Aller au contenu


SC Toulon 0-0 Pau FC

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Scores Facebook 2020.png

Le topic réservé pour le match de la sixième journée à Bon Rencontre contre le Football Pau FC, vendredi 06 septembre 2019 à 18h.

(Attention : match diffusé sur Canal+ sport (donc il me semble pas sur FFFtv). Le mieux est de venir au stade ;)

Terrain

Stade De Bon Rencontre, Boulevard Aristide Briand, 83200 Toulon

Officiels

  • Arbitre centre : KHERRADJI ABDELATIF
  • Arbitre assistant 1 : ROZAND VIANNEY
  • Arbitre assistant 2 : DAOUDI ILEAS
  • Délégué principal : GRANOTTIER MARTINE
  • Délégué adjoint 1 : MONTRELAY JEAN CHRISTOPHE
  • Délégué accompagnateur : LEFEBVRE ROGER
  • Observateur principal : LAVIS WILLIAM
  • Observateur adjoint 1 : BEQUIGNAT DANIEL

Surface de jeu

Pelouse naturelle

01 - petite image match forum 2020.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Match ô combien encore difficile face à cette formation de Pau entraînée par Bruno Irles,  ex joueur et entraîneur de l’AS Monaco. À l’instar de Dunkerque, ils possèdent un trio d’attaquants rapides et efficaces ( Gueye, Ba et Sabaly où ce dernier marche sur l’eau ). À Pujo et son staff de trouver la bonne formule afin de trouver cet équilibre qui nous manque tant et empocher les 3 points. Là, plus d’excuses c’est 3 points sinon rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franz, 

Quand on connait la politique interne, cela s'avère possible, mais en tant que sup, j'ai beau apprécier l'homme  qui tient le rôle de coach, je pencherais toujours A LONG TERME  pour les intérêts de mon club de coeur en ciblant le fait que les décisions hâtives et infondées de ces dernières années n'ont pas été fructueuses et créatrices de bases inébranlables.  Ceci n'engage bien sur que mes pensées.

Si des choix même "cruels" doivent être pris, qu'ils soient bien pesés et réfléchis!!! pour ceux qui nous lisent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Franz a dit :

Une question me turlupine. Pensez-vous qu'en cas de nul ou de défaite (je ne le souhaite pas bien sûr) les jours de Fabien Pujo soient comptés du côté de BR ?

Les prud'hommes disent que Non. Après si Pujo est d'accord de partir ou de continuer de percevoir son salaire en faisant ou pas un autre boulot dans le club ! Cependant, dans ce cas là, il reste malgré tout le problème de l'encadrement de la masse salariale car il faudrait recruter un autre entraîneur.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Franz a dit :

Une question me turlupine. Pensez-vous qu'en cas de nul ou de défaite (je ne le souhaite pas bien sûr) les jours de Fabien Pujo soient comptés du côté de BR ?

2 questions en 1 pour moi

Le Sporting est il capable de le faire? et la deuxieme est il souhaitable de le faire?

Les deux réponses qui n'engagent que moi: premiere réponse j'espére vraiment que non.

Deuxieme réponse j'espére que le coach qui sort d'une très bonne saison sera notre entraineur pour une longue période encore.

Enfin derniére observation depuis mai 2007 et notre disparition du national jamais un changement en cours de saison n'a changé le destin du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Franz a dit :

Une question me turlupine. Pensez-vous qu'en cas de nul ou de défaite (je ne le souhaite pas bien sûr) les jours de Fabien Pujo soient comptés du côté de BR ?

Cher "Kaiser" la question ne se pose pas car il n'y a pas 36 fous pour entraîner notre Sporting  Avec l'environnement qu'on connait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, on va virer le mec après 6 journées alors qu'on n'a perdu qu'un match cette saison et que c'est lui qui nous a fait monter avec seulement 1 défaite dans l'année calendaire ? Comment on peut penser à ça, même s'il fait des erreurs ?

 

Laissons-le travailler en paix un bon tiers de la saison, il mérite bien ça surtout quand on regarde les outils qu'on lui donne pour bosser ! (cf le recrutement de niveau N2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Franz a dit :

Une question me turlupine. Pensez-vous qu'en cas de nul ou de défaite (je ne le souhaite pas bien sûr) les jours de Fabien Pujo soient comptés du côté de BR ?

J'espère pas ... On a vu le changement à l'époque de Garcia ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

De ce que l'on m'a dit, Kanté devait d'abord perdre du poids pour jouer. Il était jugé en méforme physique. L'info vient d'un proche du club et non du staff ;) 

A prendre donc avec des pincettes.

 

Concernant Pau, quelques observateurs nous ont dit que c'était plus fort que Dunkerque. Pour moi, ça veut tout et rien dire. De plus, je suis convaincu que le "cas" Goncalves enfin réglé, peut-être y'aura t'il plus de "sérénité" autour du groupe. Des recrues offensives voient peut-être leur motivation décuplée puisqu'une place s'est libérée ? Nous pourrions donc voir aussi un changement d'attitude de tout ou partie de l'équipe ? Reste à savoir si celle-ci sera dans un esprit commando ou pas ? De ce que l'on sait (nous dit en fait), certains ne seraient plus "intouchables". Reste à savoir si les postes en question peuvent être à l'heure actuelle occupés par d'autres ???

Face à Pau, il est peut-être temps de lancer des recrues. D'après VM Mambu et Seye auraient déçus... C'est en jouant que l'on s'adapte. Pas en faisant banquette ou tribune... Mon 11 de départ :

 

                   Andréani

Fall Sahnoune Ouasfane Soumaré

                         Caumet

Ech-Chergui                    Moulet

Guilavogui      Delgado        Pioton

 

Mon banc : Tchintcho, Kanté, Seye, Mambu, Bayo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

De ce que l'on m'a dit, Kanté devait d'abord perdre du poids pour jouer. Il était jugé en méforme physique. L'info vient d'un proche du club et non du staff ;) 

A prendre donc avec des pincettes.

 

Concernant Pau, quelques observateurs nous ont dit que c'était plus fort que Dunkerque. Pour moi, ça veut tout et rien dire. De plus, je suis convaincu que le "cas" Goncalves enfin réglé, peut-être y'aura t'il plus de "sérénité" autour du groupe. Des recrues offensives voient peut-être leur motivation décuplée puisqu'une place s'est libérée ? Nous pourrions donc voir aussi un changement d'attitude de tout ou partie de l'équipe ? Reste à savoir si celle-ci sera dans un esprit commando ou pas ? De ce que l'on sait (nous dit en fait), certains ne seraient plus "intouchables". Reste à savoir si les postes en question peuvent être à l'heure actuelle occupés par d'autres ???

Face à Pau, il est peut-être temps de lancer des recrues. D'après VM Mambu et Seye auraient déçus... C'est en jouant que l'on s'adapte. Pas en faisant banquette ou tribune... Mon 11 de départ :

 

                   Andréani

Fall Sahnoune Ouasfane Soumaré

                         Caumet

Ech-Chergui                    Moulet

Guilavogui      Delgado        Pioton

 

Mon banc : Tchintcho, Kanté, Seye, Mambu, Bayo

belle compo mais ni barbier ni dialo et tchinto c'est le 2eme gardien? avec cette équipe en milieu turisque d'avoir des difficultés à passer les lignes les 3 pése 60 kgs pas d'impact il faut arreter de jouer en 4-3-3 et mambu c'esst supérieur à pioton

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je suis d'accord concernant les gabarit mais c'est dans l'hypothèse d'une présence de Kanté que je ne ferais pas démarrer. Pioton me semble avoir très fort caractère et c'est pour ça que je le ferais démarrer.

Tchintcho est bien le gardien recruté. Concernant Diallo, vu son absence la semaine dernière et le manque de communication à son sujet, je le mets en supposant qu'il n'est pas apte. Pas de Barbier non plus puisque j'estime Delgado apte à conserver le ballon comme peut savoir le faire Mathieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Je suis d'accord concernant les gabarit mais c'est dans l'hypothèse d'une présence de Kanté que je ne ferais pas démarrer. Pioton me semble avoir très fort caractère et c'est pour ça que je le ferais démarrer.

Tchintcho est bien le gardien recruté. Concernant Diallo, vu son absence la semaine dernière et le manque de communication à son sujet, je le mets en supposant qu'il n'est pas apte. Pas de Barbier non plus puisque j'estime Delgado apte à conserver le ballon comme peut savoir le faire Mathieu. 

tout à fait d'accord avec toi mais barbier je le mets sur le banc et comme le club ne communique pas sur dialo, le montant du transfert d'alexis le surpoid de kanté la "blessure de mendy etc..... on suppose que pujo fait des choix par defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le préparateur c est une quiche je pense, a pars de prendre des cartons, pour l instant c est pas grandiose, au bout d une heure y a plus grand monde hélas, déjà des blessés, incapable de mettre Kante en forme en 2 mois, le seul qu il aura réussi à faire c est faire virer Karim et prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=530314861106790&id=2082121401816315

 

En direct de BR, sont présents :

 

Viviani Ayrton Zouaoui Ouasfane Sahnoune Ech-Chergui soumaré Delgado Caumet Guilavogui Seye medoukali Moulet Leleu Fall Pioton Mambu Diallo Andréani Gomis (qui ne fait que courir) Barbier Kanté Seye Mendy et Gomez

 

IMG_20190905_183521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Varyo a dit :

Mais dis-donc, t'as pris ton abonnement à 500 boules pour te mettre en zone VIP comme ça ? 😂😂😂

 

NB: la pelouse a-t-elle reverdi ?

 

Tu sais je ne vais pas te dire pourquoi je me retrouve en VIP d'aucun dirait encore que depuis que l'on fait l'émission, j'ai pris la grosse tête... :default_stv007:

 

Bon sinon, voici l'avant-match du M.A.O. :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock