Aller au contenu


Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

t'es tellement une merde que t'as meme pas osé me répondre en mp , pire tu as bloqué ta messagerie et là tu fais encore le beau en public?

Si je te croises je t'insultes et après je défonces ta grande gueule FDP

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Le contraire est moins vrai "cher ami", 

Ton comportement est inadmissible , pourtant , je t'ai plus souvent bien répondu, j'ai essayé de joué franc jeu et d'avoir une discussion saine et constructive

Peine perdu, c'est donner de la confiture au cochon.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Zaza83 a dit :

Tu sais quoi , je vais venir sur Toulon, mais pour voir ma maman car je l aime fort...

 

J ai des soldats pour ça..

C’est quoi comme soldats ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 8 minutes, Zaza83 a dit :

j ai toujours essayer de développer mes idées pour convaincre le maximum de supporters ,normal puisque c l education de mes parents., sans aucune insulte, ma philosophie c est de denoncer ce clientélisme fidèle à notre région et pouvoir s ouvrir a d autres formateurs pour reconstruire un club professionnel digne à notre ville.

Personne à dit que tu avais tort ou que ce que tu dis dans ce que j'ai cité est débile !

Mais après avoir dénoncé le clientélisme fidèle, on fait quoi ?! On a aucun pouvoir auprès du SCT, sauf celui de dénoncer les choses.

Ce que font les membres de ce forum et moi même, tu vois aujourd'hui, j'ai pas arrêté de dénoncer la qualité de la pelouse, j'ai alerté à ce sujet, mais après je ne suis ni maire de Toulon, ni président du club et ni jardinier officiel pour agir sur la pelouse.

Donc, toi tu voudrais que 100% du forum dise la même chose que toi, malheureusement ça changera rien et on est pas une secte pour tous penser la même chose.

Donc, continue de dénoncer les choses qui ne vont pas au club! Et arrête de t'attaquer aux personnes qui n'ont aucun pouvoir ou au pire qui ne pense pas comme toi, chacun ses idées, chacun son avis, chacun sa façon de suivre le Sporting, ne soyons pas sectaire en imposant nos idées aux autres.

Il faut accepter le débat et la contradiction @Zaza83 et @Vardor là, vous êtes parti sur une guerre inutile entre vous, vous vous insultez l'un et l'autre en public ou en privé, vous vous menacez, je trouve çà dommage (et bête) alors qu'on est tous là pour soutenir le Sporting et faire remonter notre club de cœur en Ligue 2 au minimum.

Mettez de l'eau dans votre vin et ignorez-vous, vous n'êtes plus des gamins.

Vous vous ridiculisez, c'est dommage !

à vous de voir...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 3 minutes, Zaza83 a dit :

Alors phil , panenka , jeff sector et bien d autres pensent comme moi :

alfano est bidon

OK c'est ton et leurs avis, mais pourquoi Vardor devrait penser comme toi, je comprends pas le concept ?! 🤔

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Zaza83 a dit :

...ce recrutement , il est mauvais ....

Posons au moins un débat la dessus ,....?

C'est sur que si on fini comme la saison dernière, le recrutement sera bidon, le staff sera bidon, les joueurs seront bidons et la direction 😉 

On pourra rappeler Mourad Boudjellal ! 😏

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On peut penser comme toi et alors?

Mais c'est très caricatural tes propos, beaucoup de raccourci

Pourquoi, quand on t'explique plusieurs fois, que ce soit ici ou dans les émissions, que le recrutement est limité en terme de moyen, et qu'il est donc plus que difficile, pour pas dire impossible de recruter des joueurs de haut calibre car trop cher ou bien ne voulant carrément pas venir, tu ne l'entends pas?

C'est pourtant une vérité absolu

Le recrutement n'est ni en nombre, ni en qualité, j'entends par qualité expérience , celui que le staff désirait.

Et donc, il a fallu s'adapter

Nous sommes en train de payer les innombrables erreurs passé,

Quand à dire après 5 journées que le recrutement est raté, on ne peut tout simplement pas le dire

Et quand je dis çà, je dis pas non plus qu'il est réussi,

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Zaza83 tu as envoyé ton CV à C.Joye ? Je suis sûr que tu peux occuper énormément de postes au club. Directeur Sportif, Coach, comptable, voir même jardinier vu l’état de la pelouse. Vu que tu connais toutes les coulisses du club avec toi c’est sûr, on est sauvé ! Hip hip hip Zaza ! 💪🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Totalement hors propos et pas pertinent.

Pour çà que je doutes que débattre avec toi soit utile, tu caricatures trop et n'as pas le minimum de respect requis pour débattre sereinement.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Dommage les gars, ça avait l'air de bien repartir, allez encore un petit effort 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On touche du doigt tes limites

Je t'ai dit quoi sur les recrues avant? 

Tu sais lire pourtant, qu'es ce que tu ne comprends pas? 

Avec un budget sur le recrutement limité, tu es déjà dans la fourchette haute en terme de masse salariale

Faut faire quoi? Te supplier de te faire entendre raison ? Ou tu continues à jouer au con ad vitae aeternam  a ne pas vouloir  ( pouvoir? ) comprendre ?

 

 

Sur le niveau de jeu, si tu es un supporter assidu, essaie de te rappeler les 5 premiers matchs de Veilex ( qui lui a hérité d'une équipe qui montait, donc en confiance ) Prunier, au niveau de jeu indigent ou Pujo qui avait lui aussi éprouvé des difficultés en début d'exercice ( Pontarlier, Consolat ) .

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce n'est pas une question d'etre ouvert ou non, il suffit d'entendre les arguments  sans les déformer ou les caricaturer, secteur où tu exceles et qui s'apparente à de la malhonneteté, c'est ce que je regrettes.

Le débat est du coup biaisé car tu ne veux pas entendre des choses pourtant factuelles et irréfutables.

Meme avec Veilex, avec qui j'ai très vite perçu qu'il nous ménerait dans le mur, je n'avais pas osé aller si loin dans la critique après seulement 5 matchs, je parles meme pas des matchs amicaux et pourtant, il y avait matière avec le 6 à 0 pris à Monaco pour le dernier match amical avant la reprise du championnat et sa sortie médiatique où il a commencé à défoncer certains joueurs.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand de longue, on te prend à partie  alors meme que tu t'es juré de ne plus répondre et qu'à force, tu vois qu'inlassablement le gars revient à la charge, tu craques.

Le pire, c'est qu'il nie meme l'avoir fait alors que c'est écrit noir sur blanc et que plusieurs personnes l'ont vu et lui ont dit, incroyable.

Je n'attends rien depuis un moment de lui , j'aimerais juste qu'il me fiche la paix.

Dans tout les cas, il va falloir qu'il stoppe définitivement ce harcèlement, çà va pas perdurer pendant des mois de la sorte.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Quand de longue, on te prend à partie  alors meme que tu t'es juré de ne plus répondre et qu'à force, tu vois qu'inlassablement le gars revient à la charge, tu craques.

Le pire, c'est qu'il nie meme l'avoir fait alors que c'est écrit noir sur blanc et que plusieurs personnes l'ont vu et lui ont dit, incroyable.

Je n'attends rien depuis un moment de lui , j'aimerais juste qu'il me fiche la paix.

Dans tout les cas, il va falloir qu'il stoppe définitivement ce harcèlement, çà va pas perdurer pendant des mois de la sorte.

Oui c’est humain. Moi il m’a fait la même avec Boudjellal mais ça a duré moins longtemps.

Mais aussi toi tu abuses de défendre Joye à tout prix et de défendre le staff car soutenir le staff c’est soutenir Joye, Daesh et la Corée du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SOS Mourad a dit :

Oui c’est humain. Moi il m’a fait la même avec Boudjellal mais ça a duré moins longtemps.

Mais aussi toi tu abuses de défendre Joye à tout prix et de défendre le staff car soutenir le staff c’est soutenir Joye, Daesh et la Corée du Nord.

Non pas Daesh... Etc mais soutenir la politique sportive, la gestion humaine et économique du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock