Aller au contenu


Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO
il y a 29 minutes, Reggina Calcio a dit :

Karim a été viré

Faux

C'est lui qui est parti.

Il pouvait largement rester étant sous contrat

 

Mais il est clair qu'il se sentait indésirable par les 3 nouveaux venus.

 

Qui vont bientot avoir l'occasion d'envoyer un signal, soit nouveau et j'espères  positif, soit de la meme veine que la gestion intra muros habituelle dans le club.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 34 minutes, Vardor a dit :

Cà montre les limites du trio il me semble.

Perdre la main sur le recrutement dès septembre, faut qu'ils soient vraiment peu armés pour gérer le club au niveau du réseau.

Cà tord le coup à tout ce que les afficionados disaient sur l'arrivée du trio

Réseau, professionalisme, ménage.

 

Sur ces 3 points, veuillez m'éclairer, car je ne vois strictement rien.

Et je vous promets le reconnaitre, si celà arrivait.

 

Le truc c'est que tu affirmes des trucs sans donner de détails, de sources...

C'est pas un peu facile de prétendre des trucs sans preuves, un peu parce que ça arrange ta vision des choses ? Perdre la main sur le recrutement, tu sors ça d’où ? C'est comme même insupportable de constamment critiquer et douter sans fondement. Le ménage il est entrain de se faire, il me semble que c'est clair, le professionnalisme, je le répète une millième fois, ça se fait pas en trois mois, c'est un processus, une politique interne, une façon de penser et de faire qui se révèle et s'affirme au fil du temps, a force de volonté et de savoir faire. Quand aux réseaux, tu sais très bien que le recrutement en National 2 et en dessous n'est pas toujours une question de réseaux, mais bien d'opportunisme et d'opportunités, faut arrêter de galvauder des mots. Il est évident que ce staff a des contacts, des affinités avec des joueurs ici et la, des agents, des dirigeants, dépisteurs, avec leurs expériences et parcours...Appele ça des réseaux si tu veux...

Franchement, prétendre que le staff n'est pas responsable du recrutement, qui est interessant, c'est facile et limite. Par tes commentaires, tu te mets toujours dans une position ou tu peux retourner ta veste. Si ça marche ce sera pas grâce au trio et si ca marche pas ce sera parcequ'ils n'ont soit disant pas la main sur le club, le recrutement. T'es sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour ta dernière phrase, tu me connais mal, c'est ta seule excuse, retourner ma veste, c'est franchement pas ma nature

Sinon

C'est toi qui prétends des  choses, notammment sur le professionalisme mais jamais tu ne donnes des éléments

Dis moi, ce que tu as vu de differend et de professionnel depuis leur arrivées?

Je t'ai déjà questionné sur le sujet et tu es infichu de répondre.

Je suis sinon en désaccord total sur le fait que le recrutement n'est qu'un histoire d'opportunités et d'opportunisme, d'ailleurs ; ce n'est pas l'espoir qu'avaient les supporters sur ce plan là, ils pensaient plutot à quelque chose de plus concret que le simple fait d'etre opportunisme

Tu donnes un exemple parfait de mauvaise foi avec ce pseudo argument

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@LeoMagaudtu as raison, on ne devient pas pro en 3 mois. Mais Tigana et ses adjoints sont là depuis plus de 9 mois maintenant. ça ne suffit pas non plus pour être pro mais encore une fois, quand tu as de tels CV, tout le monde s'attendait à mieux et surtout en temps et en heure 😉 Soit, pour le début du championnat. Non ? Et je suis convaincu que durant tous ces longs mois, il y avait moyen de faire autre chose que ce que l'on a connu ces dernières semaines.

Tu avances des choses sur mon copain @Vardorqui s'il dévoilait tout ce que l'on sait, nous serions et il serait encore plus taxés d'anti-Sporting/Tigana ou pro-Masmoudi ou je ne sais qui ! Vois-tu le départ de Laurent, on le sait depuis 10 jours, on n'a rien dit. C'était pareil pour d'autres infos ; tout comme le fait que sur tous les derniers recrutements, un seul incombe à Bettoni.

Quand je disais il y a quelques semaines que Batelli était sur la sellette, c'est parce que l'on sait qu'il était en danger en cas de nouveau mauvais résultat. Et pour ceux qui pensent que les rumeurs seraient lancées par Boudjellal, c'est bien sous évaluer notre réseau. Mais ça, on en a l'habitude : être pris de haut, moqués, insultés. Mais pour l'heure, nos alertes étaient fondées malheureusement. Aucune gloriole et plutôt content de voir que le club de quelque façon que ce soit réagît 😉 

Sur ce forum tout le monde a sa part de vérité, toi comme @Debaser, @N kouka, @Panenkaou d'autres et nous. Comme le dit avec sagesse @Phil6983 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, N kouka a dit :

La folie , c est de critiquer tigana et son staff qui nous ont recruté 7 joueurs de national respectant ses engagements alors que 69 points sont encore à se partager.

Non, franchement, faut juste être objectif. Le recrutement estival n'a pas vraiment été à la hauteur, vu le temps à disposition pour le préparer. Le casting a globalement été raté, il est absolument anormal qu'autant de joueurs se barrent du club comme ça après 2 mois de présence, c'est presque du jamais vu.

Une fois qu'on a dit ça, il faut reconnaître que la réaction est satisfaisante  sur le marché des transferts, et que le club semble prendre la mesure des attentes de la division. Il y avait peut-être, pour une part, une notion d'opportunité sur le marché. Ça va un peu mieux au niveau de l'équipe également. 

Voilà où on en est, maintenant le passé est le passé. Espérons que le meilleur nous attende.

Bref, pro, anti, faut arrêter. Faut juste essayer d'avoir des discours un peu équilibré. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Cunnie a dit :

 

Tu avances des choses sur mon copain @Vardorqui s'il dévoilait tout ce que l'on sait, nous serions et il serait encore plus taxés d'anti-Sporting/Tigana ou pro-Masmoudi ou je ne sais qui ! Vois-tu le départ de Laurent, on le sait depuis 10 jours, on n'a rien dit. C'était pareil pour d'autres infos ; tout comme le fait que sur tous les derniers recrutements, un seul incombe à Bettoni.

Ben c'est un peu le problème Nico.

Que vous ne souhaitez pas dévoilez certaine chose, je ne le remet pas en cause.

Mais là plupart des gens ici (dont moi) ne font qu'essayer d'analyser, sans avoir vos infos. 

Si on avait les mêmes infos, peut-être qu'on aurait exactement la même opinion que vous.

Donc quand vous avancez ou critiquez un truc, mais qu'on ne connaît pas le fondement de votre critique, parce que justement on a pas vos infos, ça déséquilibre le débat.

Nous on a des arguments uniquement sur de l'observation extérieure, vous des arguments avec des infos...qu'on ne connaît pas. 

Bref dialogue de sourd ! 😄

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Vardor a dit :

tu peux enlever le presque à ton  jamais vu.

Bat lecs pro/anti, constat.

Désolé, je n'ai pas autant de certitudes que toi. C'est peut-être déjà arrivé ailleurs et je ne le sais pas  ,donc je vais conserver mon presque. 

Comme je le disais dans un autre topic, ton constat est certainement très juste, mais il ait fait avec des infos qu'une poignée de personne connaissent. 

Donc, pour la majorité, on arrive certainement à une analyse bien plus naïve que la tienne, et certainement à un constat qui n'est pas le bon.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cunnie a dit :

@LeoMagaudtu as raison, on ne devient pas pro en 3 mois. Mais Tigana et ses adjoints sont là depuis plus de 9 mois maintenant. ça ne suffit pas non plus pour être pro mais encore une fois, quand tu as de tels CV, tout le monde s'attendait à mieux et surtout en temps et en heure 😉 Soit, pour le début du championnat. Non ? Et je suis convaincu que durant tous ces longs mois, il y avait moyen de faire autre chose que ce que l'on a connu ces dernières semaines.

Tu avances des choses sur mon copain @Vardorqui s'il dévoilait tout ce que l'on sait, nous serions et il serait encore plus taxés d'anti-Sporting/Tigana ou pro-Masmoudi ou je ne sais qui ! Vois-tu le départ de Laurent, on le sait depuis 10 jours, on n'a rien dit. C'était pareil pour d'autres infos ; tout comme le fait que sur tous les derniers recrutements, un seul incombe à Bettoni.

Quand je disais il y a quelques semaines que Batelli était sur la sellette, c'est parce que l'on sait qu'il était en danger en cas de nouveau mauvais résultat. Et pour ceux qui pensent que les rumeurs seraient lancées par Boudjellal, c'est bien sous évaluer notre réseau. Mais ça, on en a l'habitude : être pris de haut, moqués, insultés. Mais pour l'heure, nos alertes étaient fondées malheureusement. Aucune gloriole et plutôt content de voir que le club de quelque façon que ce soit réagît 😉 

Sur ce forum tout le monde a sa part de vérité, toi comme @Debaser, @N kouka, @Panenkaou d'autres et nous. Comme le dit avec sagesse @Phil6983 🙂

 

Salut Cunnie,

Expliqué comme cela, c'est plus intéressant à lire et ça amène forcement un point de vue éclairant. Après, comme je viens de l'expliquer sur un autre sujet, avant d'être actif sur le forum, j'ai été un assidu lecteur durant deux ans...Donc, je connais les forumeurs historiques, dont toi, Vardor et bien d'autres. Donc, ce forum longtemps été ma principale source d'infos et j'étais conscient que certains d'entre vous étaient des insiders, avaient des infos, des contacts privilégiés..;je suivais rascasseTV etc...

Tout est dans la façon d'exposer les choses. Comme tu viens le faire, on est dans le respect, on a des faits et des arguments qui sont exposés avec respect. Peut-être que tu me prend pour un con, mais tu ne le montre pas 😉

On est loin du ton de certains autres et parfois de Vardor ou d'autres qui nous balance des trucs qui flirtent avec le mépris.

En aucun cas je me permettrai de me moquer ou de vous insulter, voir même de ne pas donner crédit a vos infos, au contraire c'est une richesse sur ce forum. Moi, par exemple je savais que Diop allait revenir 😉

Après, tu sais comme moi, qu'on est pas dans un monde ou il y'a pas des milliers de personnes qui sont au courant des affaires courantes dans un club de N2, donc les sources viennent souvent des familles/amis donc avait d'office, bien souvent un parti pris, positif ou négatif. Tu sais aussi très bien que Mourad tente chaque jour de déstabiliser le club et que Tertereau était sur les tablettes de Hyéres par exemple.

Bref, ce que je veux dire, c'est que je veux bien tout entendre du moment que c'est fait dans le respect et qu'on asséne pas des pensées, des opinions comme des faits. Quand on est face a des faits, là, on peut commencer a faire de l'analyse, de se rapprocher des vérités.

Je tropuve que nous sommes ciblés et étiquetés comme pro staff, quasiment tous mis dans le même sac en plus dêtre stigmatisés comme nouveaux formeurs. Si vous voulez rester entres vous, on finira pas se lasser, c'est certain. Perso, je ne suis pas pro staff. J' ai confiance en lui et je trouve que l'analyse que vous faite de chacun de leur mouvement, très négative et systématiquement a charge. Je trouve cela autant injustifié qu'injuste. Tout n'est pas rose et je ne le prétend pas mais ça c'est un autre débat, déjà trop largement discuté et débattu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On parle du Sporting ici non? 

Donc , le jamais vu tu peux le mettre.

N''ayant pas vu de précédent, pour ce niveau, depuis les 15 dernières années.

Mon constat est bien plus factuel que par rapport à nos infos, mais faut se donner la peine de regarder peut etre plus précisemment que les simples effets d'annonces.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bon, je vois qu'il est plus facile de répondre sur le forme que sur la fond.

J'attends toujours ta réponse @LeoMagaud.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Karim a été viré soit parce qu il n a pas les diplomes (alors qu il les a pour être un bon prépa physique), soit pour couper avec le passé et venir avec un staff complet (alors pourquoi recruter un prépa à l arrache dont les faits d armes sont des u17 et des feminines ?). Je ne connais connais pas la raison je n ai aucun contact ni avec le staff ni avec lui. 

Tu étais où sur le forum avant 2020 ?

Ne prends pas Patsie avant d avoir évité la furie de Dave. Wait and see. 

Il y a bien une raison pour comprendre pourquoi vardor , jejegoal83 jejfactor matt83 , itera etc était aux abonnés absents pour faire aucune critique sur les joueurs recruté l année dernière de national 2 ou de national 3... 

Même encore mieux , vardor annonce que c est le meilleur staff depuis 5 ans avant même un match amical joué....

Tu vois bien que c est pas crédible ....

Mais pas grave , je m amuse bien avec vous, on va vivre une belle saison grâce à ce recrutement XXL 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Corser a dit :

Pour moi Dilo est meilleurs que Andréani maintenant si vous me dites que sa venu a réduit le recrutement de bons  joueurs de champs (ce que je ne crois pas) c'est un débat différent qui se discute.

Pour moi, le fait que dilo soit meilleur que flo est loin d être une évidence, le fait que l on aurait du baser notre recrutement sur un gardien remplaçant et des joueurs de champs, par contre, en est une... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 12 minutes, N kouka a dit :

Il y a bien une raison pour comprendre pourquoi vardor , jejegoal83 jejfactor matt83 , itera etc était aux abonnés absents pour faire aucune critique sur les joueurs recruté l année dernière de national 2 ou de national 3... 

Même encore mieux , vardor annonce que c est le meilleur staff depuis 5 ans avant même un match amical joué....

Tu vois bien que c est pas crédible ....

Mais pas grave , je m amuse bien avec vous, on va vivre une belle saison grâce à ce recrutement XXL 😂😂😂

Tu vois @N kouka 95% de ton message est une attaque sur des membres du forum et seulement 5% au sujet du Sporting et pourtant tu fais partie de ceux qui critiquent le forum 🤔🥴 Un moment les gars il va falloir arrêter de vous chercher les uns et les autres, sinon, il va y avoir du dégagisme anciens ou nouveaux, donateurs ou pas.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Tu avances des choses sur mon copain @Vardorqui s'il dévoilait tout ce que l'on sait, nous serions et il serait encore plus taxés d'anti-Sporting/Tigana ou pro-Masmoudi ou je ne sais qui ! Vois-tu le départ de Laurent, on le sait depuis 10 jours, on n'a rien dit. C'était pareil pour d'autres infos ; tout comme le fait que sur tous les derniers recrutements, un seul incombe à Bettoni.

Comme l'évoque SanMar c'est effectivement un problème.

Que vous ne disiez rien je le comprends. Mais le sous-entendre comme le fait souvent Vardor je pense que c'est contre-productif, voire même initiateur de commentaires anti vs pro.

Après, annoncer que Laurent va partir 10 jours avant que ça ne sorte dans VM, je ne comprends pas très bien ce qui va amener des commentaires anti-Tigana supplémentaires contre vous ? Je ne comprends pas votre démarche du coup.

En plus, sincèrement, que ce soit annoncé par l'un ou l'autre, avant ou juste à temps, ce n'est pas ce qui m'intéresse, je préfère connaître la raison. Idem pour les recrutements, que se ne soit pas le staff qui les ai initiés, c'est noté. Mais quel est celui réalisé par Bettoni et ceux réalisés par les autres et par qui ?

A un moment donné, le factuel il faut le rendre factuel, sinon il n'est que sous-entendu et supputation.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MarcoX a dit :

Tu vois @N kouka 95% de ton message est une attaque sur des membres du forum et seulement 5% au sujet du Sporting et pourtant tu fais partie de ceux qui critiquent le forum 🤔🥴 Un moment les gars il va falloir arrêter de vous chercher les uns et les autres, sinon, il va y avoir du dégagisme anciens ou nouveaux, donateurs ou pas.

Écoute je subi une dizaine de post contre moi par jour ( on m a traité de Zaza , de débile , etc)  parceque je suis l un des seuls du forum à défendre tigana.

Si t estime que ton forum doit être une tribune constante pour dénigrer le travail du staff , je m incline et je vous laisse entre vous 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Sérieux les gars, vous commencer à sérieusement me casser les couilles, je n'ai pas d'autres mots, je viens d'enlever plus de 100 messages de guerre intermembre.

@Debaser @Vardor @N kouka @Panenka @San Maradona @Cunnie @Phil6983 @Reggina Calcio @Luluduvar @Matt 83 @jejfactor @LeoMagaud @Hayabusa83 et tous ceux que j'ai oublié, tellement vous êtes nombreux !!!

Faites un effort, sinon, je vous le dit direct, je ferme le forum pour tout le weekend (et pour les anciens, c'est pas des paroles en l'air) je ne vais pas passer ma vie à faire le ménage, j'ai d'autres projets à gérer... 🤬

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, N kouka a dit :

Il y a bien une raison pour comprendre pourquoi vardor , jejegoal83 jejfactor matt83 , itera etc était aux abonnés absents pour faire aucune critique sur les joueurs recruté l année dernière de national 2 ou de national 3... 

Même encore mieux , vardor annonce que c est le meilleur staff depuis 5 ans avant même un match amical joué....

Tu vois bien que c est pas crédible ....

Mais pas grave , je m amuse bien avec vous, on va vivre une belle saison grâce à ce recrutement XXL 😂😂😂

Moi personnellement je ne m’amuse plus avec toi et tes messages saoulants. Et tu ne pourras pas me taxer d’anti ou pro Tigana puisque je ne poste pas sur ce thème bien qu’étant comme tout le monde observateur de ce qui se passe dans notre club de cœur.

Tu postes sans cesse pour stigmatiser, faire du clivage entre les forumeurs, essayer de rameuter d’autres à ta cause, prendre à partie pour avoir des pour et des contre et au final essayer de diviser les supporters et c’est gerbant à force.  Tu serais bon en politique mais ici il n’y a que des amoureux du club de la Rascasse.

Pourtant si la forme est insupportable, le fonds est assez souvent argumenté et cohérent.  
Alors Monsieur « Zaza N’Kouka mon mot favori le clientélisme » ou ce que tu veux, soit tu arrêtes ton petit numéro du clivage pour faire ensuite ton calimero et je te lirai avec plaisir puisque tu es avant tout un supporter du Sporting et en cela je te respecte. Soit, et Marco nous l’a rappelé hier, j’activerai pour la 1ère fois en presque 20 ans la fonction « ignorer un membre », et d’autres suivront certainement et c’est bien dommage.

Je te rassure, je ne souhaite moi aussi que le meilleur pour notre club…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Bon, je vois qu'il est plus facile de répondre sur le forme que sur la fond.

J'attends toujours ta réponse @LeoMagaud.

 

J'ai lu et compris Marco alors je préfère pas...Surtout pas demandé comme ça. Allez, bon match a tous et allez Toulon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 15 minutes, N kouka a dit :

Écoute je subi une dizaine de post contre moi par jour ( on m a traité de Zaza , de débile , etc)  parceque je suis l un des seuls du forum à défendre tigana.

Et j'ai agi contre çà, j'ai dit à tout le monde que tu ne l'étais pas, et j'ai engueulé certains membres par MP !

il y a 15 minutes, N kouka a dit :

Si t estime que ton forum doit être une tribune constante pour dénigrer le travail du staff , je m incline et je vous laisse entre vous 😉😉

Victimisation à outrance (tout ce que je déteste) et accusation non fondée (tout ce que je déteste aussi) si tu avez pris la peine de lire mes précédents messages ou j'explique comment fonctionne ce forum,...mais c'est vrai qu'en tribune les banderoles sont toujours avec des messages de bisounours 😉

Pour INFO on fête les 21 ans et la 22e saison le mois prochain et ce genre de débats ont en a eu 22 !!! Les présidents passent, les joueurs passent, les supporters passent et les membres passent...le forum lui reste comme le club, c'est le plus important.

Et merci d'arrêter de dire "entre vous" moi je suis tout seul et je pense par moi même !

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 5 minutes, Panenka a dit :

Euh ... MarcoX, ce dernier post que j'ai envoyé n'a aucun relent militaire, c'est un pur avis adressé à des potos.

Non, mais n'a aucun rapport avec le sujet initial et plus personne ne respecte çà, même les anciens 😭

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 8 minutes, LeoMagaud a dit :

J'ai lu et compris Marco alors je préfère pas...Surtout pas demandé comme ça. Allez, bon match a tous et allez Toulon !!!

C'est drole, je voulais mettre le "s'il te plait " 

J'aurais du.

 

 

Pardon de te le dire, mais ta susceptibilié exacerbé est un frein au débat.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 19 minutes, Manolo83 a dit :

j’activerai pour la 1ère fois en presque 20 ans la fonction « ignorer un membre », et d’autres suivront certainement et c’est bien dommage.

 

Moi je l'ai fait et tu vas voir c'est très agréable 😄 

Par contre @ MarcoX je rebondis la dessus, l'option ignorer un membre marche nickel pas de problème cependant quand un autre membre du forum cite un membre que j'ignore on voit du coup le post du membre ignoré, une solution a cela ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vardor a dit :

C'est drole, je voulais mettre le "s'il te plait " 

J'aurais du.

 

 

Pardon de te le dire, mais ta susceptibilié exacerbé est un frein au débat.

 

 

Et toi me continue de me titiller. Je vais te le dire poliment, car a 52 balais, je viens pas sur un forum pour me prendre la tête. Je n'ai rien a dire sur le moment qui apporterais quoique ce soit a ce sujet.  J'ai lu et compris l'appel de Marco et j'ai envie de parler foot et terrain...Tu as tes convictions et sources j'ai les miennes. J'ai pas un si gros égo qu'il ne puisse cohabiter avec les opinions divergentes de certains sur un forum de discussion 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock