Aller au contenu


Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Victor Zvunka est le nouveau coach du @sportingtoulon

Passé par Niort, Toulouse, Laval, Guingamp, Cannes, et Nîmes il cumule plus de 120 matchs en Ligue 1 et près de 700 en Ligue2 Champion de National en 1994 puis de Ligue 2 en 1997 avec Châteauroux, il emmène le club en ligue 1

EGTEgSpXkAAi3tt.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

À voir... il n’était pas mauvais il y a quelque temps en arrière mais que vaut-il encore maintenant ? C’est un coach à l’ancienne, à poigne, qui a du vécu. Quelqu’un sait si Gasparotto est également parti ? Zvunka vient seul ou accompagné d’un adjoint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

De ce que l'on m'avait dit, il venait avec quelqu'un qui s'occuperait du physique (son fils ?). Mais source pas toujours fiable... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraineur très très proche de l'XX, je site  "Toujours passionné par l'OM, il est le parrain d'un site sur l'histoire de ce club depuis 2006." source wikipedia

Il gagne la coupe, mais la saison suivante Guingamp descend. souvent demis de ses fonctions, c'est toutefois un entraineur de coupe.

Je demande à voir... espérons qu'il aura encore un peu de grinta malgrès ses 68 ans dans quelques jours. Ses dernières expériences correspondent à des clubs de quartier d'Alger, Conakry, Tunis et Chebba...

Malgrès tout je pense qu'il est fin psychologue et que le discours passera. Reste à espérer qu'il resserre le groupe autour de 18 joueurs max et qu'ils envoient certains en réserve.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon on en a pas des entraîneurs Varois compétents ? ??qu est qu il vont aller chercher un coach dont les derniers résultats remontent au année 90 ...pour moi il n y avait pas a chercher loin Mr martucci entraîneurs du las qui avait battu le sporting aller et retour d ou vienne les gomis et compagnie que le sporting avait racheté...

Je pense que lui est l homme de la situation surtout qu il connait l effectif en parti  qu il a eu de très bon résultat avec le las ne l oublions pas et les compétences pour reprendre l équipe fanion. 

Bonne soirée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

À voir. Il a pour lui l'expérience, et sur le papier, c'est du lourd. 

Il fallait quelqu'un d'un peu à l'ancienne maintenant, de toute façon. 

En tout cas, je souligne la réaction immédiate du club. Il ne fallait pas perdre de temps. Il aura 15 jours d'observations et de boulot avec un match de coupe en guise de test grandeur nature, c'était maintenant qu'il fallait pendre le poste. 

Les dés sont jetés ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qu’on lui demande c’Est d’être pragmatique et de ramener le club à la victoire et ça commence dimanche contre Cannes 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lienad83 a dit :

Intéressant ton lien , il décrit un 4-2-3-1 avec comme joueur clé à savoir le 9½ qui devrait être Guila. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Tenerife a dit :

Il gagne la coupe, mais la saison suivante Guingamp descend. souvent demis de ses fonctions, c'est toutefois un entraineur de coupe.

 

Je serai tenté de dire que c'est parfait, en effet c'est un véritable parcours de coupe qui nous attend pour espérer un maintien plus que mal engagé!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Tenerife, tu retiens çà, pour ma part je retiens la phrase qui dit qu'un entraineur doit avant tout s'adapter

S'adapter à la situation du club , à son effectif, l'environnement etc

Je suis pas sur qu'il considerera que jouer offensif sera la clé mais nous verrons bien

S'il regarde son predecesseur, c'est 4 attaquants à tout les matchs, 5 sur le dernier, 6 en cours de match, 3 sur le banc et pourtant plus mauvaise attaque...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Vardor a dit :

@Tenerife, tu retiens çà, pour ma part je retiens la phrase qui dit qu'un entraineur doit avant tout s'adapter

S'adapter à la situation du club , à son effectif, l'environnement etc

Je suis pas sur qu'il considerera que jouer offensif sera la clé mais nous verrons bien

S'il regarde son predecesseur, c'est 4 attaquants à tout les matchs, 5 sur le dernier, 6 en cours de match, 3 sur le banc et pourtant plus mauvaise attaque...

 

Entièrement d’accord. Il va devoir dans un 1er temps s’adapter aux joueurs qu’il a sous la main et trouver l’équilibre. On a beaucoup de joueurs « axiaux » et jouer avec 3 milieux me semble être la meilleure des solutions. Après, il faudra se délester d’au moins 3-4 joueurs ( Pinheiro, Kanté, Preira, Mendy par exemple) pour recruter 2-3 joueurs qui nous apporterons ce petit + ( notamment un ailier ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Jejegoal83 a dit :

Entièrement d’accord. Il va devoir dans un 1er temps s’adapter aux joueurs qu’il a sous la main et trouver l’équilibre. On a beaucoup de joueurs « axiaux » et jouer avec 3 milieux me semble être la meilleure des solutions. Après, il faudra se délester d’au moins 3-4 joueurs ( Pinheiro, Kanté, Preira, Mendy par exemple) pour recruter 2-3 joueurs qui nous apporterons ce petit + ( notamment un ailier ) 

je pense que pour kanté tu te trompes il sera le 9 et demi qu'il va préférer et toi aussi on en reparle dans 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Eric83390 a dit :

je pense que pour kanté tu te trompes il sera le 9 et demi qu'il va préférer et toi aussi on en reparle dans 1 mois

Avec son surpoids ? Ça fait plus de 3 mois qu’on a repris la saison et je ne trouve pas ça normal qu’un joueur avec ce CV se pointe avec une surcharge pondérale. Je ne pense pas qu’il soit également gratuit et pour quel résultat ? 1 match où il a été catastrophique... ça prouve le professionnalisme du gars. En 9 et demi tu peux mettre Ghrieb, Gomis ou Pioton. Après, faut voir comment Zvunka va évoluer tactiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jejegoal83 a dit :

Avec son surpoids ? Ça fait plus de 3 mois qu’on a repris la saison et je ne trouve pas ça normal qu’un joueur avec ce CV se pointe avec une surcharge pondérale. Je ne pense pas qu’il soit également gratuit et pour quel résultat ? 1 match où il a été catastrophique... ça prouve le professionnalisme du gars. En 9 et demi tu peux mettre Ghrieb, Gomis ou Pioton. Après, faut voir comment Zvunka va évoluer tactiquement 

tu as raison pour le manque de respect de kanté mais pujo l'a fait jouè un match comme un numéro 8 et avec"son surpoids" pour montrer aux supporters qui lui demandaient de le faire jouer que c'était une erreur mais en 9 et demi dans le club tu n'as que 2 joueurs kanté et guila ,grieb c'est un 10 à l'ancienne et pioton un 9 quand à gomis il me semble qu'avec sa vitesse se serait domage de le mettre au centre maintenant faisons confiance au nouvel entraineur qui lui va redonner sa chance à tout se qu'ils veulent la prendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Eric83390 a dit :

tu as raison pour le manque de respect de kanté mais pujo l'a fait jouè un match comme un numéro 8 et avec"son surpoids" pour montrer aux supporters qui lui demandaient de le faire jouer que c'était une erreur mais en 9 et demi dans le club tu n'as que 2 joueurs kanté et guila ,grieb c'est un 10 à l'ancienne et pioton un 9 quand à gomis il me semble qu'avec sa vitesse se serait domage de le mettre au centre maintenant faisons confiance au nouvel entraineur qui lui va redonner sa chance à tout se qu'ils veulent la prendre

 

Après, sur le forum on est tous coachs... 😁 Kanté n’est pas un 9 et demi mais plutôt un 8 ( il n’y a qu’à voir ses stats lorsqu’il était affûté et son positionnement sur le terrain ). Si on recrute un ailier, je verrais bien Morgan en pointe avec derrière lui un Gomis ( qui jouait comme ça avec son frère sous l’aire Veilex ) voir Ghrieb ( qui l’année dernière a été intéressant lorsqu’il jouait derrière un attaquant ). Pioton a également été présenté comme étant 9 et demi. Cependant, pour moi et comme d’autres sur le forum, je verrais plutôt une base solide avec 3 vrais milieux de terrain. L’avenir nous en dira sûrement plus... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kante je pense pas du tout un choix de Pujo, du coup pas sûr qu on l ai mis dans les meilleurs conditions. Vu comment le présente notre cher joye dans son communiqué,  a priori il compte pas s en séparer, bien au contraire. On va vite voir dans les choix du nouveau coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Faudrait peut-être arrêter de les piquer avec cette rascasse, j'suis sûr qu'il y a un mauvais virus ou de mauvaises ondes, qui nous empêche d'avancer ou de gagner 🤔😢

72348934_1700731296727124_1823163542128295936_o.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock