Aller au contenu
  • Créer...

Les supporters toulonnais s’en prennent à Canal+ : Vos horaires à la con tuent le ballon !

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Arbitres

Les supporters toulonnais s’en prennent à Canal+

img_0314.jpg

Au cœur de la première mi-temps, les supporters ont déployé une banderole sans équivoque : "Vos horaires à la con tuent le ballon". Photo G.R.

Le match de la 6e journée de National entre Toulon et Pau, ce vendredi après-midi, est diffusé en direct sur Canal + Sport.

Réjouissant pour les amoureux du Sporting qui veulent revoir leur équipe à la télévision.

Mais pas pour une partie des supporters du Sporting. Au coeur de la première mi-temps, ils ont déployé une banderole sans équivoque : "Vos horaires à la con tuent le ballon". À destination des diffuseurs du championnat, donc.

L'horaire inhabituel de la rencontre (un vendredi à 18 heures, au lieu de 20 heures normalement) en a découragé plus d'un. Et les travées de Bon-Rencontre ne sont pas aussi garnies que lors des premiers matches à domicile cette saison.

Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/football/les-supporters-toulonnais-sen-prennent-a-canal-410670

LaRascasse.fr a 20 ans en octobre 2020 !

• Arbitres
il y a 12 minutes, Spanke a dit :

Où est le problème, ils ont raison c'est un horaire de mer... !

Aucun problème pour moi ;) c'est juste un article que je met, ici, lol, mais bon le match serait diffusé à 16h le mercredi en étant en Ligue 1, je signe direct! :)

Mais il est vrai que du Lundi au Samedi, un match avant 19h c'est la galère pour tous ceux qui bossent, quoi que maintenant y en a même qui bossent le dimanche! Donc OUI aux matchs à 20h!

LaRascasse.fr a 20 ans en octobre 2020 !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Suivez-nous sur Facebook

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Transferts & Rumeurs

Mercato 2020-2021

Les arrivées au SCT pour la saison 2020-2021

Les départs au SCT pour la saison 2020-2021

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Zaza, 20 victoires en 23 matchs ou 10 victoires 10 nuls et 4 défaites, on s’en fiche, le plus important est de monter ! Bien sûr, l’engouement et les moyens mis en place à Bastia n’ont rien à voir avec le Sporting, je te l’accorde.
    • Nous avons tous ri sur ce qu’a dit Nico le corse, on ne s’y attendait pas et c’était tellement spontané ! Maintenant, sur la forme, je suis en désaccord avec ce qu’il a dit et je pense que c’est le cas de beaucoup de monde y compris Deb: d’une part je ne considère pas Jean Tigana comme un « rat » car à part 2 saisons chez nos voisins et le fait qu’il vive a Cassis (ce qui n’est rien pour moi, je vis aussi dans les BDR), l’essentiel de sa carrière a été réalisé ailleurs, surtout à Bordeaux. Et d’autre part pour l’instant fait il n’est pas encore officiellement au Sporting, il n’a rien et nous ne pourrons que juger sur son action au club. Enfin, sans prendre la défense de qui que ce soit, là Jeff tu branches SOS Mourad, sur le topic « vous écoutez quoi en ce moment » tu le remercies pour un titre qu’il a publié. Bref, que chacun mette de l’eau dans son vin et comme je l’ai dit dans l’émission arrêtons de se brancher et respectons nous un peu plus même si nous ne sommes pas d’accord. 
    • Jeff,j’ai bien apprécié ta prestation au razcast ,tu a même ri,quand quelqu’un a dit que Tigana venait pour vendre son Bordeaux au sporting,c’était super.👍🏻 
    • Allez jeannot , on a besoin de toi , je remets mon post :   Si c 'est malheureusement le cas, j attends de tigana un grand ménage  Déjà un nouveau Staff , fini Alfano, masnoudi en préparateur physique pas en entraîneur, des formateurs qui connaissent les monde amateur comme claude robin ou frappolli  Des 8 joueurs recrutés , seule bamba doit être conservé , je sais pas si certains ont signé deux ans ( j espere que non) Je sais que certains vont dire que je me répète , mais il nous faut des leaders et des joueurs d experience pour ce groupe  , on a vu desqu ils ont titularisé ech chergui , le milieu de terrain a été stabilisé ( bosetti et Livio Nabab etait libre l année dernière quid de cette année) Je suis aussi partisans si c est possible de faire partir ceux qui sont au club depuis plus de 3 Ans ( il faut rebooster la concurrence et pas  certains joueurs  qui ont des acquis , avec automatiquement des clans se formant dans le groupe) Bref le chantier pour tigana est important , je parle même pas de se rapprocher des sections sportives régionales , d améliorer le secteur médical, de posséder une avant pres saison par composé de matchs amicaux avec des équipes de R1 ou R2 de la région que le club s ouvre enfin et signe même des partenariats avec des clubs d echelons supérieur... A nous de profiter si saison blanche de bien préparer la saison prochaine avec sûrement la concurrence de nos voisins hyerois...  
    • Tu as deux options . Soit tu pries pour l’arrivée d’un troisième homme. Soit tu te demandes, en fonction de tes propres critères, lequel est le moins impinable des deux.