Aller au contenu


Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Luluduvar a dit :

   Je pense que tu fais de l'humour !!    

Putain Lulu mais tu es un véritable dictateur!! Le sado masochisme est un droit et n’est pas interdit. On a le droit d’aimer avoir mal. Sois un peu + tolérant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 1 heure, SOS Mourad a dit :

Ok je comprend. Donc tu ne soutiens plus le Sporting depuis 1993. C’est bien ça?

Pas tout à fait car aucun n avait réuni les 3 critères (sportive, humaine et économique). 

Là on a un champion ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • Membres MAO +

Que @Luluduvarne s'inquiète pas. Demain c'est présentation des recrues qui donneront le coup d'envoi entourées de pom-pom-girl topless. Après tout et comme l'a rappelé Ludovic Battelli, il fera très chaud... Caliente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +
il y a 53 minutes, Hayabusa83 a dit :

C’est fou car tous les jours, notre culture générale s’agrandit.

Aujourd’hui, j’apprends que l’on appelle le fait de prendre des morceaux de phrases par ci, d’autres par là pour ensuite faire un mix et s’approprier une personnalité, « une Luluduvar ».

Ce qui choque dans certains dans mes propos, c'est que je dis et répète ouvertement ce que pensent beaucoup d'entre nous.

Oui c'est une « une Luluduvar ». Et alors si cela dérange , je m'en fous ouvertement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Je te proposes de faire ce que tu demandes à Lulu

T'emmerdes pas à argumenter.

 

Tes propos caricaturaux grossiers sont la démonstration que tu n'as strictement rien de constructif à opposer pour tenter de défendre tes amis.

 

 

Monsieur l'avocat de Lulu, 

Argumenter? Mais il n'y a rien à argumenter face à autant de noirceur et de pessimisme. Ça fait tellement froid dans le dos que ça ne donne pas envie d'argumenter, car de toute façon tout argument serait happé par la sinistrose.

Ce serait tellement + porteur de parler de choses positives : un groupe ostensiblement solidaire et uni (staff inclus), 290 mns d'invincibilité, Sao qui transpire le gros joueur pour ce niveau, un bloc équipe très solide...mais certains préfèrent insister de longue sur des problèmes  (réels ou imaginaires). Ce n'est pas très grave hein, c'est même marrant d'un certain côté, mais c'est d'une lourdeur incroyable...et surtout ça ne demande aucune argumentation contraire (autant pisser dans un violon).

Exemple frappant : certains se sont élevés avec ferveur contre les propos tenus par Batelli suite au match contre La Duchère, lui reprochant d'avoir défoncé ses joueurs. C'est tout à fait exact qu'il les a défoncés. Moi ça ne me choque pas car ils ont vraiment fait un match dégueulasse, et je ne suis pas du tout un adepte du management paternaliste consistant à toujours protéger ses joueurs car je trouve que ça les infantilise et que ça les déresponsabilise. Mais je peux comprendre que ça en choque certains d'entre vous si vous êtes un peu "à l'ancienne". En revanche, je trouve extrêmement étrange que personne n'ait relevé que Batelli a félicité ses joueurs sur les derniers matchs, de manière claire et dès le début des interviews. Quel étrange fonctionnement : on s'élève avec vigueur quand il fait des reproches à ses joueurs, mais on ne relève pas quand il les félicite.

Mes amis? Je n'ai jamais adressé la parole à Joye, Tigana, Bettoni, Damiano, Batelli ou un membre de son staff. Je serre la main à Guillaume Deville quand je le croise car je l'ai rencontré une fois au cours d'une longue réunion, mais je pense qu'il ne se rappelle même pas d'où il me connait. Je travaille avec un membre du club, mais qui n'a rien à voir avec la SASP. Donc tu vois, ce n'est certainement pas moi qui ait des amis au club, ni dans la direction, ni dans le staff actuel, ni dans l'ancien staff.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Debaser a dit :

Non mais ne t'emmerdes pas à tenter d'argumenter hein! Ne perds pas ton temps. En +, si tu ne mets pas du gras, de l'italique, 856 emoticones, du rouge ou du vert, ce n'est même pas marrant et alors là cela n'a carrément AUCUN intérêt.

On a compris : le staff est bidon, les dirigeants sont des cons, Tigana et ses potes sont des incapables, Masmoudi c'était un Dieu (il est parti où lui d'ailleurs? Au Réal ou au Bayern?), l'effectif est beaucoup trop juste, les recrues ont un niveau District, on va jouer le maintien etc etc 

C est vrai ça , c bizarre, personne  sait sur cette terre les qualitées exceptionnelles du dieu sur ce forum qui peut entraîner seulement des u15 par ses diplomes d entraîneur 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Monsieur l'avocat de Lulu, 

Argumenter? Mais il n'y a rien à argumenter face à autant de noirceur et de pessimisme. Ça fait tellement froid dans le dos que ça ne donne pas envie d'argumenter, car de toute façon tout argument serait happé par la sinistrose.

Ce serait tellement + porteur de parler de choses positives : un groupe ostensiblement solidaire et uni (staff inclus), 290 mns d'invincibilité, Sao qui transpire le gros joueur pour ce niveau, un bloc équipe très solide...mais certains préfèrent insister de longue sur des problèmes  (réels ou imaginaires). Ce n'est pas très grave hein, c'est même marrant d'un certain côté, mais c'est d'une lourdeur incroyable...et surtout ça ne demande aucune argumentation contraire (autant pisser dans un violon).

Exemple frappant : certains se sont élevés avec ferveur contre les propos tenus par Batelli suite au match contre La Duchère, lui reprochant d'avoir défoncé ses joueurs. C'est tout à fait exact qu'il les a défoncés. Moi ça ne me choque pas car ils ont vraiment fait un match dégueulasse, et je ne suis pas du tout un adepte du management paternaliste consistant à toujours protéger ses joueurs car je trouve que ça les infantilise et que ça les déresponsabilise. Mais je peux comprendre que ça en choque certains d'entre vous si vous êtes un peu "à l'ancienne". En revanche, je trouve extrêmement étrange que personne n'ait relevé que Batelli a félicité ses joueurs sur les derniers matchs, de manière claire et dès le début des interviews. Quel étrange fonctionnement : on s'élève avec vigueur quand il fait des reproches à ses joueurs, mais on ne relève pas quand il les félicite.

Mes amis? Je n'ai jamais adressé la parole à Joye, Tigana, Bettoni, Damiano, Batelli ou un membre de son staff. Je serre la main à Guillaume Deville quand je le croise car je l'ai rencontré une fois au cours d'une longue réunion, mais je pense qu'il ne se rappelle même pas d'où il me connait. Je travaille avec un membre du club, mais qui n'a rien à voir avec la SASP. Donc tu vois, ce n'est certainement pas moi qui ait des amis au club, ni dans la direction, ni dans le staff actuel, ni dans l'ancien staff.

 

 

Beaucoup de bla bla en omettant de répondre sur le fond, classique quand les arguments manque.

Les cleans shit, on l'a dit, Sao bon joueur idem.

Je parles d'un déficit de 5 joueurs depuis le stage et tu es incapable de dire que cette situation  est anormale.

La meme situation avec d'autres personnes , non adoubé par toi, serait commenté de manière totalement différente, c'est ce qui me navre le plus.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vardor a dit :

Diallo on l'a attendu plusieurs semaines, Sao arrive dans le meme timing mais également prévu depuis le stage.

Et qué ! On dirait que certains ici se régalent quand ça va pas. L'effectif n'est pas assez fourni et quand ça recrute ça va toujours pas. La plupart des gars qui arrivent ont une expérience N1 voire Ligue 2 mais c'est toujours pas satisfaisant pour certains parce qu'il aurait fallu le faire plus tôt.

Peut-être aurait-on du garder le banc et l'arrière banc du football amateur marseillais dans notre Sporting. Ce football ni trop ni pas assez, qui suit le circuit Côte bleue, Port de Bouc, Martigues, Fos, Aubagne, Marignane, Consolat pour finir dans le Var, hier à Toulon et demain à Hyères pour prendre 4 ronds et placer les collègues.

Suis passé sur le forum en espérant lire des avis sur Bilel el Hamzaoui et je me tape des pages sur des conflits de personnes dont tout le monde a bien compris qu'elles n'étaient pas d'accord et ne changeront pas d'avis et qui, pourtant, continuent de se dire les mêmes choses à longueur de post, quel que soit le sujet. J'admire votre persévérance. 

Bonne continuation et allez Toulon, sur ça au moins on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Spirit a dit :

Et qué ! On dirait que certains ici se régalent quand ça va pas. L'effectif n'est pas assez fourni et quand ça recrute ça va toujours pas. La plupart des gars qui arrivent ont une expérience N1 voire Ligue 2 mais c'est toujours pas satisfaisant pour certains parce qu'il aurait fallu le faire plus tôt.

Peut-être aurait-on du garder le banc et l'arrière banc du football amateur marseillais dans notre Sporting. Ce football ni trop ni pas assez, qui suit le circuit Côte bleue, Port de Bouc, Martigues, Fos, Aubagne, Marignane, Consolat pour finir dans le Var, hier à Toulon et demain à Hyères pour prendre 4 ronds et placer les collègues.

Suis passé sur le forum en espérant lire des avis sur Bilel el Hamzaoui et je me tape des pages sur des conflits de personnes dont tout le monde a bien compris qu'elles n'étaient pas d'accord et ne changeront pas d'avis et qui, pourtant, continuent de se dire les mêmes choses à longueur de post, quel que soit le sujet. J'admire votre persévérance. 

Bonne continuation et allez Toulon, sur ça au moins on est d'accord.

@Spirit, tu n'as qu'un clic à faire sur les personnes qui t' insupportent et tu verras tout ira mieux sur le forum....après en même temps, c'est un forum!

en bas à gauche de chaque post...image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 21/09/2021 à 19:32, N kouka a dit :

C est vrai ça , c bizarre, personne  sait sur cette terre les qualitées exceptionnelles du dieu sur ce forum qui peut entraîner seulement des u15 par ses diplomes d entraîneur 😂😂😂

Demande à courbis et aux nombreux  clubs pro qui l ont employé   si l absence de diplôme empêche la compétence... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2021 à 19:32, N kouka a dit :

C est vrai ça , c bizarre, personne  sait sur cette terre les qualitées exceptionnelles du dieu sur ce forum qui peut entraîner seulement des u15 par ses diplomes d entraîneur 😂😂😂

Marrant de lire ça quand on prend un prepa qui n a fait que des u17 max et des feminines (la je ris…..). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Reggina Calcio a dit :

Marrant de lire ça quand on prend un prepa qui n a fait que des u17 max et des feminines (la je ris…..). 

N'kouka Mr 20 pts, allez fais nous rire un peu!!!  quelle diplome il faut pour entrainer les u15 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, N kouka a dit :

 

Je pense tigana et le staff mettent tout le monde d accord ( meme Les grincheux et les torturés du cerveau ?)

Toutes ses critiques et donneurs de leçons pendant des semaines sur le forum qui nous expliquer leurs déceptions uniquement cette année sur la qualité du recrutement , vous êtes risibles , mais c est pas grave ,il reste encore 69 points à prendre , nous allons vivre une belle saison 😂😂

Je me sens visé, oui je fais parti des grincheux et les torturés du cerveau.

Mais ce n'est pas pour cela que si en fin de compte mes coups de gueule sur le retard au recrutement portent ,  je m'en réjouis .

Tu dis que nous allons vivre une grande saison et bien j'espère que ta prédiction sera la bonne. Vive le Sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Zaza tu n'arrivera pas à me faire croire que Tigana et Bettoni ont regardé des matches de D1 luxembourgeoise de la saison passée ou des matches de Rodez en National ou même en L2. Moi je suis un grincheux et un anti Tigana ?? Pas de problème j'assume, Toi t un suc... de Tigana car il fut un grand joueur, ce qui ne ne veux pas dire grand manager général en CFA. Le bilan pour le moment, c'est 7 points de retard sur grasse qui a une masse salariale bien inférieur à la nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber je débats plus avec vous sur le recrutement ou sur le staff , on a recruté 7 joueurs de national , c est un recrutement XXL pour le national 2 aucun rapport avec celui de l année dernière.

Beaucoup sur ce forum font l'erreur de continuer à débattre avec vous alors que la finalité est complètement nulle., Oublie moi ou parle moi la stratégie de l équipe contre Martigues qui va jouer en bloc bas.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, N kouka a dit :

Laisse tomber je débats plus avec vous sur le recrutement ou sur le staff , on a recruté 7 joueurs de national , c est un recrutement XXL pour le national 2 aucun rapport avec celui de l année dernière.

Beaucoup sur ce forum font l'erreur de continuer à débattre avec vous alors que la finalité est complètement nulle., Oublie moi ou parle moi la stratégie de l équipe contre Martigues qui va jouer en bloc bas.

.

Ok. Maintenant qu'on a une équipe de National 1, on va rattraper notre retard et monter en fin d'année.  Et encore une fois c'est toi qui compare  avec l'an dernier encore une fois. 

Je vais bien me marrer avec toi.  Par contre tu as dis qu'on a recruté El hamzaoui pour jouer au milieu et puis 2 jours plus tard on prend un milieu.

Je t'adore 🤡🤡🤡.

Ps: C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!!

Tu étais très chaud sur le recrutement estivales tu t'es rétracté! et la tu es bouillant sur les 7 joueurs de N1. On en reparle dans 2 mois . Mr 20pts 🤡

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, N kouka a dit :

Laisse tomber je débats plus avec vous sur le recrutement ou sur le staff , on a recruté 7 joueurs de national , c est un recrutement XXL pour le national 2 aucun rapport avec celui de l année dernière.

Beaucoup sur ce forum font l'erreur de continuer à débattre avec vous alors que la finalité est complètement nulle., Oublie moi ou parle moi la stratégie de l équipe contre Martigues qui va jouer en bloc bas.

.

Mais je commence à te rejoindre, c est tardif, il en manque encore quelques uns pour faire le nombre, et faudra aussi voir si ça perf chez nous... 

Mais si de tels joueurs nous avaient rejoint plutôt je pense que le forum aurait moins grincer en ce début de saison.

  Bien que la gestion andréani et sahnoune me laissera toujours dubitatif... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pourquoi vous êtes pas crédible , vous étiez ou sur le forum de juin 2020 a septembre 2020 ?

aller dites la vérité , la seule raison c le licenciement de masmoudi par tigana.

Nous , on s en fous de tout ça , on va vivre une belle saison et retrouver dans les prochains années le monde professionnel et un centre de formation 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, N kouka a dit :

Vous savez pourquoi vous êtes pas crédible , vous étiez ou sur le forum de juin 2020 a septembre 2020 ?

aller dites la vérité , la seule raison c le licenciement de masmoudi par tigana.

Nous , on s en fous de tout ça , on va vivre une belle saison et retrouver dans les prochains années le monde professionnel et un centre de formation 😉😉

Karim a été viré soit parce qu il n a pas les diplomes (alors qu il les a pour être un bon prépa physique), soit pour couper avec le passé et venir avec un staff complet (alors pourquoi recruter un prépa à l arrache dont les faits d armes sont des u17 et des feminines ?). Je ne connais connais pas la raison je n ai aucun contact ni avec le staff ni avec lui. 

Tu étais où sur le forum avant 2020 ?

Ne prends pas Patsie avant d avoir évité la furie de Dave. Wait and see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, N kouka a dit :

Vous savez pourquoi vous êtes pas crédible , vous étiez ou sur le forum de juin 2020 a septembre 2020 ?

aller dites la vérité , la seule raison c le licenciement de masmoudi par tigana.

Nous , on s en fous de tout ça , on va vivre une belle saison et retrouver dans les prochains années le monde professionnel et un centre de formation 😉😉

Je pense que tu as un blocage avec ça !

Marti, Correa, Laurent, Lemarie, Haddou, Diallo  lequel est une bonne recrue  ? Tu ne comprends pas pourquoi tous le monde remet en question ce recrutement  et toi tu parles constamment  du départ de Masmoudi.  

Alors tu parles à tous le monde sur le comportement puéril du débat mais c'est toi qui l'anime constamment. 

Les personnes de ce forum ont le droit d'emmetre un avis sur ce qui se fais en ce moment et toi tu rebondis toujours dessus en parlant de l'an dernier. Tu fatigues tous le monde et en plus tu comprends rien au football Mr 20 pts.🤡🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Des fois je me demande si ce n'est pas Masmoudi qui lui a fauché son pain au chocolat en primaire ou sa nana au collège, sans déc.

Les avis commencent à converger, entre critiques reconnues comme normales quand elles ont été prononcées par certains ET remise en question et reprise en main du staff, on commence à se regrouper derrière le Sporting actuel il me semble. Et il en remet encore une couche, sacré Zaza.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Reggina Calcio a dit :

Karim a été viré soit parce qu il n a pas les diplomes (alors qu il les a pour être un bon prépa physique), soit pour couper avec le passé et venir avec un staff complet (alors pourquoi recruter un prépa à l arrache dont les faits d armes sont des u17 et des feminines ?). Je ne connais connais pas la raison je n ai aucun contact ni avec le staff ni avec lui. 

Tu étais où sur le forum avant 2020 ?

Ne prends pas Patsie avant d avoir évité la furie de Dave. Wait and see. 

Reggina calcio il s'est grillé  tous seul. Il était bien là avant 2020 mais sur un autre pseudo.  N'kouka zaza mr 20pts🤡🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock