Aller au contenu


SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



il y a une heure, Piozito83 a dit :

on se  fait bouffer à tout les niveaux ce soir ,les corses jouent presque à la passe à 10 !!  et on les regarde jouait en plus , nous avons pas le niveau c'est clair ,mais de la à se faire ridiculiser sur nos terres , lamentable ...à part une grosse révolte des nôtres avec 3 penaltys pour nous et 3 cartons rouges pour les corses ,je vois pas comment on peux s'en sortir ce soir !!!    

Pas loin de la réalité : deux penaltys et un rouge mais toujours pas de victoire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Preuve que "les joueurs peuvent faire mieux" : la 2e mi-temps.

En attendant, Le National 2 nous tend les bras. 

Nous dirigeons nous vers la pire saison du club dans son histoire ? Je ne sais pas.

Mais ça commence à virer à l'humiliation en tout cas. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois de la saison on revient de l’enfer et on peux gagner ce match.

Points négatifs pour moi : guila qui sort sur blessure et moulet qui aurait pu se relever mentalement en mettant le pénalty de la victoire ... j’espere qu’on va pas définitivement le perdre sur ça ... à quoi se joue une saison parfois ?

La semaine prochaine au puy c’est « à la vie ... à la mort »

Le 14 eme  est déjà à 6 points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la physionomie du match, ce nul est presque un miracle tant on a été à la ramasse dans le jeu, tant les corses ont vendangé leurs occas', tant le premier  penalty  est "généreux"... Et Moulet qui a la balle de la gagne !

Barbier c'est une honte de footballeur. On a joué à 10 avec un nul pareil...

Pujo était en mouraille, dans le bloc B.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi temps logique qu'on soit a la ramasse, a chaque fois qu'on a le ballon tous le monde cours a coté d'un joueur adverse sans se démarquer clairement.

Pour le penalty de Moulet je risque pas de lui en vouloir, malheureusement ils ne rentrent pas tous au font c'est comme ça. 

Pour ce qui est de la soufflante, j'ai pas vu avec Moulet par contre Zouaoui s'en est pris une énorme en deuxième mi temps et il ne s'est pas laissé faire, ça risque d'être tendu entre eux deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que dire de ce match, une mi temps   1 pitoyable  !!  Aucun duel de gagné   tres peu de passes réussies  etc...

Un e seconde qui aurait pu être  miraculeuse ! Sans ce pénalty arrêté !

Bref de nouveau tres déçu et malheureux !  

A la mi temps     0 à 2    (Avec un gardien moyen nous aurions pu tourner à la pause avec un 0 à 4   !!

Un seul tir de notre équipe en fin de mi temps 1

Les seuls   au niveau  le gardien  et notre attaquant  Guila !

Et pour couronner le tout  ,       blessure de celui ci !

Bref c'est la galère,  nous sommes dans la mouise, et pas un petit brun de chance avec ce péno arrété !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, c est un match que l on peut perdre 3 ou 4 a 0 sans qu il y est quelques choses a redire sans les parades d Andreani, hélas on a encore vu que notre milieu n'a pas le niveau, on se fait mangé a tous les matchs, la défense n est pas au niveau aussi, trop d erreur, ne pas oublié la touche offerte toute seule par nos soins au départ du premier but. Une vraie cata cette première mi temps avec un seul tir a la 41eme mns et encore pas cadré. Après l incroyable ce produit un penalty plus que généreux, un exploit de guila, puis un autre penalty arrive pour une main. Moulet prend le ballon pour dire c'est moi qui tire, pour faire une passe au gardien 😡, je pense que c'est peu être ça que lui reprochera zvunka. Après le carton rouge ça a été la fin du rêve, a 11 contre 10 plus rien, au contraire les Corses on repris confiance. Malheureusement je pense que vu le match par rapport a un promu on a vu qu avec. N importe quel coach, les joueurs font ce qu ils peuvent , mais la marche est trop haute pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock