Aller au contenu


Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?

Noter ce sujet


BERT

Messages recommandés

  • 4 mois après...


  • Supporters +

La communication du club envers les supporters et honteuse depuis longtemps.

Le ou les mecs sont déconnectés complets.

Pauvre de nous.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un seul mot d’ordre la saison prochaine,rendre la vie impossible à Joye,qu’il comprenne son erreur avec la saison de trop,l’ambiance va être détestable à BR,l’équipe va malheureusement en pâtir,mais le lyonnais en portera toute la responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 10 heures, San Maradona a dit :

Des passages sereins devant la DNCG ?! On est constamment encadré !

On ne tremble au moins pas d'une rétrogradation comme avant.

Sur FootNat un forumeur rescence le passage de l'ensemble des clubs N1/N2 devant la DNCG. Environ 50% ont un encadrement de la masse salariale.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je te l'accorde.

Mais y'a peut-être un juste milieu a trouver en ne s'en vantant pas dans un bilan un peu léger, selon moi.

Ces encadrements sont quand même des décisions qui sanctionnent une gestion qui n'est pas 100% carré béton.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est que la fifille a son papa lwaurence s enerve 😂😂, le bloqueur fou se sent encore plus fort qu avant, dans leur tête la famille Joye avec tous ce qui vient de se passer, crois qu on a tourné a la page et que c est eux a nouveau les dieux. Le mec il ose parler du musée qui fait 4m carré et qui sers a rien.. vu qu il rapporte quoi au club ?? rien. La DNCG comme je l ai déjà dit on descend de national, et on est encadré !! L année on l était déjà mais c est normal vu qu on monté comme il disait.. bref on l ai toujours 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans parler des "créations de sections" sur des bases sablonneuses qui prennent 1 semaine de travail ... sur 520 à la tête du club.

Le déficit il l'a comblé et c'est un de ses premiers apports, donc il a démarré d'une page blanche on peut dire. Par contre, les autres millions injectés s'est justement pour être à l'équilibre, donc oui on peut parler de finances stables, mais pas de finances saines.

Un clan Joye revigoré ça fanfaronne ... à distance, qu'ils viennent tous sur un Razcast s'ils sont tant fiers de leur bilan ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye s'est planté complet en N1 il l'a reconnu, mais depuis 1990 aucun dirigeant n'a été bon à la tête du Sporting, avec un bilan de 3 montées et une déscente il a peut être le meilleur bilan depuis 30 ans🤣.

S'il évite un retour en R1 ce sera carément un génie🤣.

Sans passer l'éponge sur un bilan trop moyen on peut lui dire merci pour 

-Avoir repris le club en R1

-Avoir tenu tête à falco lors de l'épisode du las.

-Avoir bien rendu fou boudjellal🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Jeff a dit :

Un seul mot d’ordre la saison prochaine,rendre la vie impossible à Joye,qu’il comprenne son erreur avec la saison de trop,l’ambiance va être détestable à BR,l’équipe va malheureusement en pâtir,mais le lyonnais en portera toute la responsabilité.

"Un seul mot d’ordre la saison prochaine,rendre la vie impossible à Joye "

Ok vous préférez saborder le club ?

"l’équipe va malheureusement en pâtir"

Et si on se retrouve reléguable  par manque de soutien de notre équipe vous serez heureux ?

Il est là,  gestion sportive calamiteuse OK mais qui a sa place étant donné que personne ne veux prendre le relais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour 10 ans d incoherence et de merde...   avec une cessation en R1 on serait au moins en national en 10 ans...  Dehors baltringue, on va voir s il fanfarone cette saison. Casse toi !!! Ça crée n importe quoi pour le nb de licences (payantes) en laissant 300 minots sur le carreau le w end. Bientôt sporting curling ou sporting tricot... ça rapporte...  ça fait le chaud en ouvrant une section futsal quand tu as le champion de France en titre dans ta ville, tu vas jouer contre les facteurs de riboux et les veterans alcoolisés du plan d Aups....  Barrez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

Et si on se retrouve reléguable  par manque de soutien de notre équipe vous serez heureux ?

 

Le soutien l'an dernier les joueurs l'avaient et tu as vu le résultat ? Des touristes sur le terrain qui n'avaient aucune gnac, envie, ect .... Un actionnaire principal qui se prend pour "dieu" et qui au final brasse de l'air ... et je passe de parler des Ferreri et autres Zvunka.

Joye et sa clique se croient tout permis ... et eux ou personne, je préfère personne ce ne sera certainement pas pire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ludo83 a dit :

On ne tremble au moins pas d'une rétrogradation comme avant.

Sur FootNat un forumeur rescence le passage de l'ensemble des clubs N1/N2 devant la DNCG. Environ 50% ont un encadrement de la masse salariale.

Entièrement d’accord. 
Critiquer Joye sur son bilan sportif, ses mauvais investissements, sa propension à s’entourer de truffes...c’est juste. Mais remettre en doute sa capacité à nous maintenir à flot financièrement c’est de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous changerez d'avis sur le bilan financier lors de la fin du règne de l'illuminé.

Mais je trouve quand même que vous êtes bien gentils pour quelqu'un qui signe un accord avec un pro-Marseillais un coup loup dans la bergerie, un coup diable, un coup clown ...

Il y a comme ça des gens qui passent à travers les gouttes, à travers les foudres ... durant des années et des années.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement, désolé, mais c'est juste le minimum de gérer son club et, simplement, de ne pas être rétrogradé. 

Je sais que l'on se satisfait de très peu avec notre wagon de rétrogradation administratives. 

Si etre quasiment constamment encadré depuis quelques années, c'est passer "sereinement" la DNCG, je ne suis pas de cette opinion.

La grande affaire MB aura permis de lever le voile sur la façon de fonction de CJ : tout un faisceau d'acteurs se sont exprimés sur sa façon de faire ( sens des réalités different du notre, déclaration inconsequentes, ingérence, frein au développement du club etc.) et sur l'organisation du club.

Beaucoup de choses qui lui sont reprochées le sont depuis des années. 

Mais bon, avec Joye, plus c'est gros plus sa passe.

Le vrai problème étant qu'il n'apprend jamais de ses erreurs, qu'il ne sait pas s'entourer et déléguer, il ne sait pas structurer et qu'il ne sait pas investir plus pour gagner plus.

Donc autant MB a eu un comportement indigne, autant il ne faut pas oublier les salades envoyées par CJ a la face des supporters depuis des mois.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

CJ interdit aux joueurs et au staf de communiquer il n'a toujours rien compris, c'est vraiment un .. . Il va encore attirer les foudres des supporters alors qu'il devrait être dans la reconquête des supporters A la limite qu'il ne veuille plus aborder le sujet morad je peux le comprendre mais si les questions restent sur le sportif alors pourquoi cette sensûre. Même au REAL DE MADRID les joueurs parlent , alors claude atterrit il s'agit du sporting qui joue en amateur en 4 éme division. Mr JOYE  vous voulez courir mais avant il faudrait apprendre à marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est pitoyable, il ne veut pas lâcher le club, et se fait passé pour Calimero maintenant. En faite on a compris sa logique, donné moi votre pognon, mais c est moi qui gère tout et qui reste dans la lumière. C est moi le grand président qui a deux montée finalement en 10 ans contre des villages. Pauvre joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Krys chapu a dit :

Pas de marseillais à Toulon.

Bon débarras.

Effectivement ! Mais on va plutôt parler dans ce topic de Claude Joye et de son commentaire L'actuel actionnaire majoritaire du sporting club de Toulon regrette "d'avoir perdu du temps". et surtout sur l'avenir du Sporting avec lui à sa tête, vu que c'est comme çà et qu'on a pas le choix...avançons et commençons enfin cette nouvelle saison.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock