Aller au contenu


Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, jejfactor a dit :

tu pèses tes mots ???? Y a pire que la mort du club??? ^^

En effet sur le coup,  j'ai  Exagérer ! J e n'ai pas pesé mes mots contrairement à mes dires  !

Mais j'ai tellement les boules de nous voir régresser !!Qu'il m'arrive de dérapper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

hier la rentrée de Caumet c'est une farce!  faire rentrer un mec quelques seconde!  de laisser un barbier cramé tout un match  alors que  ta pioton  dans le groupe!  franchement  je commence à me dire si Zwenka c'est le mec de la situation!  Apres il nous manque un "ailier" puissant et tres remuant  pour distribuer des ballon à Diallo  ! A merde  on avait  un goncalves  qui pouvait jouer ce role ! Manque un 10  c'est une évidence  ,  la pareil  ech-ergui  fait les 3 a 4 premier match tres bon et puis mystère  le joye le prend en grip  !  et maintenant  faut trouver 2 mecs   qui corresponde au profils qu'on avait!   Ici c'est toulon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 Ech-ergui

Suite au carton rouge ou il aurait pris 7 matchs ?

        Combien de match lui reste t'il a purger  ?

Nous n'avons jamais eu la confirmation de cette sanction  !

Ou est 'il  en plus mis au placard par  Mr JOYE  ?

Qui a de vrais infos sur ce joueur ?    Ou ai je raté un épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors..….voilà comment je vois le truc moi.J'ai lu quelque part que Joye  ne supporterait pa une descente en N2 donc je me dis que si il vend bien les deux voir trois joueurs qui ont encore de la valeur je le verrais bien passer la main a un repreneur….si bien sur y'en a un! .

mon avis devient caduc si entre temps un, deux voir trois joueurs nous rejoignent  cet un avis comme un autre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Quoi ? Un marseillais ? Qui évolue en N3 ? :default_rire-20060614:

Je sais que tu ironises et que tu es d’accord avec moi.

Amiri a amplement le niveau national ou en tout cas, l’avait.

C’est justement un joueur de division inférieure qui nous aurait probablement fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et au poste d’attaquant il y en a tellement des prolifiques bien meilleurs que Delgado et surtout Barbier...

Un Patrao nous aurait rapporté des points.

Ba de Consolat comme l’avait signalé Manu, Testud comme nous l’avions signalé avec Ludo83, Popineau de Blois qui est un feu follet et a un Delgado dans chaque jambe...

on préfère prendre Pioton pour qu’il ne joue pas, on préfère s’enteter à faire jouer Barbier alors qu’il est à la rue...

Diallo nous fera du bien mais si on perd Guila cet hiver... bref ça me désole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ech-Chergui de ce que l'on m'a dit  été mis à pieds. Quand tu veux te débarrasser de ton chien, tu dis qu'il a la rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm4.jpg

Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Cunnie a dit :

Ech-Chergui de ce que l'on m'a dit  été mis à pieds. Quand tu veux te débarrasser de ton chien, tu dis qu'il a la rage...

Bravo ! Si c'est confirmé,  la connerie n'a pas de limite dans ce club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 52 minutes, Celtic a dit :

alors..….voilà comment je vois le truc moi.J'ai lu quelque part que Joye  ne supporterait pa une descente en N2 donc je me dis que si il vend bien les deux voir trois joueurs qui ont encore de la valeur je le verrais bien passer la main a un repreneur….si bien sur y'en a un! .

mon avis devient caduc si entre temps un, deux voir trois joueurs nous rejoignent  cet un avis comme un autre, non?

Ce scénario est possible. Deux belles ventes cette hiver + un processus de vente du club. 

Les 15 prochains jours apporteront leur lot d'enseignements.

Quand je pense à Jayet président , à "l'organigramme" dessiné après la fusion avec le Las, aux réseaux de Ferreri, à la cellule de recrutement inexistante, effectivement au rôle de Luigi Alfano. .. Et qu'on n'en voit qu'un s'asseoir là où il ne devrait pas être, à savoir sur le banc, y'a vraiment un truc qui cloche dans ce club. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’avais dit lorsqu’on a fait signer Zvunka que j’étais sceptique. Certes, il a de l’expérience, mais il en a trop ! Pourquoi depuis 4-5 ans il était exilé en Afrique ? Pourquoi aucun club français ne l’avait pris ? Pourquoi ? Car il a 67 ans... c’était un bon entraîneur dans les années 90-2000 mais ses méthodes doivent être dépassées. C’est comme lorsque Guy Roux est parti entraîner Lens : il a compris que la méthode qui fonctionnait il fût un temps était révolue. La seule chose qui j’espère nous permettra de s’en sortir est son fort tempérament ( en espérant qu’il a des qualités de meneur d’homme et que les joueurs le suivent pour la guerre ). Dans ses choix tactiques, il est dépassé. De plus, il ne connaît pas les équipes que comporte ce championnat. Bref, croisons les doigts pour qu’il trouve la bonne formule et les bons mots pour soigner nos maux. Sur le peu de match que j’ai vu vendredi,  je suis d’accord pour dire que Barbier fallait le sortir maximum à la 60eme minute et qu’avec quelques ajustements tactiques et d’audace on serait reparti avec la victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Ech-Chergui de ce que l'on m'a dit  été mis à pieds. Quand tu veux te débarrasser de ton chien, tu dis qu'il a la rage...

La encore la com du club est incroyable, l'un de nos 3 meilleurs joueurs de ce début de saison prends des matchs de suspension, aucune com' sur le nombre, et ici on apprend qu'il serait mis à pied. Incroyable..

Et seibou quelq'un sait ce qu'il devient ? Blessé, hors de forme ou tout simplement plus dans les plans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Seibou, dont j'avoue avoir toujours été fan, soit il est hors de forme ( mais quand on voit l'état de forme général, on se demande ce que c'est d'être hors de forme,..) soit il n'est plus dans les plans du coach et mettre sur le banc un des rares joueurs qui a le niveau est le meilleur moyen de le faire partir..N'y aurait il pas une stratégie ( Ce serait bien la première fois que JC nous surprendrait !! ) pour dégraisser les meilleurs joueurs, les plus vendables ?

je suis comme nombre de supporters, j'avoue ne plus rien comprendre à la volonté de notre président !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le gag, le plus gros, c'est d'effectuer un changement à la 90 ème minute hors qu'il a un joueur (parmi tant d'autres)   qui est complétement à à la rue !!

Je dirais qu'il n'est plus dans le coup  et qu'il devrait prendre sa retraite !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Thierry a dit :

La encore la com du club est incroyable, l'un de nos 3 meilleurs joueurs de ce début de saison prends des matchs de suspension, aucune com' sur le nombre, et ici on apprend qu'il serait mis à pied. Incroyable..

Et Seibou quelqu'un sait ce qu'il devient ?

Blessé, hors de forme ou tout simplement plus dans les plans ?

 

copié collé

Bravo ! Si c'est confirmé,  la connerie de ses dirigeants n'a pas de limite dans ce club !!!

Elle a l'image de son actionnaire principal !!

Qui avoue qu'il vie mal ce qui se passe , mais à qui la faute       Cherchez monsieur !! 

-   Des états d'âme contre des joueurs , (on l'a vue depuis de nombreuses saisons)  (Ramos est un cas parmi tant d'autres )

-   Un recrutement complétement débile    (hors qu'il suffisait de renforcer l'équipe 1 par 1  bon joueur   par ligne et ne pas se fier au CV trop gonflés ) ! 

-  Pas capable de se faire préter 1 ou 2 joueurs aux dents longues  d'un club de division supérieur 

-  Ne pas lancer des jeunes prometteurs des U19   dans le bain  et qui vont se barrer dans d'autres clubs à la fin de la saison !

_ Le comble c'est JMF qui n'a rien apporter au club pour l'instant

je suis comme nombre de supporters, j'avoue ne plus rien comprendre à gestion de notre actionnaire principal  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 11 heures, Hayabusa83 a dit :

Et au poste d’attaquant il y en a tellement des prolifiques bien meilleurs que Delgado et surtout Barbier...

Un Patrao nous aurait rapporté des points.

Ba de Consolat comme l’avait signalé Manu, Testud comme nous l’avions signalé avec Ludo83, Popineau de Blois qui est un feu follet et a un Delgado dans chaque jambe...

 

En regardant chaque semaine les résumés de N2, je me dis ça effectivement. Un mec comme Papin de Chartres je le verrai bien aussi chez nous. D'autant plus que ce Papin joue un peu en retrait des attaquants, dont l'un à Chartres est aussi prolifique.  Ne me dites pas qu'on pourrait pas attirer des joueurs de Chartres ! 

Il y a 11 heures, Luluduvar a dit :

Bravo ! Si c'est confirmé,  la connerie n'a pas de limite dans ce club !!!

Après prendre 7 matchs de suspension sur le banc, c'est limite faute professionnelle à ce niveau.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, San Maradona a dit :

Est-ce que VZ n'a pas été pris, tout simplement, pour sa "compatibilité" avec les directives données par l'actionnaire majoritaire ? 

Pour moi c'est une évidence, j'ai vraiment l'impression que dans ce club il faut des "moutons" qui suivent bêtement leur  "berger" ... Le président n'est qu'un prête nom, le recrutement on sait qui l'a fait et c'est un désastre, ect...

Toulon c'est le seul club en France tant en amateur qu'en pro, où l'actionnaire principal est sur le banc de touche au lieu d'être en tribune présidentielle avec les dirigeants des autres clubs.

Alors M. Claude Joye si vous vivez mal la situation actuelle d'être relégable, je pense que vous pouvez vous en prendre qu'a vous même et dans le futur vous devriez plus délégué et surtout mieux vous entourer.

Un dernier point, j'ai du mal à comprendre quand on a connu le joueur, le "silence" de Luigi Alfano dans cette mascarade ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Ludo83 a dit :

Après prendre 7 matchs de suspension sur le banc, c'est limite faute professionnelle à ce niveau.

Oui  la connerie de ses dirigeants n'a pas de limite dans ce club !!!

Mais comment peut' on se permettre de mettre un joueur à pied dans la situation ou nous sommes  surtout quand on sait pourquoi il a pris 7 matchs !! 

Surtout que ce joueur a le niveau    pour la N1      !!!!!

Rapport scandaleux ,  exagéré et avec beaucoup de partie pris,  pas de Circonstances atténuantes,     bref rapport chargé !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça avait fait l'objet d'une discussion sur le forum:

https://www.le-pays.fr/region/edition/roanne/feurs/2014/08/21/en-cessation-de-paiement-lus-feurs-tente-de-repartir-de-lavant-avec-une-nouvelle-equipe-a-sa-tete_11115612.html

Note que je ne sais pas comment ça a évolué ensuite. Feurs était en CFA 2 et est en régional maintenant. Tu trouveras d'autres articles sur le net. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Arthur Shelby a dit :

CJ s'est barré en laissant un trou financier c'est bien ça.

C'est également ce que j'ai compris ...

Vu la situation actuelle du Sporting, on peux se poser des questions sur l'avenir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock