Aller au contenu


Annonce des travaux du stade Bon Rencontre pour 2019 et 2020

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Salut à toutes et à tous, ayant participé hier à la présentation des joueurs, j'ai réussi à retenir les infos importantes concernant les futurs travaux du stade de Bon Rencontre, que l'actionnaire Claude Joye nous a lu (lettre de la mairie), voilà ce qui en ressort (j'ai fait ce que j'ai pu, des fois j'avais du mal à comprendre) :

Les travaux qui seront effectués à Bon Rencontre par la mairie de Toulon en 2019 et 2020.
Un cahier des charges très important pour la structure...soutient très fort de la part d'Hubert Falco.

sporting.jpg

EN 2019 :

  • La remise en état des escaliers, avec la pose de demi-marches en bois marine (été 2019). 
  • Remplacement ponctuel du platelage (!?!) bois endommagé, dans les tribunes Depallens et Mouraille.
  • Reprise des clôtures en pied de la tribune Mouraille.
  • Peinture du futur espace presse.
  • Couverture de l'accès joueurs séparant les vestiaires du terrain, pose de plaques tollé, en surface des caillebotis.

EN 2020 :

  • Remplacement des 3 traverses inférieures (!?! du mal à comprendre) en tribune Depallens, par un plancher de type caillebotis.
  • Remplacement des 4500 sièges de la tribune Depallens.
  • Remplacement des sièges "Espace présidentielle".
  • Mise en conformité des tribunes de presse.
  • Travaux d'accessibilité handicapés des sanitaires et locaux publics.
  • Travaux de mise en sécurité pour transformation des locaux de formation en centre d'hébergement (2ème étage du siège social).
  • Mise en place des détections d'incendie, décloisonnement et désenfumage.
  • Mise en place de portes résistantes aux feux, mise en conformité des installations électriques et des éclairages de sécurité.
  • Création de douches, réfections des sols, murs et plafonds.

Ce qui permettra d'ouvrir le centre formation du Sporting en juin/juillet 2020 !?!

Le Total des travaux (que s'engage à faire la mairie) il y en a pour 550 000 euros

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

Priorité sur  une remise a niveau totale des sanitaires  hommes et femmes   Travaux d'accessibilité handicapés des sanitaires et locaux publics !

Elles sont dans un état pitoyable !!!!!!!!!!!!!!

Apparemment c'est prévu en 2020, mais je ferais passer le message auprès de la mairie avec photo si il le faut ;) 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Luluduvar, garde en mémoire que pour certains travaux, il doit y avoir appel d'offres. Donc ça ne se fait pas en claquant des doigts ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

vm2.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

J e crois qu'avec le fiasco actuel ,   notre stade attendra pour être renové

@Luluduvar ne serais-tu pas rédacteur en chef du RazCast Show ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 36 minutes, Luluduvar a dit :

Non pas encore !     J e n 'en ai pas la prétention !

Et bien je t'invite à regarder le nouvel épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 22/10/2019 à 23:22, Cunnie a dit :

@Luluduvar ne serais-tu pas rédacteur en chef du RazCast Show ? :)

Non pas encore !     J en 'en ai pas la prétention !

 Je viens d 'écouter  l' excellente reportage  du dernier  "RazCast Show"    

Vous devez envoyer une copie avec accusé de réception au futur maire  (Falco qui sera réélu)  !!  Surtout pour la partie trois

J 'ai tres apprécié aussi l'épisode sur nos filles !!

Un accusé réception à l'actionnaire principal aussi  même si il n'a n'a rien à foutre  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Arbitres

77122005_1757197314413855_2622315531230773248_o.jpg

🚨 Les travaux de réfection de la tribune Depallens ont débuté cette semaine avec le remplacement des quelques 4 600 coques de sièges !

👷‍♂️🚧 L'ouvrage, en plusieurs étapes, devrait durer 6 semaines mais ne gênera aucunement le bon déroulement des manifestations sportives sur cette période.
A la fin de cette opération, en début 2020, cela sera au tour du Centre d'hébergement (siège du club) d’être rénové avec une mise en sécurité des 2 niveaux supérieurs du bâtiment.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pas les mêmes coûts mais surtout, à quoi bon tant que le club n'est pas pérennisé dans le monde pro ? Je pense que c'est la logique municipale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Arthur Shelby a dit :

On fait vraiment du rafistolage dans ce stade depuis toujours.

Ne serait il pas venu le temps d avoir une vraie rénovation?   Voir une refonte totale ?

Parce que tu crois que si le club ne monte pas au minimum  en L2 !          il y aura un jour une vrais rénovation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi c'est  les toilettes         Une honte a refaire  en priorité    

Nid à microbes et bactéries   pas nettoyé  des fuites et bouché 

Depuis tres longtemps pour le moins scandaleux

J 'irai un jour pisser chez les VIP   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock