Aller au contenu


SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +
il y a 13 minutes, Vardor a dit :

Le prochain match sera plus important qu'il n'y parait avant d'aller à Dunkerque qui marche sur l'eau actuellement

 

 

 

Petit "passage" à Bauer avant, on verra vraiment où ils en sont!!!:default_stv100:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

L'article du jour...

vm.jpg

vm2.jpg

vm3.jpg

source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

J3 : SC TOULON - GFC AJACCIO (1-1), le résumé I National FFF 2019-2020

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Même en regardant le replay, pas facile de voir la première faute de Guilavogui sur l'action de la 88è. On dirait qu'il agrippe le  joueur du GAZ avant de se faire découper dans la surface par le défenseur.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Ludo83 a dit :

Même en regardant le replay, pas facile de voir la première faute de Guilavogui sur l'action de la 88è. On dirait qu'il agrippe le  joueur du GAZ avant de se faire découper dans la surface par le défenseur.

Pour moi il n'y a pas faute,  il ne l' agrippe pas      ,    et apres il y a penalty,

Je  suis sûr que si l'action avait été de l'autre côté, l'arbitre aurait sifflé penalty !       I

Il a été d'une totale impartialité  sur le coup !!  

Une honte, c'est quand que Toulon sera arbitré avec partialité !!  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que CJ fera appel à un jardinier PRIVÉ digne de ce nom. Bien beau de vouloir retaper le stade, et l'outil de travail des joueurs ? Il faudrait remettre en question la méthode de travail du rectangle vert. Les 4 saisons à BR Automne, hiver terrain gras puis printemps, hiver champ de patates. Mine de rien cela pèse sur les organismes de nos joueurs. À quand un article sur l'état de la pelouse (photos à l'appui) indigne pour un club de N1, des clubs de district ont un meilleur terrain que nous. Peut être qu'il prendra une décision radicale comme il en a l'habitude. Le staff de Barnsley s'en souvient encore "HORRIBLE".

Pauvre Masmoudi le bon boulot ne paye pas chez nous, sans parler de la reconnaissance humaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Hayabusa83 a dit :

Moi j’ai plutôt l’impression que le Corse perd son duel et plonge. Je ne vois absolument pas de faute. 

Car il n'y a pas faute !!     Depuis vendredi j' ai la haine !!!            Il s'est fait hué , a qui la faute  ,

En  Corse  il aurait  rasé les murs !!

Voir le staff et le l'actionnaire principal lui serrer  la main à la fin du match  m'a dégouté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 17/08/2019 à 12:53, Vardor a dit :

Je penses que sur ce match, Pujo ne peut pas faire pire en terme de plan de jeu, tactique et choix de joueurs

On s'en tire bien avec ce nul, dommage car il y avait la place de faire beaucoup mieux 

Le prochain match sera plus important qu'il n'y parait avant d'aller à Dunkerque qui marche sur l'eau actuellement

 

 

 

Je te trouve extrêmement sévère avec PUJO. Le Gaz c’est très fort et si on avait mieux fini nos actions on aurait pu avoir les 3 points. Mais au vu des arrêts de Andréani ne crions pas au voleur !

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le Gaz était prenable ce qui ne signifie pas que nous aurions gagné

Nous aurons l'occasion d'en reparler, une chose me parait sure, toutes les erreurs commises sur ce match , notamment tactique inadapté voir incohérente et choix sur certains joueurs discutable  si répétés, vont finir par altérer la dynamique de la montée

 

Il n'y a pas le feu mais attention, les 2 prochains matchs vont etre très important

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi le Sporting est tombé sur une très bonne équipe du Gazelec ne faisons pas la fine bouche après ce match nul c'est maintenant que nous allons savoir.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Le Gaz était prenable ce qui ne signifie pas que nous aurions gagné

Nous aurons l'occasion d'en reparler, une chose me parait sure, toutes les erreurs commises sur ce match , notamment tactique inadapté voir incohérente et choix sur certains joueurs discutable  si répétés, vont finir par altérer la dynamique de la montée

 

Il n'y a pas le feu mais attention, les 2 prochains matchs vont etre très important

 

C'est vrai sur le fait que l'on s'acharne à faire jouer Gongalves alors que déjà en National 2 il y avait un grand "moins bien" de sa part. Tant qu'au milieu pas renforcé plus tôt (après le but par exemple) aurait sans doute changé les données du déroulement du match.  On s'en sort plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Dalger83 a dit :

Je te trouve extrêmement sévère avec PUJO. Le Gaz c’est très fort et si on avait mieux fini nos actions on aurait pu avoir les 3 points. Mais au vu des arrêts de Andréani ne crions pas au voleur !

En fait, il n'est pas question d’être dur avec qui que ce soit : on voit un match, on parle foot, on le commente, certain s’intéresse plus à la tactique que d'autre.... Pour ma part je pense qu'au bout de 20 minutes on pouvait clairement voir que l'on s'était trompé d'approche. 

Et certaines performances de titulaires interrogent légitimement. 

Ce n'est pas un manque de soutien à l'équipe ou au coach de le dire, c'est juste un partage d'analyse. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 52 minutes, Hayabusa83 a dit :

 

Luluduvar oui moi aussi je croyais que tu connaissais le football...

En début de topic je vois marquer

SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio

Que viens faire cet historique dans ce topic  Bien que tout soie vrais ce n'est pas le lieu  et que je confirme l'histoire !!

 L'administrateur m'a souvent rappelé à l'ordre quand je m'éloignais du su jet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

En début de topic je vois marquer

SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio

Que viens faire cet historique dans ce topic  Bien que tout soie vrais ce n'est pas le lieu  et que je confirme l'histoire !!

 L'administrateur m'a souvent rappelé à l'ordre quand je m'éloignais du su jet !!!

Je suis ok avec toi, sauf que là le match est plié et il n'y a plus grand chose à dire dessus.

 

Par contre se remémorrer les bonnes vieilles histoires ça fait plaisir, ça aussi ça fait partie de l'histoire de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Daads83 a dit :

Dans cet angle on peut apercevoir une très légère poussette de la main dans le dos mais le joueur d'Ajaccio en rajoute tellement... 

 

Vraiment scandaleux,

il l'effleure  (Frôler, toucher légèrement) mais  l'arbitre s'est laissé berner par par le cinéma scandaleux du joueur ajaccien !

Je persiste  à dire et confirme  mon propos   "si cela avait été de l'autre côté nous aurions eu un pénalty sifflé contre nous" !!   

Je ne lui aurait pas serrer la main à l'issue du match comme l'on fait notre staff et notre actionnaire principal , je l'aurais ignoré !!!

En plus méme le joueur ajaccien aurait mérité un carton rouge pour son intervention , il s'est fait mal en commettant une faute grossière  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Luluduvar a dit :

 

Vraiment scandaleux,

il l'effleure  (Frôler, toucher légèrement) mais  l'arbitre s'est laissé berner par par le cinéma scandaleux du joueur ajaccien !

Je persiste  à dire et confirme  mon propos   "si cela avait été de l'autre côté nous aurions eu un pénalty sifflé contre nous" !!   

Je ne lui aurait pas serrer la main à l'issue du match comme l'on fait notre staff et notre actionnaire principal , je l'aurais ignoré !!!

En plus méme le joueur ajaccien aurait mérité un carton rouge pour son intervention , il s'est fait mal en commettant une faute grossière  !!

Outre la soit-disante faute de Guila, c'est bien ça le plus scandaleux : que le corse n'ai rien pour son attentat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock