Aller au contenu


Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés



on a quand meme pris cher pour avoir répondus aux provocations de ces petits cons de lyonnais.........quand à zingaro, que dire???????tout le monde est suspendus dans cette équipe......................ICI C TOULON :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Et encore Zingaro a eu de la chance, on voit pas son coup de boule sur la vidéo ...Et à mon avis, la FFF a été un peu clémente avec le club, puisque aucun Lyonnais se sont rendu a Paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand meme pas déconner ,l'écart de punitions entre nous et les hommes à aulas!!!!!!une réparation de porte a leur frais, tu parles d'un trou dans le budget du club juste avant d'allé à madrid.c'est une parodie de jugment ce truc.......aulas achète qui il veut quand il veut......et il n'y a quoi voir l'arbitre de samedi (un gars qui arbitre la ligue1) pour deviner que si l'on finis le match à 11, il tombera de l'or!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben purée ! c'est du lourd ca ! :lol: .on m'avait prévenu, mais j'étais dans les gorges d'ollioules et je n'avais pas tout compris :lol: résumons :on a plein de joueurs suspendus ou blessés.on a plein d'entraineurs suspendus ou INTERDITS DE BANCon a 1 point de retrait avec sursis pour une fois qui ne vient pas de la faute des supporters ( du moins ce qu'il en reste)mais nous jouons la place de meilleur deuxième et le club est au bord de la ruine.et avec tous ces éléments, on trouve encore des gens pour soutenir ceux qui font couler le club !dirigeants, staff technique et joueurs ! bravo !il est temps de raser tout ca !2 solutions : le dépot de bilan ou un vrai repreneur qui virera tout ce petit monde !ps: je me propose pour entrainer l'équipe à partir de lundi prochain ! je ne pourrais pas faire pire, et ce bénévolement :lol: quand aux petits cons de lyonnais, eddie, des gens de 40 balais et plus qui pètent les plombs à la moindre anichoche, ne méritent pas de faire partie du STV . taper sur des petits cons de 17/18 ans, c'est facile ! par contre, y'a pas eu d'embrouille quand les corses ont levé les bras après leur victoire à BR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Voit ça du bon côté des choses, ça nous fera des supporters en plus dans la tribune :lol:Et puis en plus Amar Boumilat sera obligé de rester sur le banc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand aux petits cons de lyonnais, eddie, des gens de 40 balais et plus qui pètent les plombs à la moindre anichoche, ne méritent pas de faire partie du STV . taper sur des petits cons de 17/18 ans, c'est facile ! par contre, y'a pas eu d'embrouille quand les corses ont levé les bras après leur victoire à BR !
non, pas d'accord.tu es autant responsables à 17/18 ans qu' à 40.leur jeunesse n'excuse en rien leur manque de respect envers certaines personnes qui ont fondus les plombs après coups.trop facile l'excuse corse.à ce que je sache ,les corses n'ont insultés personne????les corses n'ont branchés personne???? les corses sont restés respectueux, et je ne vois pas pourquoi tu irais te battre parce que les mecs ont levés les bras!!!MARRE d'entendre de partout que sous prétexte que ,ce sont des jeunes, ont doivent fermer sa gueule !!!!!, c'est pas étonnant qu'avec ce raisonnement, les gamins ne respectent plus rien et se sentent" inatacables" dans la vie de tout les jours!!!!les petits cons lyonnais ne doivent leur salut qu'à Maitre AULAS...et à son bras long et la dureté de leurs sanctions qu'au fait qu'il est emplatré le fils à Puel. lui , qui a insulté tout le monde, et que son nom lui permet TOUT sur les pauvres stades de cfa ,avec des povres cons de dirigeants de cfa!!!de plus, comme dirait Sportfan pour qu'il y ai "échaufourré "entre joueurs, faut etre 2 équipes, non???et LA seule sanctions pour ces lyonnais est de payer une porte de vestiaire , et toi, çà te choque pas???????????alors, se moquer des mecs du sporting, c'est bien...mais à condition de rester un tantinet lucide......surtout vu des gorges d'ollioules!! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je reprends ton propos "quand aux petits cons de lyonnais, eddie, des gens de 40 balais et plus qui pètent les plombs à la moindre anichoche, ne méritent pas de faire partie du STV . taper sur des petits cons de 17/18 ans, c'est facile ! par contre, y'a pas eu d'embrouille quand les corses ont levé les bras après leur victoire à BR !" Entierement d'accord avec toi , les sanctions ne sont pas assez séveres pour "des forts" qui s'en preinent au 17 18 ans, quel lacheté!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
Il est annoncé comme titulaire par var tapin demain,il parait...On va bien rigoler encore :P
Palala, on va se régalé les gars, pour la peine je viens, ça s'annonce explosif, le viera du National :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me choque, c'est qu'on a 2 branques sur le banc qui sont incapables de mener l'équipe mais qui depuis une saison se prennent des matchs de suspension à longueur de temps et qu'un président et certains supporters continuent à soutenir !ca, ca me choque ! on doit avoir les seuls de france à avoir "ces comportements".y'à une grosse différence entre des gourcuff, antonnetti ou meme dragan et les 2 peintres !à 18 ans t'es chambreur ! surtout de venir chercher le nul à toulon avec la réputation sulfureuse qui entoure BR.à 40 ans, normalement t'as un peu la tete sur les épaules et ces niaiseries te passent au dessus !tu dois plutot réfléchir pourquoi t'as été si mauvais !franchement, eddie, on a 2 charlots qui ont foutu la merde pour prendre la place à dragan et qui sont complètement à coté de la plaque.voudrait bien que debaser soit là pour avoir son avis :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me choque, c'est qu'on a 2 branques sur le banc qui sont incapables de mener l'équipe mais qui depuis une saison se prennent des matchs de suspension à longueur de temps et qu'un président et certains supporters continuent à soutenir !ca, ca me choque ! on doit avoir les seuls de france à avoir "ces comportements".y'à une grosse différence entre des gourcuff, antonnetti ou meme dragan et les 2 peintres !à 18 ans t'es chambreur ! surtout de venir chercher le nul à toulon avec la réputation sulfureuse qui entoure BR.à 40 ans, normalement t'as un peu la tete sur les épaules et ces niaiseries te passent au dessus !tu dois plutot réfléchir pourquoi t'as été si mauvais !franchement, eddie, on a 2 charlots qui ont foutu la merde pour prendre la place à dragan et qui sont complètement à coté de la plaque.voudrait bien que debaser soit là pour avoir son avis :P :P
je ne reviens pas sur l'historique du duo, on est d'accord...mais les sanctions dépassent le cadre du duo, vu qu'un mec qui n'avais rien a gagné a etre sur le bord du terrain vient d'en prendre pour un an de suspension.parce qu'il des jeunes cons l'ont insultés et qu'il s'est levé pour pour les baffer!!!!ben, moi, j'aurais fait la meme chose....et puisque l'on parle de l'encadrement de toulon, où était celui de lyon ?????il a bien laissé ces petits ados frèles et innocents arrangués le banc toulonnais???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! je parlais du duo ! dans ce cas là, on peut aussi se demander où était le délégué et qu'a t il réellement vu et entendu !ps: on était pas surr le banc durant tout le match pour voir et entendre ce qui s'est dit !le grand zin n'a certainement pas mis le feu aux poudres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que dire ?Mais aussi, comment chercher des excuses à tout ça ?Ce qui est important n'est pas la dureté des sanctions, mais simplement les sanctions. Les sanctions sont normales, leur dureté peut être pas, mais la FFF en a peut être un êu marre de traiter tjrs les mêmes cancres toulonnais non ?Bon nombre d'entre nous avait annoncé ne pas avoir compris pourquoi il y avait eu tant d'agitation à la fin de ce match. Et même si sur le terrain des agissements lyonnais avaient été limite, est-ce normal d'en arriver là ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Ah si Zingaro avait pu écoper d'1 an de suspension... Plutôt que de vous prendre la tête sur les niveaux de sanctions, ne vaut-il mieux pas condamner l'incapacité chronique pour ce qui nous sert d'entraineurs de gérer leurs nerfs... à défaut de réfléchir, penser ?
Je pense aussi que c'est le pétage de plombs des entraineurs qui entraine les embrouilles et explique en définitive le débordement des autres. Même si les Conforto n'ont pas que des amis dans le milieu du foot.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock