51 minutes, Titus83 a dit :

. En parlant abonnement, toujours aucune communication sur le remboursement des 4 derniers matchs.

Il ne risque pas que l'on nous rembourse ;

ce qui s'est passe n'est pas de la faute du club !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension oui, vu que le mec qui crachait sur l arbitre il était 3 m devant moi et que le stadier qui était a 50 cm le laisser faire.. mais c'est vrai que ce jour là les ordres était de faire lever toutes banderoles hostile a la family joye et ses sbires 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paroxysme de cette mastrerie du clan Joye ... l’exemple que ça veux faire plein de choses en même temps et au final rien de bon ... c’est la création de la section futsal.

Tu as déjà un top club à Toulon champion de France qui plus est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, azur et or forever a dit :

l'année dernière nous étions le seul club de national à ne pas avoir été capable de se faire prêter un bon jeune de d1 où ligue 2.

je vois que c'est encore le cas cette année,notre réseau avec les clubs pro est au point mort!

ça montre l'étendu des progrès que l'on doit mettre en place pour structurer notre club.

On a eu l’attaquant Ryan Philippe prêté par Dijon durant le Mercato qui m’a beaucoup plu. Un 9 très bon dans les remises et le placement , efficace devant le but. J’ai vu de bonnes séquences de sa part au milieu du naufrage. Si tu jouais les premiers rôles en N1pour monter en L2 il y avait moyen de le garder ...

Mais à part lui oui tu as raison malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Luluduvar a dit :

Il ne risque pas que l'on nous rembourse ;

ce qui s'est passe n'est pas de la faute du club !!

Tous les clubs ont remboursé leurs abonnés. Ils ne sont pas obligés ms cela s appelle de "l honnêteté". On parle de Joye, c'est le contraire qui m aurait surpris.

Joye casse toi je ne peux plus te voir.

Ton amateurisme a tous les niveaux me fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans var matin joye annonce ;il nous reste encore de quoi prendre un gros joueur.

on a pas fini de rire avec lui!on en reparlera quand il signera ce cador!

et moi qui croyait qu'il avait des investisseurs prêt à s'engager il annonce 1 joueur en tout et pour tout!

il a tout fait pour éjecter mourad ok c'est fait maintenant il faudrait qu'il prouve qu'il peut s'en passer!

et pour l'instant je suis très pessimiste .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'il faut garder raison. Mourad nous a pris pour des cons avec sa communication à deux balles qui était de mettre la pression et monter les supporteurs contre joye. Un joye qui a beaucoup pris de mauvaise décisions à vouloir tout gérer. Espérons qu'il lache la bride au staff technique qui eux seuls doivent décider à leurs risques et périls. 

Pour mourad il savait depuis longtemps qu'il y avait un truc avec l'om et à jouer à un double triple jeu avec cannes consolat le sporting. 

Je pense qu'il n'aura au final rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

coté finance en N2 le prix en Depallens était de 8€, en National il était de 10€, je pense que cette année il restera à 10€ alors que la qualité du spectacle devrait se payer à 5€....

Mais CJ va vouloir faire du fric sur le dos des gens qui se prive pour aller au match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N’attendez surtout plus rien de Joye,il a résisté à Falco et Boudjellal,le club appartient  Désormais à la Joye family (père,mère,fils et fille) pour peut-être encore dix ans,l’amateurisme leur convient très bien ainsi que l’anonymat,braves gens,dormez sur vos deux oreilles,les mastres sont partis,on ne parlera plus de nouveau du sporting dans les médias,le club se referme sur lui-même,plus personne ne rentre,ça convient très bien aux Joyes ,plus longue présidence de l’histoire du sporting,longue vie au sporting club Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, azur et or forever a dit :

Dans var matin Joye annonce ;il nous reste encore de quoi prendre un gros joueur.

On a pas fini de rire avec lui!  on en reparlera quand il signera ce cador!

et moi qui croyait qu'il avait des investisseurs prêt à s'engager il annonce 1 joueur en tout et pour tout!

.

 

Il nous prends pour des c..s !!    

Il faudrait d'abord qu'il s'entoure de personne compétentes au recrutement  car à  voir ce qui s'est passé l'année dernière et cela depuis de nombreuses années ,

j'ai de très gros doute sur un éventuel gros joueur  et les investiseurs ilS sont ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le retour au club de quelques anciens, j’ai l.impression que les quelques signaux envoyés après l’épisode Boudjellal sont que dorénavant, ça sera comme d’habitude. Je souhaite grandement me tromper et J’espère sincèrement que Joye compte construire quelque chose autour de Masmoudi, que ce garçon puisse continuer à grandir avec le club. Un parcours à la Roux ou Dupraz avec le sporting, et Joye en coulisse qui bosse sur les réseaux partenaires et le développement économique du club. Ça paraît presque trop simple sur le papier. Ça me gave de le dire mais le grand gagnant de l’ete 2020, malgré le big fiasco sportif de la saison, c’est Joye, et merci Mourad. s’il n’est pas trop con, il peut vite renverser la vapeur en sa faveur en 2021. Mais ça c’est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock