Aller au contenu


Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Oui, l'amateurisme du club éclate au grand jour, et la campagne de communication mise en place pour noyer le poisson vient le confirmer. 

VZ ne trouve visiblement pas les solutions. 

Mais le malaise est plus profond. Traitement, disparité de salaire... Le groupe est atteint. 

Le SCT s'est désormais construit une magnifique petite réputation. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Mais le groupe existant est déjà atteint Des le départ quand en inter saison tu recrutes une dizaine de gars de division égale ou inférieure : le message que l’encadrement fais passer est qu’on ne croit que modérément en vous - le groupe existant - sans parler des jeunes que tu bloques complètement et qui penses surtout à faire des tests dans d’autres clubs.

Pour rappel, à ce jour pas de victoire en nationale et une seule victoire en R1 quand il y avait 6 U19 nationaux de l’année dernière sur la feuille de match. Les autres matchs ils n’étaient en général  que 2 voire au grand max 3, pour plutôt mettre les copains et recrues qui ont un contrat et qui ne sont à l’évidence pas à la hauteur même en R1!

Donc les recrues n’apportent rien mais on continue  avec eux comme ça jusqu’à la moitié de saison. Ou voit-on ça qu’un club ne change pratiquement rien pendant une demi-saison si ce n’est l’entraîneur principal qui lui-meme ne change pas grand chose, si ce n’est griller un jeune ?

Même si finalement les recrues ne jouent pas ou peu en nationale le message initial est quand même amplifié car 1) le groupe existant n’y arrive pas et continue à se dire que finalement l’encadrement avait raison de ne pas nous faire confiance 

2) même si on sait que les recrues ne sont pas à la hauteur même en R1, elles sont toujours prioritaires en réserve et dans le groupe nationale a l’entraînement, ce qui ne le tire pas vers le haut mais met juste la pression malsaine du message initial

3) les jeunes qui se battent à l’entraînement comme ils le faisaient en U19 nation mais Désormais sans pouvoir jouer vont multiplier les tests pour partir  ou se demotiver. Ce qui va tirer encore le groupe vers le bas, surtout après le traitement subi par le petit Grizzetti.

Nos entraîneurs seniors ne sont vraiment pas au niveau de la situation et, au delà du maintien, il restera un champ de ruine à la fin de la saison si des changements et de nouveaux choix ne sont pas opérés.

Malheureusement c’est un schéma assez commun quand l’obstination, le copinage et la non remise en cause prime sur la compétence et la recherche efficace de solution sans biais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 4 minutes, Leo83 a dit :

Quand je pense comme SADANI s'est fait lyncher...........

Et la, y se passe quoi avec ce guignol... ???????

Il y a des gens autour de ce club qui aime la médiocrité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas Klopp mais tu le mettrais aujourd'hui, tu verrais très vite des joueurs complètement transformés  et les résultats qui suivraient

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

C'est pas Klopp mais tu le mettrais aujourd'hui, tu verrais très vite des joueurs complètement transformés  et les résultats qui suivraient

 

Quand je vois une réponse sur ce sujet j'espère toujours qu'on dise qu'il a été démis de ses fonction mais sans avoir un klopp mais juste un cavani ou un masmoudi en tant que adjoint avec bonadei ça devait suffire pour jouer un maintien avec les joueurs qu'on a 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eric83390 a dit :

Quand je vois une réponse sur ce sujet j'espère toujours qu'on dise qu'il a été démis de ses fonction mais sans avoir un klopp mais juste un cavani ou un masmoudi en tant que adjoint avec bonadei ça devait suffire pour jouer un maintien avec les joueurs qu'on a 

À chaque foi je me dis la même chose j’espère qu’il ai démissionné de lui même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford
il y a 23 minutes, Leo83 a dit :

Bonne chance a lui

Il peut prendre comme adjoint Zvunka, et puis en directeur sportif Ferreri , et puis comme president Joye,

Et voila comment Aurillac va atteindre la nationale en 5 ans

En 8 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Membres MAO

Laurent Roussey viré de Lyon Duchère , 7 ème à 4 points du 3 ème

 

 

Pour ceux qui ont criés au loup en octobre ...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Laurent Roussey viré de Lyon Duchère , 7 ème à 4 points du 3 ème

 

 

Pour ceux qui ont criés au loup en octobre ...

 

Mais manu nous tout va bien pourquoi virer l'entraîneur nous sommes qu'à 11 points du maintien et de toute façon VZ ne fait plus les composé comme tu l'a dit impossible qu'il soit revenu au 5 Def alors que c'est pour les équipes faibles 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eric83390 a dit :

Mais manu nous tout va bien pourquoi virer l'entraîneur nous sommes qu'à 11 points du maintien et de toute façon VZ ne fait plus les composé comme tu l'a dit impossible qu'il soit revenu au 5 Def alors que c'est pour les équipes faibles 😊

*composition d'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Article du Télégramme ce matin :

Capture.JPG

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, St-Sauveur a dit :

Article du Télégramme ce matin :

Capture.JPG

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Rien a foutre de ses états d' âme    !

Moi je dis qu'il doit prendre sa retraite,  il n'est plus dans le coup !!   

Et les joueurs n'irons plus au combat pour lui !!  Il faut qu'il se rende compte que c'est fini !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Eddie52 a dit :

qu'il aille se faire enculer !!!!!

Restons poli    ! Même s'il nous sort des yeux !

C 'est vrais qu'il déteste perdre  ??  Il se moque du peuple  avec les résultats qu'il a  j'aurais honte !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eric83390 a dit :

Merde je croyais qu'il avait démissionné 🤔peut-être pour demain non c'est vrai que c'est un compétiteur et il déteste perdre tout l'inverse de ce qui nous montre à Toulon 

Moi aussi j'y ai cru, putain quel qu'ils soient ils ne lâchent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock