Aller au contenu


Le coach remercié... Merci Fabien Pujo !

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

article dans Var Matin, lol 

vm9.jpg

Une chose est sûre, ce qui est Toulonnais ne peut pas être Fréjusien. et vice et versa. 

On est bien d'accord :default_stv064:

:default_jmpastagueule:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • 6 mois après...
Il y a 9 heures, Jejegoal83 a dit :

Pour info, Pujo quitte Aurillac pour Saint Malo. Ça va le changer de Toulon... 😁

Connaissant bien la région, Saint malo à de grandes ambitions, bonne chance à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je préférais son  prédécesseur là bas, qui officiera du coté de Sedan la saison prochaine.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Très belle ville Sain-Malo ... Pas photo avec Aurillac !

Pujo qui ne poursuit pas à Aurillac car descente en R1. Mais bilan de début correct qui aurait pu amener le sauvetage du club en N3.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, STVAR a dit :

Encore bravo à Pujo ainsi qu'à son groupe de joueurs pour l'exploit réalisé l'an dernier. 

On a bien compris depuis longtemps que tu fais partie de l entourage de Pujo....

Exploit ????

Bonne chance à lui même s il a activement participé au bordel de la saison dernière... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

National, une marche haute pas que pour Joye en effet. Son plus gros échec au-delà de compos discutables c'est de ne pas avoir fait franchir le cap aux joueurs qui auraient pu le franchir ... Techniquement, tactiquement ou mentalement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, STVAR a dit :

Encore bravo à Pujo ainsi qu'à son groupe de joueurs pour l'exploit réalisé l'an dernier. 

Oui oui Fabien ou madame;).

Mais l'exploit n'a pas été que de votre ressort ( surement pas ) par contre la catastrophe qui a suivi vous en portez une partie

C'est un peu facile de se dédouaner avec le " si j'avais fait mon recrutement , j'aurais fait une super saison et sans j'ai rien pu faire "

La saison de la montée, ce n'est pas vous non plus vous qui l'aviez fait hors là,çà ne vous a pas posé de problème...

Enfin si, pour votre seule recrue que vous avez facilement laissé tomber

Bonne continuation à St Malo👍

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pujo a indéniablement eu son impact dans la montée.

Sa causerie a partir de 6mn16 dans la vidéo m aurait donné des ailes si j'avais pu jouer le match.

Les entraineurs se font toujours déglinguer au premier échec, on oublie leur travail quand ça marche.

Je trouve qu'en N2 il a tiré le maximum du groupe, qu'il a su s'adapter tactiquement aux adversaires capable de jouer la possession ou le contre selon qui on avait en face.

Je lui souhaite une bonne carriére qu'il fasse les bons choix. Aurillac qui jouait le maintien en N3 j ai pas trop compris je pensais qu il aurait des propositions plus ambitieuses.

St malo je connais pas les ambitions j'espére qu'on leur mettra une pile en National si on attend pas 13 ans pour remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2020 à 13:57, Bibinho a dit :

Je trouve qu'en N2 il a tiré le maximum du groupe, qu'il a su s'adapter tactiquement aux adversaires capable de jouer la possession ou le contre selon qui on avait en face.

Avec tout le respect que j'ai pour Pujo, il y avait d'énormes problèmes tactiques tout de même dans ce qu'il proposait (même si le plus gros problème reste la qualité individuelle de certains joueurs). Le plus gros problème étant les MCs qui chez lui devaient redescendre pour participer à la 1ère relance notamment.

Alors soit Caumet/Moulet se place entre les DCs (pratique quand on affronte un adversaire avec 2 attaquants, totalement inutile quand on affronte un adversaire avec un seul attaquant, et pourtant il le demandait), soit Moulet/Ech Chergui se positionne à la place du latéral gauche pour le faire monter. Soit les deux milieux font ça en même temps (un entre les DCs, l'autre sur un côté, ce qui peut donner une situation suivante (images venant du match aller contre Dunkerque) :

image.png.e4bc9bb6ec7bd231faddf3a670a48fdb.png

Seibou (MC) vient se positionner entre les deux DCs pour relancer, ce qui en soit n'est pas bête vu que Dunkerque a deux BTs, donc ça permet de créer une supériorité, mais Moulet aussi redescend côté gauche et délaisse donc totalement l'axe, ce qui va donc causer après une énième longue passe vers l'avant :

image.png.9561209585c3b079ba4fe756a9e141b5.png

Personne pour être là pour presser à la perte de balle (vu que 9 fois sur 10 après un long ballon, le plus important étant le 2nd ballon).

 

Je commence à revisionner tous les matchs de notre saison et pour en être à ce 5ème match, c'est TOUT LE TEMPS la même chose et cela pose un énorme problème que de demander aux deux MCs de redescendre (ou alors il le demande qu'à un seul, mais il aurait dû s'apercevoir du vide crée par le deuxième et corriger cela). A la longue (et les résultats sous Pujo l'ont prouvé) cela aurait été encore plus injouable (sans être un grand fan de Zvunka, la première relance était un peu plus cohérente chez lui, les soucis étant ailleurs chez lui).

Les rares fois où les MCs ne redescendaient pas, soit ils ne se rendaient pas disponibles pour nos DCs, soit ces derniers étaient incapables techniquement de les trouver et préféraient allonger.

 

Pour ce qui est de l'adaptation tactique, j'ai simplement noté pour le moment le passage en 433 à partir du match contre Bourg-en-Presse (sans doute pour densifier le milieu, mais bon ça nous faisait perdre un joueur à l'avant pour gêner la relance adverse) et le retour au 442 en 2nde période contre Dunkerque justement (qui a été positif au début).

 

Bref tout ça pour dire qu'avec des joueurs d'une qualité individuelle aussi restreinte pour certains, on ne pouvait décemment pas être aussi incohérent tactiquement pour espérer quelque chose (sans que les adversaires soient eux incroyables).

 

Sur ce je retourne m'infliger les matchs restants de notre saison.   😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha t en auras de la tactique avec alfano....   Joye et ses rdv de coaches, avec ses sponsors étrangers.   
Tu vas vivre une belle saison Joye....  fais toi petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock