Aller au contenu


SO Cholet 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO

Il y a chambrage et chambrage, un joueur qui chambre lors d'un moment de tension est une chose, chambrer lorsque tu viens de marquer en est une autre.

 

Si j'en crois quelques commentaires, certains pensent donc que Moulet et Seibou sont à leur son niveau, que Fall qui est aux aboie depuis longtemps ne peut jamais etre challenger par Leleu ou D. Ouasfane, qu'une charnière avec ou sans Leleu hier c'était pareil, que Caumet ne peut  etre titulaire ou rentrer, que Barbier est le remplaçant idéal pour sortir Mambu, que faire 3 remplacements ne sert à rien, que le coach aime, aide et protège  ses joueurs ( comme Pujo en son temps ).

 

J'ai bien peur que Zvunka n'est pas ( du tout ) l'homme de la situation, c'est réellement dommage car il y a les moyens de faire mieux, beaucoup beaucoup beaucoup mieux.

 

Sur ce qu'il montre et étant de loin le meilleur toulonnais depuis le début de saison, Andréani capitaine, pourquoi pas ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La plupart des clubs de national viennent de sérieusement se renforcer au bon moment, mais pour le Sporting ,on nous explique que le bon moment ce sera en janvier et pas maintenant c'est trop compliqué ,la période ne s'y préte pas.

La "CELLULE" de recrutement du sporting s'est juste mis en veille, mais rassurez vous brave gens ,en janvier,elle s'activera quand il sera déja trop tard.

En mai quand on sera en N2, des personnes auront des comptes à rendre,un bilan à tirer,devant la mairie et les supporters,des tetes devront tomber,des responsables seront désignés,et l'incompétence mis au grand jour.

Pauvre Sporting!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

apres un debut de saison aussi calamiteux, penser que l  on peut se retrouver a seulement 3 pts du maintien avec une victoire sur boulogne me remonte quelque peu le moral ... 

apres avoir dit ca et 0 victoire en  15 journées on se doute bien que cette premiere victoire ne sera pas si facile a obtenir ...

comme on l a vu hier soir on a pas de marge en terme de qualité pour se passer de nos elements majeurs je peux citer entre autres les guila diallo et charniere centrale ouasfane sahnoune qui bien qu un peu febrile ces derniers temps nous offrent quand meme quelques garanties ...

donc pour esperer l emporter il faudra esperer quelques retours ... et si je ne suis pas loin de penser comme vardor quant au potentiel de nos joueurs et a leur capacité a obtenir le maintien sans renfort ...

aujourdhui clairement l arrivée de nouveaux joueurs me semblent plus que necessaire pour casser cette morosité qui semble engluer nos joueurs dans le doute et  qui ne leur permet pas de donner leur pleine mesure ...

on l a vu l apport d un grizzetti , comme l a si bien dit niko , un joueur qui n est pas contaminé ,  nous a amené cette fraicheur notamment dans les intentions de jeu , contrairement a ses coequipiers tu sens que le minot n a pas peur ... 

et pour finir , jai beaucoup entendu de critique sur moulet ... je serai d une indulgence eternel avec ce joueur que je pense indispensable et je veux aussi qu ech chergui soit aligné a tous les matchs car techniquement que ce soit dans la justesse ou au niveau du dechet (clairement un des plus gros probleme de l equipe actuellement) il me semble indispensable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, jejfactor a dit :

Apres un d2but de saison aussi calamiteux, penser que l  on peut se retrouver a seulement 3 pts du maintien avec une victoire sur Boulogne me remonte quelque peu le moral ... 

apres avoir dit çà et 0 victoire en  15 journées on se doute bien que cette premiére victoire ne sera pas si facile a obtenir ...

comme on l a vu hier soir on a pas de marge en terme de qualité pour se passer de nos elements majeurs je peux citer entre autres les guila diallo et charniere centrale ouasfane sahnoune qui bien qu un peu febrile ces derniers temps nous offrent quand meme quelques garanties ...

donc pour esperer l emporter il faudra esperer quelques retours ... et si je ne suis pas loin de penser comme vardor quant au potentiel de nos joueurs et a leur capacité a obtenir le maintien sans renfort ...

aujourdhui clairement l arrivée de nouveaux joueurs me semblent plus que necessaire pour casser cette morosité qui semble engluer nos joueurs dans le doute et  qui ne leur permet pas de donner leur pleine mesure ...

on l a vu l apport d un grizzetti , comme l a si bien dit niko , un joueur qui n est pas contaminé ,  nous a amené cette fraicheur notamment dans les intentions de jeu , contrairement a ses coequipiers tu sens que le minot n a pas peur ... 

et pour finir , jai beaucoup entendu de critique sur moulet ... je serai d une indulgence eternel avec ce joueur que je pense indispensable et je veux aussi qu ech chergui soit aligné a tous les matchs car techniquement que ce soit dans la justesse ou au niveau du dechet (clairement un des plus gros probleme de l equipe actuellement) il me semble indispensable ...

OUI si l'on gagne vendredi ce qui  est très loin d 'être acquis.

Situation 

Nous sommes a 6 points du maintien  voir à 7 points (goal éverage particulier  Concarneau a gagné à TOULON) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis indulgent avec la plupart des joueurs.

Par contre, en l état actuel des choses je penses pas que titulariser Moulet soit une bonne chose, que ce soit pour l équipe et pour lui.

Lui confier le rôle de capitaine encore moins

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du match...

vm3.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peux rebattre les cartes comme on veux 2,3,4 milieux Pierre,Paul,Jacques c'est a l'intersaison qu'il fallait monter une équipe avant on avait des dirigeants qui faisait n'importe quoi avec l'argent en claquant tout maintenant on thésaurise  le résultat va être le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Donc pas d'explication sur Delgado de la part du club. On est vraiment chez les fous.
La seule recrue qui marquait, tu le fais pas jouer. 
Moi aussi, je suis souvent indulgent envers les joueurs, ils font de leur mieux même si 80% de l'équipe est en dessous de son niveau depuis quelques mois. Mais ce genre de conneries inexplicables - et on les collectionne  - j'en peux plus !!!
On a donc eu la rentrée de Barbier à la place... bien belle perspicacité de VZ !
Pujo avait déjà des choix chelous mais alors lui il va encore plus loin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, The Goat a dit :

Donc pas d'explication sur Delgado de la part du club. On est vraiment chez les fous.
La seule recrue qui marquait, tu le fais pas jouer. 
Moi aussi, je suis souvent indulgent envers les joueurs, ils font de leur mieux même si 80% de l'équipe est en dessous de son niveau depuis quelques mois. Mais ce genre de conneries inexplicables - et on les collectionne  - j'en peux plus !!!
On a donc eu la rentrée de Barbier à la place... bien belle perspicacité de VZ !
Pujo avait déjà des choix chelous mais alors lui il va encore plus loin !

 

Non mais c'est exactement ça. On est chez les fous. C'est n'importe quoi. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant les reactions apres ce 15 em match de notre équipe,aussi triste que les precedents.

Petit a petit le groupe de ceux qui ont vu tout de suite que la statégie appliquée pour perenniser notre retour en pro et que cette equipe n'avait pas le talent pour au moins survivre dans ce championnat....grossit donc a vue d'oeil.

Reste quelques irreductibles qui imaginent etre des vrais supporters du sporting en continuant sur le théme:nous n'avons besoin de personne,ce groupe est ''intresequement suffisant pour la n1,que nous nous en sortirons par nous meme car nous sommes toulon...bien sauf qu'on est au 21 e siecle,et ne jamais prendre exemple sur l'exterieur , provoque ce qui passe au sporting depuis 20ans:le moyen age en matiere de gestion d'un club de foot.cherchez l'erreur....

Sauf que ,pour ceux la,en continuant avec cette attitude,ils abiment encore plus ce   club,puisqu'ils l'empechent d'evoluer,et valident la politique des charlots qui gerent ce club .notre club.en nous racontant des mensonges.....depuis le debut.''je ne quitterai ce club que lorsqu'ils sera installé en ligue 2.

Ou alors..... ils le font exprés,car ils en tirent profit:

Car,il est bien connu  ,commme le dit ce vieux proverbe,que:

AUX ROYAUME DES AVEUGLES ,LES BORGNES SONT ROIS.

A ceux la, je leur dit,arreter de vous plaindre car on a le club qu'on merite,aux autres,bon week end,virez moi ces merdeux et vous verrez le club s'en portera mieux.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

OUI si l'on gagne vendredi ce qui  est très loin d 'être acquis.

Situation 

Nous sommes a 6 points du maintien  voir à 7 points (goal éverage particulier  Concarneau a gagné à TOULON) !

LULU LE GOAL AVERAGE PARTICULIER N4EXISTE PAS EN NATIONAL MAIS tu as raison ça va etre dur mais commençons par le début gagnons des matches aprés on verra les autres où ils sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur arthur shelby.je sais ke tu penses comme moi.

Mais'' on savait'' comme tu dis,.....qui le disait,depuis le debut?toi ,moi et quelques autres .....pour les autres ,qui pense que c'est juste un probleme de doute,d'entraineur,etc....ils verront qu'en changeant tout ce qu'ils veulent,avec les memes joueurs on va continuer la descente aux enfers.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ugo83 cite les fameux irréductibles ;) Parce que si tu fais allusion à @Vardor et moi : c'est que tu n'as absolument rien compris. Ou qu'en tout cas tu n'as soit pas écouté, lu voir pire : nous ne sommes intelligibles ;) Et ça, quand on est les pompes à vélo que l'on est, c'est grave lorsque l'on veut apporter de l'information, des avis, des remarques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Cunnie a dit :

Ugo83 cite les fameux irréductibles ;) Parce que si tu fais allusion à @Vardor et moi : c'est que tu n'as absolument rien compris. Ou qu'en tout cas tu n'as soit pas écouté, lu voir pire : nous ne sommes intelligibles ;) Et ça, quand on est les pompes à vélo que l'on est, c'est grave lorsque l'on veut apporter de l'information, des avis, des remarques...

Je dois etre bête,....c'est surement cela.en tout cas si tu reagis a mon post c'est que quelque part tu te sens concerné.je te rassure a juste titre.

Votre role rapporteur d'info rapprocheur d'opinion,gestionnaire de ce forum,je l'apprecie.

Celui par  contre,de peu ou pas d'opposition claire a la politique mise en place dans ce club, de recrutement aussi,me pose en effet plus de probleme....car pour moi si cela est le cas,elle est contreproductive pour ce  club ,la preuve ,puisqu'il s'enfonce.a nouveau.

En tout cas moi je le ressens comme cela,mais j'ai sans doute peut etre rien compris comme tu dis avec delicatesse.mais tu reconnaitras que j'ai au moins le merite de parler au sujet de la maladie de NOTRE clubqui dure depuis longtemps un peu plus des causes et un peu moins de ses consequences.tout cela sans penser forcemment que j'ai en face de moi des pompes a vélo.

J'ai joué au foot a un bon niveau et j'ai toujours respecté l'équipe d'en face.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arthur Shelby a dit :

Je voyais pas d un mauvais oeil le changement de coach. Force est de constater que cela n'a servi à rien, que ce soit sur un plan tactique technique mental, bien que j'avais des doutes sur l'ami vz.

Fallait bien tenter quelque chose. Maintenant il faut des recrues de bon niveau national sinon ça va être très dur

Oui messieurs.....mais n'estce pas deja trop tard?tous les contrats federaux sont presque pris.reste une place je crois du milieu qui est parti de lui meme(incroyable,jai jamais vu cela,bravo a lui mais quelle honte pour la cellule de recrutement!)

il y a 3 minutes, BERT a dit :

avec des gars expérimentés, pas des nuls envoyés par Faouzi

Et puis trouver maintenant des joueurs qu'on le niveau.qu'ils s'acclimatent.qu'ils arrivent dans un groupe qui regarde le bout de ses chaussures des qu'ils prennent un pion.dur.mais comme vous dites faut tenter.il parait qu'ils aiment le club...on va voir

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une équipe, ça se construit. Le ciment de la cohésion, c'est la cohérence des actions mise en place au service du projet, à différents niveaux.

Les joueurs -au delà de leur qualités  intrinsèques- sont des êtres humains avec de l'expérience dans leur milieu. Ils voient très bien ce qu'il se passe à l'heure actuelle et ne sont pas dupes. 

Je doute qu'ils soient à l'heure actuelle à 110% impliqués dans la sauvegarde des intérêts de "l'institution" Sporting. 

D'autant plus que le manque de leader a été souligné, et que ce n'est pas avec un Moulet capitaine (bon joueur mais pas le charisme ni le leadership pour tirer le groupe vers le haut) que ça va s'arranger. 

Ce n'est pas non plus avec des joueurs au placard, comme le club nous a si bien habitué à le faire ces dernières années, que la sérénité va revenir dans le groupe. 

VZ à eu plusieurs semaines de travail à sa disposition maintenant. Rien n'a changé. 

Fiasco. Je ne crois absolument pas à "l'apport " de recrues au mercato. 

Tout ceci n'empêchant pas qu'avec un projet sportif cohérent, ce groupe avait de quoi faire mieux. 

Franchement, c'est un champs de ruines que nous risquons de retrouver en Mai. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui me chagrine dans le groupe de joueurs dont on dispose c'est la réponse aux questions suivantes:

Combien de joueurs sous contrat sont à des années lumiéres du niveau national?

Combien de joueurs ne rejoueront jamais en national ou un championnat équivalent si Toulon est relégué?

Combien de joueurs sont ils limite et ne peuvent être que des joueurs d'appoint dans une telle division?

Qui reste-t-il une fois que l'on a fait les listes précédentes?

J'aime le groupe qui nous a fait monter une bonne partie des joueurs ont énormément mouillé le maillot mais il fallait 4 ou 5 recrues de bonne valeur pour permettre au groupe de se bonifier en national, mais nous on ĺ'a pas fait on a pris kanté, mendy et des mecs au mieux proche du niveau d'un groupe qui a arraché sa montée a la grinta sans être supérieur a annecy ou frejus.

Ce recrutement pléthorique nous a affaiblis et pas renforcés.

Ce qui me géne aussi c'est que tout le monde a joué, on a fait tous les systémes de jeu 442 424 433 352.... avec 2 entraineurs qui plus est.

Pujo pas assez d'experience, zvunka entraineur trop a l'ancienne, et le prochain coach sera peut étre trop  chevelu et ça fera peur aux joueurs. Si cholet ou avranches trouvent des mecs comment est ce possible qu'on y arrive pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, San Maradona a dit :

Une équipe, ça se construit. Le ciment de la cohésion, c'est la cohérence des actions mise en place au service du projet, à différents niveaux.

Les joueurs -au delà de leur qualités  intrinsèques- sont des êtres humains avec de l'expérience dans leur milieu. Ils voient très bien ce qu'il se passe à l'heure actuelle et ne sont pas dupes. 

Je doute qu'ils soient à l'heure actuelle à 110% impliqués dans la sauvegarde des intérêts de "l'institution" Sporting. 

D'autant plus que le manque de leader a été souligné, et que ce n'est pas avec un Moulet capitaine (bon joueurs mais pas le charisme ni le leadership pour tirer le groupe vers le haut) que ça va s'arranger. 

Ce n'est pas non plus avec des joueurs au placard, comme le club nous a si bien habitué à le faire ces dernières années, que la sérénité va revenir dans le groupe. 

VZ à eu plusieurs semaines de travail à sa disposition maintenant. Rien n'a changé. 

Fiasco. Je ne crois absolument pas à "l'apport " de recrues au mercato. 

Tout ceci n'empêchant pas qu'avec un projet sportif cohérent, ce groupe avait de quoi faire mieux. 

Franchement, c'est un champs de ruines que nous risquons de retrouver en Mai. 

Belle et franche analyse.et une photo sans concession des manieres de faire de cette bande qui dirige notre club.

Ps.

je vais vous dire ceci:si on arrive a se maintenir ne dites surtout pas que c'est grace a la team CJ.le merite n'en reviendrait qu'aux joueurs.rien d'autre.alors pas de RÉCUPERATION SVP!

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité c'est que l'année dernière on est monté à l'arrache avec un groupe moyen+ pour de la CFA.

Ce même groupe qu'on a affaibli à l'Inter saison pour affronter le national. CQFD.

Quand on voit que des mecs comme fall qui ont déjà eu le niveau au dessus était déjà à la ramasse en cfa, fallait pas s'attendre à mieux en national..

Le problème également des coachs pujo et zvenka, c'est qu'à m'en donné quand tu vois que les mecs arrivent pas à faire des passes (sur le march de Cholet aucune passes n'étaient corrects, jamais dans le bon tempo..), faut arrêter de vouloir ressortir par le gardien à la barcelonaise avec une équipe de dh.

Faut retrouver des fondamentaux, on blinde niveau défensif et on arrête de jouer à la baballe entre défenseurs. 

L'idée de jeu c'est beau mais sérieusement notre qualité technique actuelle ne nous permet pas d'espérer faire mieux que du kick and rush !

Quant aux choix des hommes sur le pré..quand j'ai vu le groupe j'ai cru à un bug, qu'il avait interverti avec un onze de match de préparation d'avant saison.

Aucune cohérence sur le groupe et sur les changements (lorsqu'il y en a).

Le 2/0 ne reflètent pas vraiment les réalités du macth, en première mi temps c'était open bar la défense.

La seconde Cholet à juste gérer son match, heureusement ça nous évite de prendre la valise.

J'espère que arrivera à garder andreani cet inter saison. Le  minot peut vite s'installer plus haut que national. Chapeau sur sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, Ugo83 a dit :

Interressant les reactions apres ce 15 em match de notre équipe,aussi triste que les precedents.

Petit a petit le groupe de ceux qui ont vu tout de suite que la statégie appliquée pour perenniser notre retour en pro et que cette equipe n'avait pas le talent pour au moins survivre dans ce championnat....grossit donc a vue d'oeil.

Reste quelques irreductibles qui imaginent etre des vrais supporters du sporting en continuant sur le théme:nous n'avons besoin de personne,ce groupe est ''intresequement suffisant pour la n1,que nous nous en sortirons par nous meme car nous sommes toulon...bien sauf qu'on est au 21 e siecle,et ne jamais prendre exemple sur l'exterieur , provoque ce qui passe au sporting depuis 20ans:le moyen age en matiere de gestion d'un club de foot.cherchez l'erreur....

Sauf que ,pour ceux la,en continuant avec cette attitude,ils abiment encore plus ce   club,puisqu'ils l'empechent d'evoluer,et valident la politique des charlots qui gerent ce club .notre club.en nous racontant des mensonges.....depuis le debut.''je ne quitterai ce club que lorsqu'ils sera installé en ligue 2.

Ou alors..... ils le font exprés,car ils en tirent profit:

Car,il est bien connu  ,commme le dit ce vieux proverbe,que:

AUX ROYAUME DES AVEUGLES ,LES BORGNES SONT ROIS.

A ceux la, je leur dit,arreter de vous plaindre car on a le club qu'on merite,aux autres,bon week end,virez moi ces merdeux et vous verrez le club s'en portera mieux.

 

j avoue que je ne comprend pas l agressivité dont tu fais preuve dans tes post...

"reste quelques irreductibles qui imaginent etre des vrais supporters du sporting ... " ca veut dire quoi ce genre de remarque deplacée ... ne crois tu pas qu un simple " je ne partage pas votre avis " pourrait largement suffire...

et en nous expliquant " pour ceux la en continuant avec cette attitude , ils abiment encore plus ce club " c est donner beaucoup d importance a l opinion donné par certains intervenants...

les personnes qui pensent que le groupe actuel a les qualités necessaires pour bien figurer dans ce championnat n ont aucun pouvoir decisionnaire sur la politique du club ... ils donnent juste leur opinion , comme toi , mais de maniere beaucoup plus respectueuse a mon gout ...

la seule attitude qui me derange ici c est la tienne sur ce forum ... tu viens d arriver et met direct un coup de pied dans la table et pas toujours de maniere tres classe je trouve ... 

je fais parti de ceux qui pense aujourdhui que l arrivée de sang neuf est plus que necessaire car en effet le groupe est malade dans la tete et sans nouvelle tete je suis convaincu en effet qu il ne parviendra pas a sortir la tete de l eau ... je vais juste m evertuer a ne pas traiter de guignols ce qui ne pensent pas comme moi ... 

sans rancune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jejfactor a dit :

j avoue que je ne comprend pas l agressivité dont tu fais preuve dans tes post...

"reste quelques irreductibles qui imaginent etre des vrais supporters du sporting ... " ca veut dire quoi ce genre de remarque deplacée ... ne crois tu pas qu un simple " je ne partage pas votre avis " pourrait largement suffire...

et en nous expliquant " pour ceux la en continuant avec cette attitude , ils abiment encore plus ce club " c est donner beaucoup d importance a l opinion donné par certains intervenants...

les personnes qui pensent que le groupe actuel a les qualités necessaires pour bien figurer dans ce championnat n ont aucun pouvoir decisionnaire sur la politique du club ... ils donnent juste leur opinion , comme toi , mais de maniere beaucoup plus respectueuse a mon gout ...

la seule attitude qui me derange ici c est la tienne sur ce forum ... tu viens d arriver et met direct un coup de pied dans la table et pas toujours de maniere tres classe je trouve ... 

je fais parti de ceux qui pense aujourdhui que l arrivée de sang neuf est plus que necessaire car en effet le groupe est malade dans la tete et sans nouvelle tete je suis convaincu en effet qu il ne parviendra pas a sortir la tete de l eau ... je vais juste m evertuer a ne pas traiter de guignols ce qui ne pensent pas comme moi ... 

sans rancune ...

Jeff factor,

Je te remercie de ton post,sans ironie aucune,car il confirme bien ce que je pense et ce que j'ai dit

Puisque que tu ne comprends je vais t'expliquer.

1.Contrairement a ce que tu crois,l'entourage d'un club,ses supporters,ses médias ont beaucoup d'importance.c'est l'ancien dirigeant d'un club dans le 94  qui te le dis.claude joye,lui meme,avec qui j'ai eu l'occasion d'echanger en convient aussi,d'ailleurs.pour ton info.

2.Sachant cela,cet entourage,peut ,s'il est bien organisé,lucide intelligent,et courageux,PESER significativement sur  la strategie d'un club.

3.au sporting club de  toulon ,le plus precieux actif du club c'est son entourage.les fans.les suiveurs. (pas les joueurs malheureusement)

Toujours ok?je continue

4.tes-tu deja posé cette question,simple:pourquoi ce club a disparu des radars du foot pro francais depuis 1993 ,sauf quelques retours ponctuels?27 ans.parce que l'environnement autour de ce club n'est pas favorable..economique,social,politique.pas assez de temps pour developper.

5.contrairement a ce que tu penses,ce sont bien les hommes,qui font et construisent ces domaines.l'entourage,les suiveurs de ce club ont une responsabilité sur le cancer de ce club qui le ravage depuis 27ans.pas opérationnelle mais une responsabilité.forcement.tel qu'on fait son lit on se couche.ne t'en deplaises,on a le club qu'on mérite.

Des gens de  mon age (avancé)☺,né a toulon,et qui sont parti 30 ans a paris en ayant vu comment certains autres clubs fonctionnaient,lorsqu'ils reviennent et voient que RIEN ne change ......perdent patience.je ne suis pas le seul.sache le.

Ta phrase disant ''tu es la depuis peu de temps et tu etc ......resume bien a elle toute seule,le niveau des aveugles autour de ce club :''hospis hostes.''en latin ca veut dire etranger,ennemi.c'est bien continuez comme ca,le village restera encore plus village que les autres.....😊

Pour conclure,

Ce sont les gens qui font leur club,la passivité des uns et la male voyance des autres font aussi que ce club n'avance pas.mon role ici a etait pour moi de tenter de faire bouger les lignes,de parler de choses que certains par manque de courage,de recul,d'experience,ou d'interet ne disent pas.et ils sont nuisibles pour ce club.et oui jeff,sous couvert d'etre supporter.

Une bonne autocritique qu'on appellera nettoyage est necessaire pourque le sct avance sur des bases saines.

Je le dénonce,avec agressivité certes,mais avec courage.mon court passage sur ce forum aurait au moins le mérite qu'on enparle.....

Bon courage pour la suite.tu vas en avoir besoin.

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock