Aller au contenu


SO Cholet 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Vendredi 29 novembre, le Sporting se déplace à Cholet. Tous les supporters qui le souhaitent pourront assister à la rencontre en direct et sur grand écran au QG du Mouvement Azur et Or, le Snack Sister's Wynody de notre ami @Piozito83.

Toutes les infos ci-dessous :

SNACK SISTER'S WYNODY
329 rue du Docteur Calmette
83210 La Farlède

Ouverture des portes : 19h15
Info/Résa : 06 13 94 57 59

Restauration sur place

Après la rencontre, RazCast Tv enregistrera son DEBRIFAVIF qui sera ensuite diffusé sur la chaîne Youtube !

 

Copie de us creteil sc toulon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

J’ai un peu regardé leur début de match contre le Red Star et ça m’a l’air d’une bonne équipe. Sachant que Rocheteau et Mexique n’étaient pas là... le choix de commencer avec 3 milieux est quasiment obligatoire si on ne veut pas repartir avec une valise. Ça va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour le coup je m inquiete moins pour notre equipe quand on est en deplacement... je nous sens plus liberé quand nous jouons loin de nos bases ... je pense aussi que le fait d etre dominé et moins obligé a faire le jeu correspond davantage avec nos qualités ... et pour finir , une defaite a l exterieur est toujours plus pardonnable ....c est pour ca qu on va s imposer a cholet ... :default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

À noter qu'en plus du jeune U19 Wilson Mendy, un autre Toulonnais évolue dans la formation de Cholet : Kévin Malaga, stoppeur d'expérience, né à Toulon, qui après une belle saison et demi au Las il y'a 4 ans (certains s'en souviendront) à effectuer 3 saison très solides en National ou peut-être aussi CFA ? (2 à Pau, une à Cholet... )

Il a l'air de jouer un peu moins cette année, mais je ne sais pas si les stat que j'ai trouvé sont fiables. 

Un profil comme j'aurais aimé en avoir au Sporting cette année.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je digresse un poil : pour la soirée chez @Piozito83, pensez à réserver (le numéro se trouve ci-dessus). Sinon, dites-le moi en mp ;)

C'est important pour prévoir suffisamment de stock (boissons, alimentation,...). 

Concernant le DEBRIFAVIF, vous pouvez me dire dans ce topic qui souhaite participer 😊 

Concernant le match et Malaga, c'est pour moi aussi un joueur que j'aurais aimé voir sous le maillot Azur et Or. 1 mentalité de chien qui aurait sans doute plu à de nombreux supporters. Hormis, mon ami @Vardor:default_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur attention a cholet.c'est un club dont on peut dire que c'est un ''gros'' de ce championnat.

Les resultats qu'ils ont eu jusqu'a maintenant ne sont pourtant pas a  hauteur de leurs ambitions,et dernierement,sur novembre ils ont fait un effort sur leur recrutement.

quelqu'un a signalé sur ce forum ,l'arrivée de ketkeophonephone,qu'on connait tous,un serieux profil,

j'avais signalé l'arrivée en pret recemment chez eux aussi de dilo,(Bon gardien de 25 ans que j'ai vu jouer au red star,il est international guadeloupéen),et surtout il ya 2 jours ils ont signé un tres bon milieu offensif,23ans connu du national,gabriel etinof.il etait dans l'equipe type du national l'annee derniere quand il jouait a laval.meilleur passeur decisif .

Un dernier mot.plus que ketkeophonephone,pour moi etinof nous aurai bcp apporté au sporting.j'en rajoute pas mais qu'estce qu'on rate comme opportunité!,,,bref,passons,

c'est un centreur passeur.avec kevin rocheteau le meilleur buteur du national saison passée ca peut faire mal.je sais pas si il jouera contre nous vendredi....tant mieux si il est pas pret.

Un match pas evident pour nous.....mais bon,pour nous ,on sait qu'ils le seront tous....

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non mais Cholet, y'a de gros moyens. 

Je veux dire : impossible de mettre en place à Toulon et au Sporting ce qu'ils font.

C'est un peu le Barça des Clubs du pays de Loire, coincé entre Angers et Nantes. 

Gros potentiel économique, gros potentiel en terme de développement, attractivité du stade, ferveur populaire, climat... Tout y est. 

Avec "La marche en avant" On prend vraiment les toulonnais pour des clowns en ce moment... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, San Maradona a dit :

Non mais Cholet, y'a de gros moyens. 

Je veux dire : impossible de mettre en place à Toulon et au Sporting ce qu'ils font.

C'est un peu le Barça des Clubs du pays de Loire, coincé entre Angers et Nantes. 

Gros potentiel économique, gros potentiel en terme de développement, attractivité du stade, ferveur populaire, climat... Tout y est. 

Avec "La marche en avant" On prend vraiment les toulonnais pour des clowns en ce moment... 

Oui je sais qu'ils sont ....trés offensifs dans leur politique sport ....et foot.ils ont de l'avance sur nous.

Mais franchement san maradonna,si on prend le budget2019 cholet et toulon ,c'est a peu pres la meme chose ,respectivement 2,9 et 2,8 millions euros pour nous.(source,sportune,businesscool)

Le bassin cholet +agglo c'est pas plus que 200000 hbts nous  la metropole toulonnaise c'est 500000.apres l'attractivité la ferveur,ca vient APRES quant tout est bien en place....

Ok ches nous la rugby,lais a cholet outre le basket pro,t'as pas mal de sections sports dynamique avec des moyens alloués.

Pour moi La diff avec eux c'est qu'ils ont des bons mecs en place.sans doute aussi bien appuyés par la municipalité qui y croit.qu'a une vrai politique Multisports.pas a toulon.

Mais je reste persuadé que nous aussi dés cette saison avec les moyens qu'on a ,autour du foot,on aurait pu faire beaucoup mieux.juste un mauvais choix d'hommes en place et donc d'organisation pas efficace.....

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chemin pour que notre sporting redevienne un club attractif sera très long ... 

tu as pour le moment des cholet ou des chambly devant toi sur ce plan.

Pourtant sur le papier : intégrer le club de la 13e ville de France qui remonte en national dans un club ayant une histoire , une identité forte , avec un public chaud et une certaine qualité de vie ... j’ai pensé à tord que nous allions bien nous renforcer à dose homéopathique et donner la chance à nos meilleurs jeunes pour penser à l’avenir ...

Mais la gouvernance du sporting c’est complètement comparable à notre système de santé français ... on essaye de te mettre de la rustine à court terme et on est bien incapable d’avoir une vision à long terme et de construire de solides fondations pour l’avenir ... avec une jeunesse toulonnaise qui du coup s’identifierai de nouveau au club de sa ville et non pas aux rats du département d’a Côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

D'accord avec toi @Ludz 83. En te lisant, je me dis aussi que le soufflet est retombé. Nous sommes à la veille d'un énième match capital et pourtant, ça n'est pas la grosse euphorie sur le forum ou les réseaux. et honnêtement, c'est ce que j'ai toujours craint : l'indifférence... Tout le monde semble attendre les recrues (elles arrivent) en omettant peut-être qu'il y a un groupe, certes décimé ; peut-être pas au niveau (?) ; dans le doute ; mais qui devra demain soir, défendre les couleurs, les valeurs du club que nous aimons. Ce qui me gène dans cette attitude, c'est que c'est pour moi le miroir du discours du coach sur son groupe... : croit-il en son groupe ? J'en doute lorsque je l'écoute. Pourtant, pour l'heure, il n'a pas d'autre choix que composer avec !

 

 

Bon sinon, pensez à vous inscrire pour la retransmission du match demain soir chez l'ami @Piozito83 ou, envoyez-moi 1 MP ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais m'avancer sur une compo pour demain (en prenant en compte suspension et blessure): Andréani, Fall, Sahnoune, Medoukali, Soumaré, Moulet, Ech Ergui, Bayo (ou mama), Mambu, Gomis, Delgado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du match...

vm1.jpg

vm2.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com/

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La  défense centrale  du sporting est évidemment a suivre ce soir etant donné les blessures et les suspensions.

Selon Vm,zwunka aurait opté pour bayo et driss dans l'axe.

Une remarque:le stoppeur recruté du Mans ,adrien Mendy,,vendu comme un stoppeur ''super athlétique et dur sur l'homme''',n'est meme pas sur la feuille...

Aujourdh'ui,le journaliste de VM dit que son cas est ''un mystere''....

Il est gentil mais plus grave je dirai plutot que le mystere c'est les  charlots qu'ont decidé son recrutement.significatif!

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Lors du match retour Le Las- Sporting et son chambrage devant le banc Toulonnais après son but.

Bref , une merde .

Son interview est d'ailleurs sans équivoque nous concernant.

Next

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Ugo83 a dit :

La  défense centrale  du sporting est évidemment a suivre ce soir etant donné les blessures et les suspensions.

Selon Vm,zwunka aurait opté pour bayo et driss dans l'axe.

Une remarque:le stoppeur recruté du Mans ,adrien Mendy,,vendu comme un stoppeur ''super athlétique et dur sur l'homme''',n'est meme pas sur la feuille...

Aujourdh'ui,le journaliste de VM dit que son cas est ''un mystere''....

Il est gentil mais plus grave je dirai plutot que le mystere c'est les  charlots qu'ont decidé son recrutement.significatif!

 

C'est n'importe quoi, tu as tout à fait raison. 

À côté de ça, y'a 4 ans, t'as un Malaga que tu conserves pas et qui enchaîne quasiment 90 matchs de National derrière en 3 saisons.

G'Badamassi avait aussi fait des siennes face aux toulonnais à BR, si je ne dis pas de bêtises. Ça n'avait pas empêcher d'être un jouer très apprécié derrière quand il a signé chez nous. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Ugo83 a dit :

La  défense centrale  du sporting est évidemment a suivre ce soir etant donné les blessures et les suspensions.

Selon Vm,zwunka aurait opté pour bayo et driss dans l'axe.

Une remarque:le stoppeur recruté du Mans ,adrien Mendy,,vendu comme un stoppeur ''super athlétique et dur sur l'homme''',n'est meme pas sur la feuille...

Aujourdh'ui,le journaliste de VM dit que son cas est ''un mystere''....

Il est gentil mais plus grave je dirai plutot que le mystere c'est les  charlots qu'ont decidé son recrutement.significatif!

 

après 30 minutes de jeu la défense n'est pas à la hauteur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock