Aller au contenu


Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Reggina Calcio a dit :

Quand tu as eu environ une centaine de cas  foot, rugby, basket sous les yeux (de 13 à 28 ans) rien n est hasardeux. Tous asymptomatiques et détectés par les tests effectués par les clubs (centres de formation et autres) et non dictés par l état physique du joueur. Donc rigole bien....  

Merci de relire mon post, que j’ai édité, car une mauvais manip sur l’IPad m’avait empêché de le rédiger en entier. Et essaye de réduire ton agressivité que je trouve très très exponentielle depuis le 26 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 1 minute, Vardor a dit :

L'hopital qui se fout de la charité, je sais pas jusqu'où ira ta mauvaise foi, mais tout est bon prendre pour toi.

Dans un style répétitif qui n'est pas sans me rappeler quelqu'un.

Waouw, çà fait peur.

Fin du débat pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un débat polémique stérile dans le seul but d'attaquer Joye le staff et les joueurs.

Tu l'as lancé seul, normal que tu le fermes.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SOS Mourad a dit :

Merci de relire mon post, que j’ai édité, car une mauvais manip sur l’IPad m’avait empêché de le rédiger en entier. Et essaye de réduire ton agressivité que je trouve très très exponentielle depuis le 26 juin...

En aucun cas de l agressivité, un peu d agassement face au mode unilatéral de la pensée unique quasi imposée par Vardor. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zaza83 a dit :

C est dure pour toi mon vardor, moi le petit nouveau qui dénonce le manque d ouverture du club, le clientélisme et un Luigi a bout de souffle, sache que je suis largement majoritaire chez les supporters et sur ton forum sector, jeff, phil, panenka et bien d autres mais qu ils le disent pas participe au même constat de ce club amateur qu est devenu notre sporting.

Oh putain maintenant il se prend pour un gourou😂😂😂

On a trouvé le nouveau Gilbert Bourdin!!!

Pauvre type que tu es, tu ne sers à rien. Va te faire une soupe d’esques.
Les seuls endroits. où tu peux être majoritaire c’est à la Cotorep ou en Secpa...fatigué que tu es!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas mieux

Mais le plus grave Deb, c'est de voir certains forumeurs et pas des moindre, etre d'accord avec çà ( lui )

 

Bref, place au foot, le match approche

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Toujours aussi grossier,insultant et méprisant ce SOSmourad,ça en devient pénible.

Tu peux rajouter que je te pisse au cul, pauvre pleureuse que tu es. Pas étonnant que tu suces Boudjellal : tu es aussi pleureuse que les Marseillais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zaza83 a dit :

On aura déjà un aperçu quand le huis clos sera levé , quel groupe de supporters fera le boycott, tu verras sos mourad , qui est majoritaire 😉😉😉

Mais viens le dire sur Razcast, je t’attend monsieur le gourou visionnaire. Viens, ça va être super facile de me laminer en direct puisque tu as tout le monde derrière toi. Allez ne perd pas de temps : VIENS!

Et petite précision : j’en ai rien à foutre des agissements des groupes de supporters. Moi je n’ai pas besoin d’un groupe pour me dicter ce que je dois faire ou penser, j’ai mon libre arbitre...question d’honneur sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BrunoFoot a dit :

Désolé d’avoir mis le bordel 🤣🤣🤣

allez Toulon pour ce soir. Une victoire et on oublie tout. 

Tu n’y es pour rien. Tu as juste dit ce que n’importe quel profane en médecine aurait pu dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zaza83 a dit :

Alors vardor quand tu vois ces propos,.. c qui qui harcele qui... Tu verras jamais jeff ou mais proféré de telle insultes gratuite..

C’est vrai car tu es beaucoup plus vicieux que ça.

On ne te verra jamais proférer des insultes...mais on ne te verra jamais porter tes couilles non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Marco...je suis tombé dans le piège (on ne se refait pas...). Mets moi un avertissement, ce serait logique. 
Je vais prendre l’air afin de me préparer au débat avec Zaza en essayant de recruter moi aussi des gens pour fonder ma secte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Jeff a dit :

Aucune maitrise , il se déstabilise trés vite,et la vulgarité de sos mouradboudjellal,reprend le dessus.

perso , je suis plutot agreablement surpris par la maitrise de la plupart des forumers face aux attaquantes incessantes et personnelles de zaza depuis un moment sur ce forum 

personnellement , je ne lui reponds plus car debattre avec lui reviens a discuter avec un zebre ( desolé pour ces animal qui n a rien demandé , pour qui j ai le plus grand respect , et que j ai choisi au hasard )

pour sosmourad , qu il sache que de mon coté , tous marseillais qu ils soient , toutes les personnes capables de venir a l aide du sporting sont les bienvenues ...

et sinon dommage que tu te sois enervé face a quelqu un qui n en vaut pas la peine et qui n est sur ce forum que pour faire parler de lui , simple besoin de reconnaissance ...

pour finir , 99,99% des personnes sur ce forum sont anti joye ...

dsl pour le hors sujet 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Houla, Vardor, Deb, je donne mon avis c'est tout. Parler de symptômes (la fatigue en est un) pour un dépisté asymptomatique est complètement illogique, et tomber sur Phil pour une vérité évidente médicale je ne comprends pas. Vous n'arrivez vraiment pas à faire la part des choses.

Et je ne casse ni Nagui ni le staff en supposant cela. J'ai d'ailleurs écrit que Nagui avait été invisible contre Grasse et qu'il faudra voir les prochains matches. J'ai fait de même pour le Sporting ...

Mais on ne peut a priori plus dire ce qu'on pense. Pour des gens qui aiment débattre et acceptent soit disant la contradiction vous êtes de beaux obtus. L’improbable doublette Vardor-Deb, avec ce qu'elle s'est mis dans la tronche tantôt, me semble devenir (moi aussi je sais supposer hein) bien sectaire.

Stop pour moi aussi, commentaires mais plus débat, je ne vais pas perdre mon temps dans cette dérive du forum.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Panenka a dit :

 L’improbable doublette Vardor-Deb, avec ce qu'elle s'est mis dans la tronche tantôt, me semble devenir (moi aussi je sais supposer hein) bien sectaire.

A ta place, je m’inquièterais surtout pour ton cas puisque tu a été cité par Zaza comme faisant partie de ceux qui font qu’il est « largement majoritaire ». Ça fait peur...

Et relis bien mon premier post sur le sujet...tu me diras en quoi il est sectaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

On aura déjà un aperçu quand le huis clos sera levé , quel groupe de supporters fera le boycott, tu verras sos mourad , qui est majoritaire 😉😉😉

L e public revendra suivant les résultats de début de saison  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

pour sosmourad , qu il sache que de mon coté , tous marseillais qu ils soient , toutes les personnes capables de venir a l aide du sporting sont les bienvenues ...

et sinon dommage que tu te sois enervé face a quelqu un qui n en vaut pas la peine et qui n est sur ce forum que pour faire parler de lui , simple besoin de reconnaissance ...

pour finir , 99,99% des personnes sur ce forum sont anti joye ...

« Capables »...tu as utilisé le terme parfait. Personnellement, j’ajouterais une deuxième condition « respectueuse de l’entité Sporting ».

Concernant mon énervement tu as entièrement raison.
La vie c’est comme le foot : elle comprend deux types de personnes. D’un côté les Stam, Roy Keane ou Cantona, catégorie qu’on appelle « les hommes ». De l’autre côté on trouve les « sous hommes »...comme Suarez, Materazzi ou Diego Costa. L’arme de ces sous hommes est la provocation afin de faire péter un câble aux hommes...arme peu glorieuse et très féminine  mais malheureusement dévastatrice. Ah, j’oubliais la troisième catégorie : « les sous merdes »...ceux qui vont voir l’arbitre ou les médias et qui disent « regardez, Keane il fait ça, c’est pas bien! ». Je te laisse déterminer dans quelle catégorie respective se placent Zaza et Jeff.
 

100% des membres du forum sont anti Joye effectivement. Mais, fort heureusement, très peu de membres sont bêtement anti staff, anti Sporting ou anti joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Tu peux rajouter que je te pisse au cul, pauvre pleureuse que tu es. Pas étonnant que tu suces Boudjellal : tu es aussi pleureuse que les Marseillais. 

Aie aie DEB tu dérailles, tu m'a reproché mes insultes fut un temps mais avoir traité quelqu'un de pleureuse de Marseillais je crois pas avoir été aussi loin, aucun fervent supporter du Sporting (peu importe les différents) ne mérite cette insulte. 😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

⚠️ Pour INFO @Zaza83 est banni 3 jours pour "comportement abusif et harcèlement" (2e avertissement avant bannissement total).

à un moment il faut respecter la charte et les autres membres du forum, on peut ne pas être d'accord (au contraire) mais on ne cherche pas les autres et on n'harcèle pas les autres car ils n'ont pas les mêmes idées ou le même avis.

à bon entendeur... 🙄

Sinon, bon match à tous !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Marcox pense à bannir aussi SOSmourad qui m’insulte de longue sur ce forum,juste parceque je suis d’un avis contraire au sien et que je lui dis,vérifie ses posts,merci pour ta neutralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Marcox pense à bannir aussi SOSmourad qui m’insulte de longue sur ce forum,juste parceque je suis d’un avis contraire au sien et que je lui dis,vérifie ses posts,merci pour ta neutralité.

Si c'est le cas, il sera banni aussi 3 jours ! Respectez-vous les uns et les autres, moi je ne suis pratiquement jamais d'accord avec untel ou untel, ou je garde pour moi ou je débat (donne mon avis) tout en respectant l'avis du contradicteur, même si ça me saoule ou m'énerve. Sinon, ça ne sert à rien de débattre, et je viens de vérifier, la fonction "Ignorer ce membre" est disponible et active. Pour être neutre, je vais donc mettre un avertissement, comme je l'ai fait à @Zaza83 avant le bannissement de 3 jours. Merci désormais de se concentrer sur le match, pour la lisibilité du topic, continuer vos demandes et réclamations par messages privés, je vous répondrai. 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock