Aller au contenu


Souvenirs de tribunes

Noter ce sujet


Toucassin

Messages recommandés

  • Stadiers

Voilà, pour satisfaire tout le monde, j'ai séparé les messages.

Pour le J9 c'était peut être Clermont alors en coupe.

En parlant de Moulins, le club de Moulins-Yzeure en N2, c'est la fusion des 2 ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
Il y a 9 heures, Cunnie a dit :

Pour le HS @Luluduvar, nous rappelons à l'ordre lorsque le sujet est en cours ;) Le match face au GFCA étant terminé, pourquoi pas des digressions. Même si j'aurais préféré que @Ludo83 le modo montre l'exemple en créant un topic "souvenirs de tribunes" :default_tongue: Je dis ça, je dis rien... Et je suis même étonné de ne pas avoir encore lu @MarcoX nous engueuler dans la section destinée au staff du forum :default_auxchiottes:

Le MarcoX était très occupé avec....

:affaire: :demande:

OUI les gars, n'hésitez pas à OUVRIR un NOUVEAU TOPIC quand vous voulez parler d'autre chose que le topic où vous vous trouvez  :police2:

:charte: => https://www.larascasse.fr/forum/guidelines/

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ludo83 a dit :

Voilà, pour satisfaire tout le monde, j'ai séparé les messages.

Pour le J9 c'était peut être Clermont alors en coupe.

En parlant de Moulins, le club de Moulins-Yzeure en N2, c'est la fusion des 2 ?

 

 

Trop de modération tue la modération lol !

 

Regarde mon message initial, je parle bien du match correspondant au titre du topic "Toulon-Ajaccio", je précise juste que je n'étais plus benu à BR depuis un certain Toulon-Vannes, et c'est toi qui revondis sur le Toulon-Vannes et pars en live mdr...

 

Quelqu'un qui ouvre ce nouveau topic ne va rien comprendre au pourquoi du comment du premier message à savoir le mien, et va vite tracer sa route...

 

Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne comprends pas tout sur certains topics, les couper-coller ça a des limites...

 

D'autant plus qu'en plus mon message relatif à Toulon-Ajaccio n'apparait plus dans le bon topic… ;)

 

Les dérives ça peut être pénible je reconnais, mais au moins il y a une suite dans la discussion et tout le monde s'y retrouve.

 

Pour revenir au J9, il était peut-être venu à Clermont, mais je ne vous ai vus que de tribune à tribune ce jour-là (d'ailleurs quelle ambiance vous aviez foutue, à en faire perdre la tête à Seb Soulas, ou plutôt à sa victime mdr). Il me semble avoir vu le J9 à Moulins, ou alors j'avais appris son existence au fil des discussions, rien de bien grave.

 

Enfin, pour le Moulins-Yzeure de N2, je préfère me taire. Je ne comprends rien à ce club, au début j'avais compris que c'était juste un groupe de 25 joueurs pour jouer en N2 et viser la montée, avec les équipes 1 de Moulins et de Yzeure qui continuaient d'exister, ainsi que le reste des deux clubs, et qui constituaient ainsi comme l'équipe réserve de Moulins-Yzeure. Ben apparemment non, Moulins-Yzeure a aussi des équipes B et C et des minots, mais personne ne sait m'expliquer clairement à Moulins. Les gens sont toujours attachés à leur club respectif, les moulinois à l'ASM et les yzeuriens à l'ASY. Mais le mélange des deux personne de ma connaissance ne le maitrise vraiment. Par ailleurs, et ça c'est juste pour la blague, il existe un club très vieux qui s'appelle l'Etoile Moulins-Yzeure, mais qui n'a rien à voir dans tout ça.

 

De toutes façons, dans le monde actuel, une agglo de 40000 habitants ne peut guère espérer exister en National, Guingamp et les rares exceptions ne confirmant pas ma règle mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Clermont en coupe c'est mon meilleur souvenir à l'extérieur, quelle ambiance.  Cette équipe là de CFA c'était quelque chose.

J'y suis retourné en championnat, ce n'était pas pareil.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ludo83 a dit :

Clermont en coupe c'est mon meilleur souvenir à l'extérieur, quelle ambiance.  Cette équipe là de CFA c'était quelque chose.

J'y suis retourné en championnat, ce n'était pas pareil.

Oui une magnifique ambiance ce jour-là, je peux t'assurer que la tribune présidentielle hallucinait devant une telle ambiance à l'extérieur pour une équipe de CFA.

 

Forcément, les clermontois n'avaient jamais croisé les supporters du Sporting avant, puisque quand nous étions en D1 ils étaient en D2/D3. Et encore plus vieux je pense qu'ils étaient en D3 quand nous étions en D2...

 

J'y suis aussi retourné en championnat 2 saisons plus tard, quand nous avions déjà commencé à plonger sous l'ère Velud. Nous avions fait un bon petit match tout de même, eux aussi, on aurait bien dit de la L2. Nous avions perdu 2-1, 2-0 pour eux à la mi-temps. Ils avaient eu la 1ère mi-temps et nous la 2ème. On méritait le nul. Au final en fin de saison ils montent pour ne plus jamais redescendre, alors que nous nous sommes descendus pour descendre et descendre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 3 mois après...

Tifo du bloc D pour la 1ère journée face a Béziers 💛💙💣

On avait bossé dur pour le retour en N1 ... sachant que nous sommes un tout petit groupe au fond de la mouraille et que c’était début août ...

Les FT avaient peint les 4 logos historiques de la rascasse au niveau du bloc C et ma foi pour un club de quartier ça a donné pas mal 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

""13 ans de tristesse pas de marche arrière """

il y a une heure, Cunnie a dit :

Quelle tristesse de sans cesse devoir se raccrocher à son passé...

 

 

 

Il y a 8 heures, Ludz 83 a dit :

Tifo du bloc D pour la 1ère journée face a Béziers 💛💙💣

On avait bossé dur pour le retour en N1 ... sachant que nous sommes un tout petit groupe au fond de la mouraille et que c’était début août ...

Les FT avaient peint les 4 logos historiques de la rascasse au niveau du bloc C et ma foi pour un club de quartier ça a donné pas mal 

 

 

""13 ans de tristesse pas de marche arrière """ 

Hélas   pour nous c'est la marche arrière😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Supporters +

SOUVENIR DES TRIBUNES  nOus revoir en ligue 2 ?

En ligue 2?   Dans combien de temps, elle se pose, je pense que c'est une bonne question !

Parti comme c'est parti ! en 20..   ???     Et encore si on y parviens  sous la forme  actuelle   !

Et si on ne disparait pas pour se transformer en 1 seul club TPM  !! 😪

L 'histoire peut arriver😪

Le pire  scénario  catastrophe, voir notre voisin en ligue 2 avant nous,  ce n'est pas impossible voir plus haut quoique qu'en disent certains !😡

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock