Aller au contenu


SC Toulon 2-2 FC Bastia Borgo

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +

Pourquoi aussi bien messieurs Ferreri et Zvunka qui sont des hommes connus et reconnus dans le milieu du foot avec de trés grandes relations,nous ont-ils annoncé chacun il y a 10 jours, activer leurs larges réseaux de connaissance pour recruter 2 voire 3 joueurs de qualité en renfort et notamment un numéro 10 ,le championnat reprend dans quelque jours et toujours rien.

Pourtant Ferreri et Zvunka ne sont pas des menteurs et surtout ne parlent pas pour rien, ils savent ce qu'ils disent.

Alors Pourquoi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Jeff a dit :

Pourquoi aussi bien messieurs Ferreri et Zvunka qui sont des hommes connus et reconnus dans le milieu du foot avec de trés grandes relations,nous ont-ils annoncé chacun il y a 10 jours, activer leurs larges réseaux de connaissance pour recruter 2 voire 3 joueurs de qualité en renfort et notamment un numéro 10 ,le championnat reprend dans quelque jours et toujours rien.

Pourtant Ferreri et Zvunka ne sont pas des menteurs et surtout ne parlent pas pour rien, ils savent ce qu'ils disent.

Alors Pourquoi ?????

Parce que ce n'est pas possible si aucun joueur part    en accord avec le club  !!    Et cela je n'y crois pas la soupe est bonne !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Jeff @Benji SJ @Luluduvar Excusez moi de vous demander pardon, depuis un certain temps, on trouve ce type de débat qui est sans aucun doute  intéressant   sur touts les sujets ou presque. Le sujet est le match SCT / BASTIA-BORGO.

Il serait bon de regrouper ce type de réponse dans un seul et unique sujet. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Pourquoi aussi bien messieurs Ferreri et Zvunka qui sont des hommes connus et reconnus dans le milieu du foot avec de trés grandes relations,nous ont-ils annoncé chacun il y a 10 jours, activer leurs larges réseaux de connaissance pour recruter 2 voire 3 joueurs de qualité en renfort et notamment un numéro 10 ,le championnat reprend dans quelque jours et toujours rien.

Pourtant Ferreri et Zvunka ne sont pas des menteurs et surtout ne parlent pas pour rien, ils savent ce qu'ils disent.

Alors Pourquoi ?????

Parce qu'ils ont que dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.s a raison.meme si ce sujet est hyper important (celui de la politique de recrutement/gestion des joueurs existants/arbitrage financiers) .tout a ete a peu pres dit.pour moi le club s'est gravement planté,c'est la raison   PRINCIPALE,mais pas la seule,pourlaquelle on en est la.je l'ai dit depuis mes 1ers posts.

Pour bastia a br,que dire?le match est importantissime bien sur,on va le jouer donc avec le groupe existant,sans renfort.c'est deja un grand risque.encore un pris par le management.ny revenons pas

La treve a peut etre redonné un peu de peps au groupe,guilla seratil apte a jouer a 100%? ,diallo confirmera je l'espere un retour a un niveau plus normal,mambu aura peut etre repris de la confiance,apres sa prestation plus correcte contre avranches.

Pour le reste pour moi,on ne peut pas attendre une équipe avec un jeu transcendé,les insuffisances disparues.,en particulier ses connexions entre les lignes  si absentes depuis de nombreux matchs..ou alors ce serait de la  magie...

Au moins ,comme on fait toujiurs quand ca va mal,dans le foot comme ailleurs, il faut absiolument SE RESSERER.=si on pouvait rendre une copie plus homogene,compacte,essayer de jouer plus prés les uns des autres....et COMMUNIQUER entr nous.

ce serait deja pas mal.et ns eviter de prendre des buts a la con comm trop souvent.

 

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Jeff a dit :

 

Alors Pourquoi ?????

Je ne connais pas Zvunka mais peut etre vois tu Ferreri plus beau qu'il ne l'est

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, A.S a dit :

Pour rester dans le sujet du topic c'est-à-dire le match Toulon –Bastia/Borgo

Nous avons déjà contre le CA Bastia mais également contre le FC Borgo mais jamais le Bastia/Borgo. Cela étant quand on me parle du FC Bastia revient une image assez drôle que je souhaite partager  avec vous histoire de se détendre un peu

C’était le 15 novembre 2008. Toulon – C.A Bastia 1 – 0 (0-0)       

Lors de cette rencontre il y eu quelques tensions au niveau de la tribune Mouraille ….

C’est ainsi qu’un joueur Bastiais au nom de C…. Marc décida…..

Toulon- CA Bastia 15 nov 08.JPG

J’étais en Mouraille ce jour là... et le pire ( si mes souvenirs sont bons ) c’est que l’arbitre ne l’avait même pas vu... mes parents hurlaient sur l’arbitre ! Que de souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et je crois même qu’avant de montrer ses fesses il avait fait un geste avec ses parties génitales. Il avait chambré la Mouraille un long moment avant de montrer « la lune » ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jejegoal83 a dit :

Et je crois même qu’avant de montrer ses fesses il avait fait un geste avec ses parties génitales. Il avait chambré la Mouraille un long moment avant de montrer « la lune » ! 😁

Si tu regardes bien, le mec tout a droite montre ces couilles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Calou83 a dit :

Si tu regardes bien, le mec tout a droite montre ces couilles lol

😂 j’avais pas vu ! Ou alors c’était ce joueur là qui avait également chambré je ne m’en souviens plus trop. Ils avaient pris une pluie de crachats par la suite. Ahhhh le foot corse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Calou83 a dit :

Oh merde :default_rire-20060614: il y avait eu des cartons après ça je m'en souviens plus ?

Oui et Non Oui car il y a eu une expulsion du N°6 CRISTOFARI Jacques d'ailleurs on voit l'arbitre qui tient à la main un carton rouge et non car CIONI Marc lui n'a rien eu car l'arbitre lui tournait le dos.

Ci dessous le CR de Var Matin

Saison 2008/2009 12ème Journée Toulon – C.A Bastia 1 – 0 (0-0)
arbitre : M.Bonfils But pour le STV : Zaaboub (53’)
Avertissements : Bastia : Righier (41’), Saladini (67’) Toulon : Obiorah (68’),Urai (86’). Expulsion : Bastia : Cristofari (93’)

STV : Debec, Le Goff (Urai 45’), Bourrin (Obiorah 45’), Amergoul, Atoko, Verdelhan (Kara 70’),Gbadamassi, Filipovic, Zaaboub, Firquet, Boulila. Entraîneur : Cvetkovic.
CA Bastia : Marazzi, Saladini, Tafanelli (Righier 35’), Sorbara, Lamberti, Cristofari, Arnoux, Cioni, Eboki-Poh (Ajoboye 70’), Beneforti, Ouedraogo.Entraîneur : Rossi.

A l’évidence Le Sporting est dans le dur surtout physiquement mais continue de vaincre.
C’est bien là l’essentiel, pourtant que ce fut difficile face à une équipe du CA Bastia dangereuse jusqu’au bout. Le secret pour bien négocier ce type de match est de savoir se le rendre facile. Chose que n’a pas su faire un STV emprunté en première période.
Malgrés le retour de Zaaboub en pointe, les Azur et Or peinent à organiser leur pressing face à des Insulaires qui se projettent vite vers l’avant. Arnoux allume une première mèche de loin (7’) puis se fait reprendre inextremis par Atoko (11’).
Une frappe de Lamberti (15’) rapproche le danger sur les buts d’un Debec décisif face à EbokiPoh peu après (25’). Sur le contre Zaaboub dévale le côté droit et offre un caviar plein axe à Gbabamassi mais le lutin toulonnais ne trompe pas la vigilance de Marazzi. On croit un temps au réveil des Azur et Or avec une belle frappe du gauche de Boulila hors cadre (26’) mais il n’en est rien. Atoko sauve les meubles face à EbokiPoh suite à une perte de balle de Le Goff (33’) alors que Bourrin négocie mal un coup franc idéalement placé juste avant la pause (44’). Celle-ci arrive au meilleur moment pour un Sporting timoré.

Urai sur les bons rails.
On s’attendait à des changements venant d’un Dragan Cvetkovic qui n’a pas dû mâcher ses mots. D’emblée le visage du STV est métamorphosé par la rentrée d’Urai. Lancé par un Amergoul étonnant comme arrière droit, le «super sub» varois pique trop son ballon au-dessus de Marazzi (46’). Le ton est donné. Déchaîné, Urai réalise une percée fantastique côté droit et centre au second poteau pour Obiorah. Le tir du Nigérian est contré mais Zaaboub à l’affût récupère l’offrande et ouvre le score 1-0 (53’).
Bon Rencontre explose puis tremble lorsque Debec intervient face à Bénéforti, oublié suite à une touche anodine (55’).
Le match s’emballe lorsque Obiorah déborde à gauche puis trouve la tête de Zaaboub malheureusement au dessus.
Le Sporting maîtrise mieux les débats autour d’une charnière Atoko/Filipovic royale. Seul un coup franc d’Arnoux bloqué par Debec fait office de réaction pour des Corses de plus en plus nerveux. Comme souvent une fois que la mèche est allumée on guette l’explosion. Elle arrive avec l’expulsion de Cristofari suite à une échauffourée aux pieds d’Irréductibles alors en fusion.
Après de longues minutes, le calme revient et le Sporting valide sa victoire minimale. Difficile à obtenir, donc belle et importante.

 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comme dit précédemment le club de Bastia/Borgo que nous devons recevoir est né en 2017 de la fusion du CA Bastia du FC Borgo Le premier cité évoluait en CFA (N2) après que quelques saisons plus tôt il était en Ligue 2 tandis que le FC Borgo dont le palmarès est un plus modeste puisque il n’a joué que quelques saisons en CFA2.

Ainsi j’ai eu l’occasion de montrer une photo particulière concernant le CA Bastia aussi il serait juste que j’évoque une rencontre qui nous a opposé à ce club le 24 août 2002.  

Au cours de ce match, le Sporting dominait et marqua même un but qui fut refusé. En 2ème mi-temps l’emprise Toulonnaise était plus forte. Mais dominer n’est pas gagné…. A la 76ème minute Schroeder un ancien joueur Toulonnais récupérait un ballon anodin excentré proche de la ligne médiane? D’un tir lobé, il battait Zingaro avancé. Soulas égalisera 4 minutes plus tard. A j’oublié comme assez souvent un joueur Corse fut expulsé….

A partir de ce fait je suis posé la question y a-t-il un ancien Toulonnais dans cette équipe capable de nous refaire le coup de Schroeder.

"Malheureusement" oui : il s’agit de Grimaldi Jean François qui a joué à Toulon lors de la saison 2009/2010 (CFA) qui cette saison a marqué 2 fois (A surveiller de près)

Les buteurs de Bastia /Borgo : 2 buts : Grimaldi, Ouadah, Penneteau 1 but : Bilingi, Foulon, Odzoumo, Diarrassouba, Cropanese, Durimel

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Arthur Shelby a dit :

le ca bastia en ligue 2 ?

Oui une seule saison 2013/2014, mais cela valait le coup car la saison précédente alors qu'il évoluait en National il termina lors de la dernière journée à la 3° place privant Fréjus de L2 :default_stv036:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne m'enlevera pas de l'idée que ce championnat aurait pu être bien différent si...

A la 88eme minute de notre premier match, un défenseur bitterois ne s'était pas sacrifié pour nous enlever nos 3 premiers points...

https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+toulon+beziers+national&view=detail&mid=7B1AC90C16933041B1A87B1AC90C16933041B1A8&FORM=VIRE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock