Aller au contenu


SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +

Ils font ce qu'ils VEULENT ! 

Après 5 minutes de mieux pour Toulon, Ouaddah, joueur très dangereux depuis 45 mins, que Bastia a été cherché en CFA 2 on sait pas où, claque une volée magistrale pour le 2-0 des corses. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mohamed Ouadah. Ancien joueur de Oissel en National 2 l'année dernière viens de sortir 45' de très bonne facture + 1 magnifique but. 

Bravo Bastia Borgo pour ce recrutement 👏 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Toucassin a dit :

@Ugo83 et ton message qui a disparu mais dont j'ai eu la notification par mail...

 

Qui je mets en 6 et en 8 à l'heure de jeu ???

 

Ben sont 6 Bayo et Comet, et sont 8 Moulet et Seye. Sans compter qu'à priori les 8 peuvent bien dépanner en 6 quand ils sont frais sur une fin de match, et sans compter également qu'on peut sans doute rajouter à au moins un de ces postes des garçons commeMédoucali, Leleu, Zouaoui, Eich Chergui… Je pense aussi qu'un garçon comme Barbier tellement il a des talents défensifs il peut abattre un travail terrible devant al défense sur la dernière demi-heure, s'il est frais.

 

Une multitude de possibilités que ce n'est pas à moi de trouver, le truc le plus gênant c'est que nombreux sont ceux qui font le même constat et qu'on vient de boucler le 11ème match de championnat sans même essayer de rectifier ce problème!

Et mama seibou il est où, car il a du potentiel ce gars

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se  fait bouffer à tout les niveaux ce soir ,les corses jouent presque à la passe à 10 !!  et on les regarde jouait en plus , nous avons pas le niveau c'est clair ,mais de la à se faire ridiculiser sur nos terres , lamentable ...à part une grosse révolte des nôtres avec 3 penaltys pour nous et 3 cartons rouges pour les corses ,je vois pas comment on peux s'en sortir ce soir !!!    

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ajaccio je regarde le match derrière mon écran, c'st un pur cauchemar, ce club n'a plus de fond de jeu , d'envies, de grinta, d'âme et renonce avant même de jouer.... bref première mi-temps nulle comme les autres matchs qui se suivent et se ressemblent. Merci les erreurs d'avant le commencement du championnat.  A moins d'un miracle on retourne direct case départ N2.......:0004::default_ranting2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Mi temps à Bon Rencontre 
@sportingtoulon 0-2 @fcbastiaborgo https://t.co/6XF5d7nqNl

IMG_20191101_210531.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Saison peut-être terminée pour le Sporting avec ce penalty manqué de Moulet. 

Parfaite métaphore de cette saison qui ne nous épargnera décidément rien. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

1500x500.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour une fois que la chance nous souriait... 2 penaltys, 1 rouge pour Bastia Borgo... Fallait tirer plein centre et on tenait ces 3 points. Belle réaction d’orgueil en seconde mi-temps mais malheureusement insuffisant dans notre situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même match qu'avec Pujo à la différence que là c'est la première mi-temps qui est le néant total et une réaction en seconde ... Après fait de jeu contre Toulon : penalty arrêté et blessure de Guilavogui. Mais surtout il ne faut pas oublier la prestation XXL d'Andréani sinon c'était la défaite assurée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock