Aller au contenu


SC Toulon 1-2 US Boulogne CO

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

NATIONAL - VENDREDI 22 NOVEMBRE 2019 - 20H00

01 - petite image match forum 2020.png

Terrain

Stade De Bon Rencontre, Boulevard Aristide Briand, 83200 Toulon.

Officiels

  • Délégué principal : GRANOTTIER MARTINE
  • Délégué adjoint 1 : PIZZELLA LAURENT

Surface de jeu

Pelouse naturelle

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Nous allons gagner et commencer une remontada  (   rattraper son retard )   éblouissante , notre club ne doit pas mourir !!   :default_stv045::default_stv045:

Allez un petit miracle pour notre sporting !!

Fermons les yeux et rêvons !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure...Guila ne jouera pas...ce qui nous empêchera de voir encore une agression contre lui !! Le niveau du National est sans doute plus élevé qu'en DHR mais coté éthique sportive, pas sûr qu'il le soit !!

FORZAAAAA TOULON !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

De toute façon, le salut passera par les joueurs et par le groupe avant les recrues, avant le coach

Je trouves qu'on les a beaucoup salit et dénigré pour défendre le bilan calamiteux de Pujo  et maintenant avec Zvunka.

 

Que ce dernier fasse le mieux pour eux en bien les préparant, on le redonnant de la confiance et ils nous le rendront sur le terrain.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Celtic a dit :

j'espère que des recrues ont été approchées,sinon………..:default_stv033: 

Je suis également a nouveau inquiet pour notre groupe,alors qu'il est tres important pour nous a 4 matchs de la fin des matchs aller de tenter le tout pour tout pour essayer de sortir de cette zone des 4 releguables.

L'éffectif en l'état offre des solutions limitées de rotation et nous avancons maintenant vers une periode tres compliquée et redoutée pour tous les footballeurs:l'hiver,les pelouses grasses , et pour tout ceux qui ont joué,on sait que le physique va etre mis a rude epreuve.plus que d'habitude.

Estce que notre effectif  tel qu'il est va etre capable de digérer ces efforts,a commencer par boulogne vendredi?

J'ai senti  sur les derniers matchs,et cela est completement logique que deja sur des postes importants ''ca grincait'' chez certains.

je le repete juste normal vu les premiers froids,et l'energie irreprochable que mettent nos joueurs qui s'acrochent....

Si des  nouveaux blesses viennent continuer a allonger la liste des actuels,cela va devenir trés difficile a gérer,alors que cette fin de matchs aller est pour notre sporting vitale pour tenter quelque chose pour ne pas mourir.....

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde la situation sous tous ses aspects....on est quand meme dans une sacré.....merde.ca fait franchement un peu peur....a moins qu'on pense tous qu'une relegation=nouveau départ.mais ca par le passé on a vu que ca marchait pas et que le club en reprenait pour des années et des années....

Tjrs pareil quoi!

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça sent pas d'argent pour se renforcer , on attend de s'alléger  pour pouvoir trouver un ou 2 mecs à la trève !  si d'ici là on a pas gagner un match  , je pense que joye y peu déjà preparer  la saison prochaine! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est pas faux @Arthur Shelby mais aussi sans doute aussi, parce que le match n'est que dans une semaine. Non ? Le club se structure, voir la revue de presse. Les joueurs s'entrainent et préparent ce match. Sera-ce un énième match sans victoire ou au contraire enfin celle tant attendue. 

Je souhaite comme beaucoup la seconde option :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Cunnie a dit :

C'est pas faux @Arthur Shelby mais aussi sans doute aussi, parce que le match n'est que dans une semaine. Non ? Le club se structure, voir la revue de presse. Les joueurs s'entrainent et préparent ce match. Sera-ce un énième match sans victoire ou au contraire enfin celle tant attendue. 

Je souhaite comme beaucoup la seconde option :) 

Ils s'entrainnent?ils préparent le match de boulogne? Ah bon?😊

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cunnie a dit :

C'est pas faux @Arthur Shelby mais aussi sans doute aussi, parce que le match n'est que dans une semaine. Non ? Le club se structure, voir la revue de presse. Les joueurs s'entrainent et préparent ce match. Sera-ce un énième match sans victoire ou au contraire enfin celle tant attendue. 

Je souhaite comme beaucoup la seconde option :) 

 Heureusement qu'ils s'entrainent et  qu'ils préparent  le match  !! Sinon ce serait à désespéré de tout  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock