Aller au contenu


Équipe 3 en Départemental 2 - Saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Voici le TOPIC unique pour l'équipe 3 du SCT en Championnat Départemental 2 (D2) pour la saison 2019-2020.

département 2 équipe 3 2020.png

Bonne saison à tous ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...


  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Encore une bonne opération , victoire 3 a 2 des D2 chez le premier Fréjus. 

Les Départemental 2 et les Régional 1 font le plein de moral contrairement a l'équipe une qui attend encore son heure.

A défaut de l'attendre il va falloir aller la chercher !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 15 minutes, Timal a dit :

Encore une bonne opération , victoire 3 a 2 des D2 chez le premier Fréjus. 

Les Départemental 2 et les Régional 1 font le plein de moral contrairement a l'équipe une qui attend encore son heure.

A défaut de l'attendre il va falloir aller la chercher 

 

En espérant que cela soit contagieux

En ce qui concerne l'équipe de R1 bien que cela ne soit pas le même bon topic il est à noter que pas rapport au match contre Menton sur les 14 qui avaient participé (en tenant compte des remplaçants) il y a eu 8 changements.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, A.S a dit :

En espérant que cela soit contagieux

En ce qui concerne l'équipe de R1 bien que cela ne soit pas le même bon topic il est à noter que pas rapport au match contre Menton sur les 14 qui avaient participé (en tenant compte des remplaçants) il y a eu 8 changements.

Il y en avait besoin , parce que apparemment la motivation était le plus grand problème rencontré, ça conforte dans l'idée qu'il faut vraiment ce débarrasser d'un grand nombre de joueurs qu'y n'ont pas le niveau pour jouer en équipe première et pas de motivation pour joueur dans la réserve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    24
    309
    2248
    718
    644
  • Dernières réponses

    • Pour Fourrier tu as mal compris ce que je voulai dire.  c’est ton droit d’aimer ou ne pas aimer son style de jeu. Moi perso j’aime beaucoup car il se bat comme un chien et il est toujours en mouvement, donc moi aussi j’en ferai un titulaire en puissance, comme Moulet, Khadraoui, les deux centraux ou Abdou, Mais je comprend qu’on puisse lui reprocher son manque de technique et ce n’est pas de ça que je parlai.  Il n’empêches que aujourd’hui il ne doit pas être titulaire car il a été transparent à Aubagne et carrément horrible la semaine dernière. par contre le traiter de « Fourien » je maintien que je trouve ça incompréhensible et injuste car sa signifie qu’il ne fout rien donc qu’il ne se bat pas. Et c’est totalement faux. C’est de ça que je parlai. tu as raison, Belkhechine est très truqueur et c’est vraiment saoulant à la longue.
    • Tout sauf incroyable, les gens ont des yeux. Seul pour toi et Bertin,Fourrier est titulaire indiscutable, 95% des supporters, et pas que, le voit comme un joueur banal de l'effectif qui ne devrait pas avoir autant de temps de jeu. Rien ne justifie son temps de jeu colossal par rapport a des prestations totalement neutre globalement. Pour Belkhechine, je te rejoins, il est vraiment rentré dans le rang, trop protégé et pas assez  concurrencé, il a très peu progressé à l'image du collectif de l'équipe. Sa propension à faire du cinéma est également agaçante,je détestes depuis toujours les joueurs simulateurs, c'est pas pour apprécier ceux qui le font pour notre maillot.  
    • Les joueurs nous doive une revanche car les deniers matchs sont très décevant à part la deuxième mi temps à Aubagne.  je comprend qu’ils soient fatigué car l’effectif est trop limitée (on le dit depuis aout) mais il faut qu’ils donnent tout aujourd’hui.  par contre je trouve certains joueurs vraiment cramé : Fourrier (incroyable que ce mec qui se bat comme un chien a chaque match soit traiter de « Fourien », c’est incompréhensible et vraiment injuste) et Belkhechine. Ils doivent soufflés.  perso j’aimerais voir aujourd’hui un 4/4/2 assez resserré (sans ailier) avec les deux Diallo devant.
    • Tu as totalement raison.  c’est bien pour ça que y’a quelque jours j’avais dit que je pensé qu’il essayerait avec Masmoudi.  sinon, jamais un repreneur se manifeste et nous sors de cet enfer?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock