Aller au contenu


Groupes de supporters - Communiqué Officiel.

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

QyqNlXGT.jpg

bDnSaswl.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

20200726_143316.jpg

COMMUNIQUÉ FEDELISSIMI TOULON 1998 
                 Boycott du Sporting !!!
                      Vendez le club !!!

Via ce communiqué, le directif des Fedelissimi s'adresse à ses adhérents, ses sympathisants et autres passionnés du SC Toulon.

À un an près cela fait 10ans que Mr Joye est à la tête du club et le SC Toulon n'a toujours pas retrouvé son standing.
Personne ne met en cause l'investissement de l'actionnaire majoritaire mais il y a des objectifs sportif à atteindre et le constat d'échec est indiscutable.
Notre discours est toujours le même, la ville, le club et ses supporters mérite mieux.
Le Sporting a besoin d'un nouveau souffle, d'une nouvelle ère pour repartir de l'avant ! 

Devant l'entêtement de l'actionnaire majoritaire à vouloir rester à la tête du club, nous appelons les fans du Sporting à boycoter le Sporting : boycott du stade, des abonnements pour la saison 2020/2021 et de tous les produits dérivés du club.

Mr l'actionnaire majoritaire nous faisons appel à votre bon sens, il est temps maintenant de faire entrer le Sporting dans une nouvelle ère, nous vous demandons d'assumer votre responsabilité et de mettre le club sur le marché, vendez le club ! 

Suivant l'évolution de la situation nous communiquerons sur les actions à mener.

Notre combat continue RENDEZ NOUS LE SPORTING !!!!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • 4 mois après...

Je viens de tomber sur le communiqué des socios 

https://www.facebook.com/674190375991509/posts/3612402468836937/?app=fbl

L' Association des SOCIOS vous tire sa révérence

Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cette association , que ce soit par des reportages, des articles, , des archives , des photos , des actions au niveau du club ou actions humanitaires, des organisations de déplacements supporters ou joueurs , bénévoles au sein du club......

 

Cette association , en tant que telle ne peut survivre sans faire entrer des supporters actionnaires, la seule possibilité pour les supporters désirant devenir un "petit" actionnaire est de racheter des actions aux supporters qui les vendent et la candidature doit être autorisé préalablement par le conseil d'administration du Sporting....Le terme " petit "est employé à bon escient car lors des ouvertures de capitaux , seuls les " gros " actionnaires et ceux qui en ont peuvent prendre des actions .

 

On vous dit aurevoir et à bientôt dans les tribunes car notre passion est intacte

 

Seulement AZUR ET OR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas surprenant

 

Evènement qui n'est pas si anecdotique.

Non pas par l'importance des socios qui étaient à la marge mais parce que cette asso avait un vrai role à jouer qu'elle n'a plus rempli depuis près de 10 ans

Voilà le résultat.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui pas si anecdotique que ça.

Le Sporting avait été a l'avant garde avec ces "socios". Projet ultra intéressant mais qui était finalement resté lettre morte au vu du potentiel du projet.

- Les socios, qui existent toujours, sont donc sans représentativité. 

- L'actionnaire majoritaire ne veut pas entendre parler de nouveaux "petits actionnaires socios" et a verrouillé la porte depuis de nombreuses années (une discussion avait eu lieu avec lui a ce sujet)

Bref, encore un gâchis.

Même si pour diverses raisons je n'ai pas toujours été "d'accord" avec "l'association des socios" je tiens quand même à saluer leur engagement vis a vis du Sporting.

Que va-t-il se passer maintenant ? La force en sommeil que représente les socios restera-t-elle sans porte parole ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Attention quand meme au terme.

L'engagement, on peut y mettre ce qu'on veut

Il s'agissait, AVANT TOUT, d'avoir la volonté  de représenter au mieux "les petits porteurs", fédérer, proposer, etre critique quand nécessaire, bref etre un trait d'union entre la direction et les supporters; sur ce point, l'engagement a été totalement absent de son but initial.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je parlais plus de l'engagement et de la volonté des individus de faire vivre une association. 

Décorrelé de ton propos, qui est juste cependant : tout ce que tu dis a manqué et manque encore.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

-Communiqué Fedelissimi Toulon 1998-

             Mise au point
Il y a plus de 7 mois sur notre dernier communiqué nous avons appelé nos adhérents, nos sympathisants et autres passionnés du SC Toulon à boycotter le club, stade, abonnement, produits dérivés... À travers cette action nous étions pour un changement radical à la tête du club ! Cela fait maintenant 10 ans que Mr Joye est à la tête du club et le Sporting n'a toujours pas retrouvé son standing de club professionnel, statut qu'il a perdu en 1998. Malgré ses 23 années dans le monde amateur le SC Toulon a toujours pu compter sur nous et de part l'ancienneté du groupe nous avons la légitimité de nous révolter face à cette anomalie de voir une ville et un club comme le nôtre végéter dans le football amateur.

A défaut d'avoir un nouveau propriétaire comme nous le réclamions, l'arrivée de Jean Tigana en tant que "manager général" en charge de la politique sportive nous satisfait, enfin le propriétaire du club délègue le sportif, pour nous c'est clairement un changement d'ère de voir Mr Tigana avec les pleins pouvoirs sur le sportif.
Nous serons attentifs aux futurs résultats de notre équipe fanion, la ville, le club et ses supporters attentent le professionnalisme depuis trop longtemps, nous attendons des résultats positifs dès la saison prochaine, nous serons dans notre rôle de 12ème hommes en encourageant nos joueurs et nous serons intransigeant avec l'objectif de la montée.

Au-delà du sportif nous espérons une identité club plus forte et une meilleure politique du club avec ses supporters les plus fidèles sans qui le SC Toulon serait un club amateur quelconque, les bannissements abusifs des supporters sur la page Facebook officielle du club et ou encore les incidents entre supporters et sécurité, le club doit aussi évoluer sur ses points.

Enfin, nous tenons à apporter un message de solidarité aux joueurs, staff, dirigeants du Sporting, privés d'exercer leur métier à cause du contexte sanitaire et surtout de décision lunaire de notre gouvernance.
Pour finir, une grande pensée à l'une des plus fidèles supportrices du Sporting qui nous a quitté récemment, Josette dit Mamé, toutes nos  condoléances à sa famille et ses proches.

Fedelissimi Toulon 1998, Forza Toulon.

FB_IMG_16153129664628308~2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré ce sujet
  • 3 mois après...
  • Supporters +

Supporter depuis 70 ans, revoir un jour notre sporting au minimum en LIGUE 2 ,  est ce un rêve impossible ?  ,

Je vais finir par le croire !

Trop longtemps dans les basses divisions de la hiérarchie du football , voilà la vrais conséquence qui nous plonge dans les méandres de l'anonymat. 😪

Mais malgré tout , je reste un fidèle et passionné supporter jusqu' à mon départ vers les étoiles !

Jamais manqué de matchs lorsque ma profession me le permettait affecté à Toulon terre  affectation embarquée port d'attache Toulon   campagne outre mer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Quelle tristesse de voir nos groupes de supporters perdre leurs adhérents et mourir lentement.
Joye, l’expert comptable, tueur de passion, va nous expliquer qu’il travaille en se pignolant sur les décisions de la DNCG

c’est beau un stade vide…merci cloclo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Chapeau, 24 ans à supporter le club dans des divisions de merde, dont la moitié sous l'ère Joye, c'est respectable.

Cette tête de noeud aura réussi à dégoûter tout le monde 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vata83 a dit :

Quelle tristesse de voir nos groupes de supporters perdre leurs adhérents et mourir lentement.
Joye, l’expert comptable, tueur de passion, va nous expliquer qu’il travaille en se pignolant sur les décisions de la DNCG

c’est beau un stade vide…merci cloclo

Il construit les fondations du club depuis 11 ans avec des blaireaux tous plus nuls les uns que les autres 

Si y en a un qui tient la route il le dégoûte

Pas de compétences, pas de résultats

Il n'y a pas de hasard 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et dire qu’en 2004 je mettais les pieds pour la première fois à Bon Rencontre avec une ambiance de dingue, les IRD en Mouraille qui étaient très nombreux, les FT en Borelli qui étaient également en nombre et nous étions en… CFA. 18 ans plus tard nous sommes toujours au même niveau mais avec la dissolution des 2 principaux groupes ultras et une affluence de merde. Ça fait vraiment mal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il n'y a qu'un seul communiqué qui pourrait nous redonner de l'espoir et l'envie d'y croire, je vous laisse deviner lequel !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 23 heures, Hayabusa83 a dit :

Et dire qu’en 2004 je mettais les pieds pour la première fois à Bon Rencontre avec une ambiance de dingue, les IRD en Mouraille qui étaient très nombreux, les FT en Borelli qui étaient également en nombre et nous étions en… CFA. 18 ans plus tard nous sommes toujours au même niveau mais avec la dissolution des 2 principaux groupes ultras et une affluence de merde. Ça fait vraiment mal…

Moi c'était en 2002, et comme toi, les années qui ont suivies ont été magiques, avec un stade en feu et un BR qui était une vrai enceinte de football.

20 ans après, c'est un désastre complet.

Si on m'avait dit qu'on serait encore en 4e division à éviter la relégation...20 saisons putain, rendez-vous compte !!!

Triste de la dissolution des FT. Mais c'est notre club qu'on dissous à petit feu dans la "construction" Joye !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

le Groupe Joye : de sacrés "bâtisseurs" !!  la liste serait tellement longue, 11 ans d'expérience dans la démolition,

LA MARCHE EN AVANT qu'il disait !😅

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock