Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +

Je pense au contraire qu'il y'a une grande différence Lulu : Le Puy descendra peut-être. Mais en se battant avec les honneurs, en s'étant renforcé ou en ayant travaillé correctement pour lutter "sainement" contre la relégation. Quevilly à réagit aussi. 

Ce n'est pas notre cas. 

On signerait presque pour être à leur place !! 

Attendons le mercato, mais si les profils psychologique visés sont des "Grégoire Puel" (jetez un œil à sa carrière, faites vous votre propre idée) pour jouer au Sporting, j'ai déjà un doute. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 17 heures, OlivSporting a dit :

Merci à toi.

J'aimerais tellement ne pas être lucide et croire que le seul coupable de nos malheurs est notre entraîneur...

Mais ceux qui connaissent bien le football savent que nous disons quand même un peu ce qui semble être la réalité...

Ceux qui ne chargent que l'entraîneur et la tactique et les changements sont les mêmes qui disent que si l'élève est bon c'est grâce à lui et à ses compétences et s'il est nul, c'est à cause de son professeur ...

Le prof a sa part de responsabilité mais il ne peut pas être tenu pour seul coupable...

Vous vous connaissez le foot nous on y comprend rien ok

Mais le résumé du debrief est que nous ne voulons pas accablé les joueurs qui on déjà la tête sous l eau et qui se donne 

Et que la communication de l ensemble du club est catastrophique 

Que les choix tactique ne sont pas bon 

Le recrutement est incohérent 

Et joye est le principal responsable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, San Maradona a dit :

Je pense au contraire qu'il y'a une grande différence Lulu : Le Puy descendra peut-être. Mais en se battant avec les honneurs, en s'étant renforcé ou en ayant travaillé correctement pour lutter "sainement" contre la relégation. Quevilly à réagit aussi. 

Ce n'est pas notre cas. 

On signerait presque pour être à leur place !! 

Attendons le mercato, mais si les profils psychologique visés sont des "Grégoire Puel" (jetez un œil à sa carrière, faites vous votre propre idée) pour jouer au Sporting, j'ai déjà un doute. 

J'ai même plus qu'un doute ... pour Puel. Le fils a son papa qui n'a été pro que grâce au "piston" de son père entraîneur si c'est ça le "plus" qui doit emmener le Sporting vers le haut, on n'est pas dans la m....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Source  CYRIL C.

"Pour ma part un match que nous aurions dû gagner tant nous avons eu des occasions mais faute de tueurs devant et par maladresses nous avons jamais pu breaké.
On voit que notre effectif est en plein doute car nous avons encore reculés en seconde mi temps .
Et ce qui devait arriver arriva ....
Action anodine et encore un but gag que nous encaissons .
Dommage tous les résultats nous étaient favorables mais malgré tout on reprend un maigre point sur nos adversaires .
Un vendredi 13 à oublier encore"

CYRIL C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nos deux vedettes Guivalogui il était  présent au match ?  Andréani bravo sur le pénalty mais sur le but il envoie les bras ou non  pareil que sur les deux buts de Boulogne ! les autres font ce qu'ils peuvent  mais  clairement insuffisant,le débriefing je n'écoute même plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Source FRANZ A.
Les Toulonnais ont légitimement cru tenir leur 1ère victoire de la saison. Tous les clignotants 2TAIENT au vert avec un petit coup de pouce du destin : un pénalty arrêté par Andréani, un carton rouge suite à une agression sur Fall et un joli but de Delgado. Mais voilà, pas de cadeau de Noël pour les supporters de BR, car réduits à 10, les lyonnais reviennent au score sur une de leur rare occasion en fin de partie. Cruel et décevant, incompréhension devant cet acharnement du sort qui met le moral dans les chaussettes.
Pourtant, pour leur dernier match à domicile dans la série des matches aller, les joueurs Azur et Or affichent d’entrée une belle dynamique et nous gratifient d’une très belle première période. Du mieux dans le fond de jeu, du mieux dans les placements et le tout récompensé par un magnifique travail de Gomis, qui transmet un caviar de centre à Delgado, qui trompe le portier lyonnais d’une tête déterminante (10’).
Grosse frayeur ensuite, lorsqu’un attaquant lyonnais part hors- jeu pour venir défier Andréani. Celui-ci n’a d’autre solution de le stopper irrégulièrement, ce qui provoque un carton jaune et un pénalty. Mais notre valeureux gardien se fait justice lui-même puisqu’il va arrêter la balle ! On se dit alors que ce soir va être enfin notre soir. On tient là le tournant du match…
33ème minute, Gandi tacle grossièrement Fall qui se blesse, il écope d’un carton rouge mérité. Notons l’état d’esprit de guerrier d’Alioun, qui ne quitte pas pour autant la place.
En fin de période Gomis rate une belle occasion de se mettre à l’abri.
La seconde période voit encore une superbe occasion pour Gomis bien placé, qui profite d’une erreur de la défense, mais qui tire au-dessus. Notre attaquant est pourtant à créditer d’une bonne partie, avec un peu plus de réussite il aurait pu à lui seul faire basculer le match…
Mais c’est Ezikian, semble-t-il aidé de la main, qui vient crucifier Andréani et remettre les pendules à l’heure à la 81ème.
Dommage, rageant et injuste ! L’équipe a prouvé encore une fois sa valeur sur le terrain, même certains joueurs qui, comme Moulet, étaient un peu en-dessous dernièrement, ont retrouvé des automatismes. D’autres ont eu, sans doute, à cœur de contester sur le terrain, les allégations peu élégantes de leur entraineur dans la presse.
Le malaise dans les vestiaires, le coaching souvent incompréhensible, le manque de réussite sont venus priver les joueurs et leurs supporters de leur cadeau de Noël. Il ne reste plus qu’une seule occasion de finir l’année sur un petit espoir : aller gagner à Quevilly Rouen vendredi prochain…
Juste avant la trêve et la venue de quelques recrues pour repartir de l’avant… Là il y a urgence, surtout que le dernier Le Puy est allé gagner chez le leader Pau et que notre pauvre Sporting s’enlise dans les bas-fonds du championnat. Une dernière place peu reluisante et une situation que l’on supporte de moins en moins. L’écho des tribunes vendredi soir est à prendre en compte…

L’orage gronde, il risque d’enfler…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2019 à 17:15, Eric83390 a dit :

 c'est quand même lui qui fait la mise en place c'est le seul en Europe l1. L2. National à jouer en 4-2-4 mais vz continu tu as un fan

À bon VZ est le seul entraîneur en Europe à jouer avec 4 éléments offensifs ?

Je te fais un petit topo des peu de matchs jouer ce dimanche : OL, RENNES, LE PSG DE TUCHEL, MANCHESTER UNITED, EVERTON, WOLVERHAMPTON, TOTTENHAM, ARSENAL, MANCHESTER CITY DE GUARDIOLA, GETAFE, VALLADOLID, CELTA VIGO, MAJORQUE, ESPANYOL, M'GLADBACH, SCHALKE, BOLOGNE, SASSUOLO, ROMA, BELENENSES, GIL VICENTE, BRAGA, PAÇOS FERREIRA, MALINES, EMMEN, KAYSERI, FENERBANCE, BESIKTAS, YENI MALATYA...

Toulouse reste sur 8 défaites consécutives en L1, pourtant il joue en 4-3-3.                          

 C'est dû à quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, STVAR a dit :

À bon VZ est le seul entraîneur en Europe à jouer avec 4 éléments offensifs ?

Je te fais un petit topo des peu de matchs jouer ce dimanche : OL, RENNES, LE PSG DE TUCHEL, MANCHESTER UNITED, EVERTON, WOLVERHAMPTON, TOTTENHAM, ARSENAL, MANCHESTER CITY DE GUARDIOLA, GETAFE, VALLADOLID, CELTA VIGO, MAJORQUE, ESPANYOL, M'GLADBACH, SCHALKE, BOLOGNE, SASSUOLO, ROMA, BELENENSES, GIL VICENTE, BRAGA, PAÇOS FERREIRA, MALINES, EMMEN, KAYSERI, FENERBANCE, BESIKTAS, YENI MALATYA...

Toulouse reste sur 8 défaites consécutives en L1, pourtant il joue la en 4-3-3.                            C'est dû à quoi ?

 

Oui tu as raison tuchel par exemple il joue avec 2 milieux marchinos-paredes-neymar-di Maria  🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison tuchel par exemple il joue avec 2 milieux marchinos-paredes-neymar-di Maria  🙄

En tout cas nous avec 2 milieux ça marche pas et on reste sur16 matches sans victoire mais VZ continuez vous avez un fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 23 minutes, STVAR a dit :

À bon VZ est le seul entraîneur en Europe à jouer avec 4 éléments offensifs ?

Je te fais un petit topo des peu de matchs jouer ce dimanche : OL, RENNES, LE PSG DE TUCHEL, MANCHESTER UNITED, EVERTON, WOLVERHAMPTON, TOTTENHAM, ARSENAL, MANCHESTER CITY DE GUARDIOLA, GETAFE, VALLADOLID, CELTA VIGO, MAJORQUE, ESPANYOL, M'GLADBACH, SCHALKE, BOLOGNE, SASSUOLO, ROMA, BELENENSES, GIL VICENTE, BRAGA, PAÇOS FERREIRA, MALINES, EMMEN, KAYSERI, FENERBANCE, BESIKTAS, YENI MALATYA...

Toulouse reste sur 8 défaites consécutives en L1, pourtant il joue en 4-3-3.                          

 C'est dû à quoi ?

 

T'as du t'en donner de la peine pour nous sortir toutes ces équipes là...

Je rappelles que nous sommes la seule équipe en Europe à ne toujours pas avoir gagné.

Ah oui c'est vrai, on a des joueurs pourris ( si j'en lis un certains nombre de commentaires, ici ou sur réseau sociaux ).

C 'est bizarre, personne n'a dit en juillet que ce groupe était tellement faible et qu'il allait paumer de sur

Ni meme après Bourg... C'était à la 4 eme journée...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Vardor a dit :

T'as du t'en donner de la peine pour nous sortir toutes ces équipes là...

Je rappelles que nous sommes la seule équipe en Europe à ne toujours pas avoir gagné.

Ah oui c'est vrai, on a des joueurs pourris ( si j'en lis un certains nombre de commentaires, ici ou sur réseau sociaux ).

C 'est bizarre, personne n'a dit en juillet que ce groupe était tellement faible et qu'il allait paumer de sur

Ni meme après Bourg... C'était à la 4 eme journée...

 

Manu j'ai même pas pris le temps de regarder les compos de toutes les équipes mais quand je vois certaines équipes et leurs entraîneurs je sais que ça joue avec 4 offensifs mais l'organisation est en 4-4-2 mais tuchel et gardiola vont demander des conseils à VZ👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais le SCT depuis sa création (en 1945 ?) n'a été aussi RIDICULE !!!

Je pense qu'il serait plus simple de déclarer forfait général pour cette fin de saison  ,

plutôt que de se prendre valise sur valise .

Continuez de vous moquer de l' OM ... c'est tellement plus intelligent ...

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/12/2019 à 22:00, Eric83390 a dit :

En tout cas nous avec 2 milieux ça marche pas et on reste sur16 matches sans victoire mais VZ continuez vous avez un fan

Vu que tu as des connaissances footballistiques au delà du territoire français.Tu aurais pu au moins répondre à ma question concernant Toulouse. Cette equipe reste sur 10 défaites. Et pourtant il joue en 4-3-3.

Et en 4-3-3 on ne gagne pas aussi. Pire 2 buts encaissés, 0 inscrit.

Je suis fan du 4-4-2 / 3-5-2 / 3-4-3 / 4-2-3-1. Toujours avec 2 milieux défensifs. Ce qui compte c'est l'animation défensive et offensive. Et les joueurs dont tu disposes.

Pour notre equipe. Quel est ton 11 type et tes remplaçants ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"certains joueurs en  ont marre de faire des voyages à vide"

Quand on est mené deux à zéro et que  le coach n'effectue pas de remplacement  ou si peu même en voyant que deux joueurs sont blessés ou  cuits !

C'est une faute professionnelle  du coach  lui aussi devrait être mis a l'index !!

Cet entraineur n' est plus à la hauteur !!     

Je commence a avoir de très grosses boules de voir comment est composée notre équipe  par l'entraineur principal qui n'a plus du tout de crédit !   

je dis l'entraineur principal   qui lui seul décide de ces compos bidons  !!    

Il fallait muscler le milieu de terrain  en jouant   3 5 2 ! Ce serait mon choix  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

                                                                         andreani                                                                                                 remplacants:   tchintcho, medoukali,seye, mambu,pioton

 

leleu                       ouasfane                                       sahnoune                               soumaré                            voila ce que j aurai voulu voir comme compo d equipe  

                                                                                                                                                                                                  solide compact avec des joueurs multifonction au milieu 

                                                                         caumet                                                                                                        guilavogui mis dans les meilleurs dispositions pour apporter 

                                                                                                                                                                                                tout son potentiel offensif et devant du physique et de

                                   ech chergui                                          moulet                                                                          l efficacité ...

                                                                                                                                                                                                 elle a de la gueule cette equipe non?

                                                                      guilavogui

 

                            delgado                                                          diallo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, STVAR a dit :

Vu que tu as des connaissances footballistiques au delà du territoire français.Tu aurais pu au moins répondre à ma question concernant Toulouse. Cette equipe reste sur 10 défaites. Et pourtant il joue en 4-3-3.

Et en 4-3-3 on ne gagne pas aussi. Pire 2 buts encaissés, 0 inscrit.

Je suis fan du 4-4-2 / 3-5-2 / 3-4-3 / 4-2-3-1. Toujours avec 2 milieux défensifs. Ce qui compte c'est l'animation défensive et offensive. Et les joueurs dont tu disposes.

Pour notre equipe. Quel est ton 11 type et tes remplaçants ?

 

Oui tu as raison que tout dépend de la position de tes lignes mais on a souvent jouer avec des lignes bien distincts 4 défenseurs 2 milieux défensifs et 4 offensifs (dixit le match de lyon) et si tu peux tenir avec 2 milieux défensifs quand on mène et que tu joues a11 contre 10 je pensais que VZ allait renforcer son milieu avec un 3ème milieu et laissait venir pour mieux les contrer et pas faire sortir delgado par barbier. Avec l'effectif actuel je verrais bien : andreani

Fall-sanhoun-ousfane-soumare

Seibou-ech ergui-zouaoui

Guilavogui

Dialo-delgado

Remplaçants seye mambou gomis moulet tchinto leleu

Je n'ai pas de connaissance supérieur à toi sur l'international mais ce n'est juste mon avis qui n'est peut être pas bon c'est le but du débat pour Toulouse je ne sais pas l'organisation mise en place par kombouare 😊bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jejfactor a dit :

                                                                         andreani                                                                                                 remplacants:   tchintcho, medoukali,seye, mambu,pioton

 

leleu                       ouasfane                                       sahnoune                               soumaré                            voila ce que j aurai voulu voir comme compo d equipe  

                                                                                                                                                                                                  solide compact avec des joueurs multifonction au milieu 

                                                                         caumet                                                                                                        guilavogui mis dans les meilleurs dispositions pour apporter 

                                                                                                                                                                                                tout son potentiel offensif et devant du physique et de

                                   ech chergui                                          moulet                                                                          l efficacité ...

                                                                                                                                                                                                 elle a de la gueule cette equipe non?

                                                                      guilavogui

 

                            delgado                                                          diallo

On est à 90% sur ce Forum d'accord avec toi... Peut être le coach va te lire ? 

Il faudrait avant de retourner en n2 tenter le quatuor

Ech Chergui

Guila

Delgado

Diallo

Au moins une fois.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jejfactor a dit :

                                                                         andreani                                                                                                 remplacants:   tchintcho, medoukali,seye, mambu,pioton

 

leleu                       ouasfane                                       sahnoune                               soumaré                            voila ce que j aurai voulu voir comme compo d equipe  

                                                                                                                                                                                                  solide compact avec des joueurs multifonction au milieu 

                                                                         caumet                                                                                                        guilavogui mis dans les meilleurs dispositions pour apporter 

                                                                                                                                                                                                tout son potentiel offensif et devant du physique et de

                                   ech chergui                                          moulet                                                                          l efficacité ...

                                                                                                                                                                                                 elle a de la gueule cette equipe non?

                                                                      guilavogui

 

                            delgado                                                          diallo

T'as pas le droit  🤣🤣, non pas toi!! Je vois que ton joueur de coeur ne figure ni dans ton 11 ni parmi tes remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2019 à 22:21, Vardor a dit :

T'as du t'en donner de la peine pour nous sortir toutes ces équipes là...

Je rappelles que nous sommes la seule équipe en Europe à ne toujours pas avoir gagné.

Ah oui c'est vrai, on a des joueurs pourris ( si j'en lis un certains nombre de commentaires, ici ou sur réseau sociaux ).

C 'est bizarre, personne n'a dit en juillet que ce groupe était tellement faible et qu'il allait paumer de sur

Ni meme après Bourg... C'était à la 4 eme journée...

 

 

Nous sommes pas encore la risée de l'Europe. Il y'a aussi d'autres équipes qui font pire que nous au niveau amateur.

Au cours de la saison 18/19, on connaissait les carences  de nos latéraux sans véritable doublure.

Lorsque Moulet etait blessé aucun milieu de terrain arriver à faire le liant entre le milieu et l'attaque (Moulet dépendance). Pas de construction, on balançait de longues chandelles.

Sur la fin de saison Seibou commençait à tirer la langue. Barbier restait sur 6 matchs sans le moindre but. Ghrieb a réalisé  100 minutes de bonne facture ensuite il a disparu.

Des remplaçants qui n'apportaient pas de réel plus value (Preira, Michel..). Pour finir un recrutement estival (18/19) complètement raté hormis Goncalves. Pas mal de suspendu, blessés et méforme.

Des choix de compo conteste par CJ. Ce sont des signes annonciateurs.

On etait tous confiant pour cette saison 19/20. En plus on nous rassure sur le recrutement avec des jeunes joueurs à fort potentiel. Et un Kanté comme recrue phare.

Même les joueurs cadres ne sont pas en phase avec ce recrutement, c'est dire..

Personnellement je misais sur 8 joueurs de l'an dernier capable de sortir du lot dans ce championnat.

Le retard de nos équipements nous a annoncé déjà une saison longue et difficile. 

Je connais l'envers du décor notamment sur la gestion des déplacements à l'extérieur de notre équipe qui laisse FORTEMENT à désirer.  C'est ces petits détails qui font de grande différence.

Je préfère juger des joueurs en ayant jouer quelques matchs de N1 pas avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce qui est marrant sur ce forum , c est qu on est capable de se foutre sur la gueule tout en etant tous d accord ^^

les uns nous expliquent que la tactique est pourrie ,

les autres que le recrutement a été catastrophique . 

certain que le coach devrait jouir d une retraite qu il a bien merité ,

beaucoup pensent que les joueurs n ont tous simplement pas le niveau 

et  la plupart estime que le responsable principal de cet echec c est a dire monsieur joye n a jamais su bien s entourer et ce depuis plusieurs années et que , finalement,  on en  paye les pots cassés cette saison ... ( et je nous vous parle meme pas de certain membre du staff qui ont demontré , je vais rester poli, certaines limites).

en fait ,  on  s ecorche sur ce forum alors que je pense que tout le monde ici est d accord sur une chose: c est que  si le sporting est aujourd hui a la derive , la cause en est ,  bien evidemment , multiple ...

y a t il reellement une seule personne sur ce forum qui pense detenir la verité absolue sur ce naufrage ?

 non je ne le crois pas ( et ne l espere pas ) ...

tous ici  sommes juste epuisés année apres année d assister a  cette decheance dont on ne parvient pas a se liberer ...

et je suis certain que les accrochages auxquels j assiste sur ce forum ne sont rien d autres que des cris de lassitude,

des cris du coeur qui expriment notre peur de voir a nouveau notre club de coeur sombré dans les meandres de l amateurisme ... 

 

mais il reste 17 journées , alors j espere bien vivre une 2 eme partie de saison haletante avec un happy end inespéré qui me comblera de bonheur ... 

et je souhaite ,le soir du 15 mai, bien voir encore de belles engueulades sur ce forum 

avec des gens toujours autant de mauvaises fois nous expliquer qu ils y ont toujours cru ... et a cela je mettrai un pouce bleu car ca voudra dire que la saison prochaine nous serons encore en national :default_stv078:

 

bon reveillon a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, jejfactor a dit :

Avec des gens toujours autant de mauvaises fois nous expliquer qu'ils y ont toujours cru ... et a cela je mettrai un pouce bleu car cela voudra dire que la saison prochaine nous serons encore en national :default_stv078:

 

Bon réveillon a tous !!!

Eh bien moi,  je n'y crois plus car je suis réaliste. et si par bonheur ou plutôt par miracle nous restons en N1.

Je serais l'un des plus heureux des supporters mais je ne renierais pas mes dires.

  Je dirais tout simplement mettre trompè lourdement  mais TRES TRES  heureux de mettre trompé !!!!!!!!  :default_stv045:

Bon réveillon a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock