Aller au contenu


Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

On dit pareil mais differemment.

 

Par contre penser que l'on tire la quintessence de ce groupe, en l'état et que les 7 points pris en 12 matchs reflètent la valeur de l'équipe, désolé mais je n'y crois pas du tout, Moulet en est pour moi l'illustration parfaite.

@San Maradona, tu apportes de l'eau à mon moulin, Guilavogui n'as pas connu les 19 nationaux, il leur a permis d'évoluer à ce niveau, lui c'est DH 19 et DH séniors

Quand à Flo Andréani, expliquer son niveau parce qu'il a fait quelques matchs en Youth league, c'est très réducteur.

Bref, mercato raté mais pas que.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 4 heures, Arthur Shelby a dit :

@Timal dans ta 1ere compo seye joue si haut ?  N est ce pas un joueur plus défensif ?

 

Dommage qu'il n'y est plus goncalves, à la place de seye dans ta compo et l'équipe était cohérente 

Avec les mêmes joueurs il serait possible de réajuster l'équipe sans faire de remplacement trop tôt suivant l’opposition rencontré, si besoin tu peux rapidement passé d'un 4-3-2-1 en faisant descendre Seye d'un cran pour renforcer le milieu et donc passer en 4-4-2 ou vice versa .

Et ça c'est quand tu te cherche, l'idéal serait quand même de travailler a l'entrainement pour savoir quelle compo précise pourrait avoir les meilleurs automatismes, c'est malheureux d'en être encore la. 

 

Sinon le prend pas mal,  mais va falloir que t'arrives a oublier Goncalves :default_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

Je suis d'accord sur le point de vue renfort qualitatif @Ugo83

1 vrai renfort par ligne pourrait nous sortir de l'ornière. 

C'est ce qui a été raté dans les grandes lignes lors du Mercato estivale précédent : ces renforts que je tu devais avoir n'ont pas apporté et n'apportent pas ce qu'ils devraient pour cause de Mercato raté.

Vardor à également raison sur le côté quantitaf : nous avons trop de joueurs, c'est ingerable.

En me penchant sur l'effectif, je trouve qu'il est très intéressant de regarder le niveau des clubs précédents de nos joueurs : force et de constater que très peu ont connu un bon niveau de compétition récemment. 

Ça passe peut-être en CFA, mais ça joue forcément dans l'expérience et la capacité du groupe à faire bonne figure en National. (intéressant de noter aussi d'ailleurs que les seuls qui surnagent, Guilavogui et Andréani, ont connus les U19 Nationaux voir la Youth League, bref, une certaine exigence du haut niveau) 

Ça dessine même une tendance "Mercato" : recruter quantitatif et pas cher dans des divisions inférieures en espérant une bonne surprise dans le tas.

 

Pour Guila il a participé à la montée en U19 nationaux mais n’y a pas joué 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Jejegoal83 a dit :

Pour Guila il a participé à la montée en U19 nationaux mais n’y a pas joué 😉

Au temps pour moi les mecs, désolé de mon imprécision ! 👌 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Arthur Shelby a dit :

Je n’étais pas particulièrement fan mais force est de constater qu'il manque dans cette équipe.

Il serait temps de le remplacer, surtout qualitativement!

C'est un scandale d'avoir laisser partir un des meilleurs voir le meilleur aux derniers jours du mercato sans solution de repli!

J'adhere a 100 %.le groupe est moins fort que l'annee derniere sans lui.mambu  ne compense pas.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain du Puy Foot, Loïc Dufau, va retrouver son ancien club, Toulon, à Massot, vendredi soir (20 heures). Une rencontre cruciale dans la lutte pour le maintien de son équipe.

https://www.leveil.fr/puy-en-velay-43000/sports/trois-questions-a-loic-dufau-avant-le-puy-foot-sc-toulon_13679098/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci varyo pour l'interv du coach du Puy.

Bon,rien de nouveau,on en a avait deja parlé.le Puy ,je m'étais permis de le signaler a tous,s'est fait preter 4 garcons de clubs de L2.en octobre.en degraissant 4 a 5 joueurs.....j'avais posté ''et pendant ce temps, les autres s'organisent....quelque chose comme cela.....(comme quoi,si on en doutait,c'est possible.)

Ce qui est interressant c'est que le coach lui meme,(qui doit pas etre en situation tres confortable)confirme  malgré tout que la mayonnaise prend avec ses renforts prétés.

J'allais dire que ce club nous ressemble,il sont dans la meme situation que nous,.....a une difference prés...ils ont fini leur ajustement mercato et ils semblent avoir gagnerdu temps  précieux sur nous.

Va falloir une fois de plus que nos garcons aillent a la guerre vendredi comme ils peuvent....il faut eviter la défaite.absolument.

 

 

meme

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en meme temps je sais pas toi mais perso  j aurais ete surpris d entendre  leur coach nous expliquer que les dernieres recrues sont inutiles , qu ils ont peur de perdre ce match et que face au red star bien qu ils etaient en superiorité numérique ils ont reussi a s incliner .... forcement il positive durant toute l interview et en effet cette equipe nous ressemble puisqu elle est larguée comme nous au classement . comme notre coach ben leur entraineur s evertue pour commencer a essayer de ramener la confiance dans ses troupes ... rien de bien etonnant ... et a la guerre ca ne t aura pas echappé il va falloir que nos garcons y aillent durant toute la saison dans ce championnat exigeant dans lequel nous ne disposons d aucune marge ... en grande partie "grace" a notre intersaison ratée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste jej factor ce que tu dis.,c'est clair....

Ce que je voulais dire seulement c'est qu'il m'a aussi semblé que eux  commencer a ressentir une amelioration ds leur niveau de jeu du fait de leurs renforts.

C'est ce qui m'inquiete un peu....qu'ils aient quelques fusils de plus que nous pour aller a la guerre....mais bon .je suis impatient sur ce match.c'est vraiment un concurrent direct pour nous.

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nous devons gommer les erreurs individuelles et collectives qui nous plombent les rencontres. J’ai apprécié la réaction de mes joueurs et nous aurions même dû nous imposer. Il faut garder cet état d’esprit conquérant » explique le coach toulonnais.

Retour de Medoukali et Mambu

Ce dernier va devoir se passer de deux pièces maîtresses car Guilavogui et Sahnoune blessés sont « forfait ». Du coup retour de Medoukali dans l’axe de la défense et de Mambu comme milieu offensif. Avec la fin de suspension de Soumare il est probable que Zouaoui monte d’un cran. Il faut s’attendre à un gros combat car sur un terrain annoncé comme difficile les deux équipes devraient jouer assez direct. D’où la reconduction du tandem Diallo-Barbier en pointe.

http://www.sctoulon.fr/actualites/news/match-a-6-points-puy/?fbclid=IwAR12hZ47GgfYhU48mUvh7m00GiuaY6qo4CKvzXY2Ix4sX8khefv_7O8HtvE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presse auvergnate:

 

Les quatre clés avant Le Puy Foot - SC Toulon ce vendredi soir.

nationale-1-le-puy-foot-43-contre-lyon-d

Le Puy Foot défie ce soir (20 heures) un concurrent direct dans lutte pour le maintien, le SC Toulon. Objectif : décrocher une première victoire à domicile pour rester dans la course. L'Éveil vous livre les quatre choses à ne pas manquer avant la rencontre. 

1- Gagner pour recoller.

A sept point du premier non-relégable, Concarneau, à quatre du 15e, Gazélec Ajaccio, Le Puy Foot doit prendre des points à un concurrent direct pour le maintien. "Pas décisif mais important". L'entraîneur, Roland Vieira, reste mesuré mais pas moins conscient de la nécessité de gagner des unités. Et au-delà de l'aspect comptable, le coach y voit un moyen de gagner en confiance. « Cela nous permettrait de valider nos prestations intéressantes. C’est ce que les joueurs méritent par rapport à leur travail, à leur état d’esprit. Je suis persuadé que l’on est capable de le faire ».

2- Attaquer sans se livrer.

Pour gagner Le Puy Foot devra marquer. Chose qu'il n'a plus fait en championnat depuis quatre matchs. Mais on ne s'enflamme pas dans la maison ponote. « Si l’on ne pense qu’à gagner on risque de se mettre en difficulté. Il faut garder de la solidité défensive. C’est important de garder un équilibre entre l’aspect défensif et offensif ». Sur le front de l'attaque, Le Puy Foot devra faire sans Maxime Fleury, toujours blessé après une élongation aux quadriceps. Le duo Patrao-El Khoumisti devrait naturellement être reconduit.

3- "Enclencher une série".

De bonnes performances non récompensées. Le Puy Foot est sur la voie de la guérison. Au Red Star, les Ponots ont sorti un bon match, malgré la défaite. Le déclic est désormais psychologique. "On est là, confirme Roland Vieira. Avoir ce match que l'on passe au forceps, avec un peu de réussite pour enclencher une série. Il va falloir que ça ne tarde pas. Il y a des choses qui frémissent et il va falloir que ça se concrétise au niveau comptable.

4- Bouguerra de retour, Clément et Elie non convoqués.

Le milieu de terrain, Hilal Bouguerra, fait son retour de blessure. Jérémie Clément est une nouvelle fois mis à disposition de l'équipe réserve, rejoint par son collègue Romain Elie. Maxime Fleury, Kamel Chergui, Ousemane Diaby et Kévin Perrot figurent sur les bancs de l'infirmerie.

 

Le groupe du Puy Foot pour affronter le SC Toulon :

Gardiens : L'Hostis, Chazottes. Défenseurs : Vandam, Ichane, Obiang, Mbow, Ouaneh, Touré. Milieux : Dufau, Bouguerra, Niang, Hsissane, Sall. Attaquants : Patrao, Celle, El Khoumisti. Absents : Diaby, Perrot, Chergui, Fleury (blessés), Elie, Clément, Boulamoy, Mendy, Gouache (choix de l’entraîneur).

https://www.leveil.fr/puy-en-velay-43000/sports/les-quatre-cles-avant-le-puy-foot-sc-toulon-ce-vendredi-soir_13679871/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Luluduvar a dit :

Et réaliste !!   Je ne crois plus au père noël    ! Sauf au miracle  et c'est rare !!

 

!!

 

 

 

Lulu te prends pas la tete😊

Je vais te donner un chiffre(j'adore les chiffres)....en 160 ans,ca fait plus de plus d'un siecle et demi,de 1858 a 2018,à Lourdes,il ya eu 70 miracles reconnus(guérisons inexpliquées et verifiées par les medecins)....

Tu vois ca peut le faire😊

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 43 minutes, Eric83390 a dit :

ON EST BEAUCOUP COMME TOI MAIS ON VEUT Y CROIRE mais toi tu nous sappes le moral ;)

Ok  , je suis comme vous j'espère que le sporting  restera  en N 1

J  'arrête avec mon défaitisme   maladif   !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Celtic a dit :

a t on une composition de l'équipe ?

ça devrait être: Andréani, Fall, Medoukali, Ouasfane, Soumaré, Bayo, Moulet, Mumbu, Zouaoui, Barbier, Diallo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock