Aller au contenu


U19 - National U19 - saison 2019-2020 (topic unique)

Noter ce sujet


Timal

Messages recommandés

  • Membres MAO

Tu te sauves,  tu sauves pas le bateau

 

 

 

il y a 23 minutes, Garrigue a dit :

désolé mais les ouvriers ont une responsabilité 

Plus forte que celle du patron?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 10 minutes, Vardor a dit :

Tu te sauves,  tu sauves pas le bateau

 

 

 

Plus forte que celle du patron?

biensur que non manu  , mais la bille tu là  et pour l'instant pas parti loin de là!   y 'aura une vie pour eux  ( enfin je l'espère) avec ou sans   toulon   et si ils se laissent vivre sans réactions  ils iront dans le mur  et pour certains des portes se fermeront , alors oui y' a peut etre pas de primes ,  un outil de travail pas top , mais à un moment  je rejoint Franck Lucchini quant il dis  les mecs doivent se prendre en mains  quelque soit le niveau , surtout que les u19  sont les seuls à avoir un coach ! peu importe la division  , bat toi  , fais le pour toi et pour les gens qui croient en toi  ! une phrase valable pour tous les joueurs de ce club  mais certains doivent etre sourd ou pas comprendre ou alors  le faire exprès !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'entends mais je ne suis pas sur cette ligne

Cà rejoins ce que disait Mourad dans l'interview, quand tu fais tout pour le joueur, tu peux lui demander beaucoup, quand çà bricole, faut pas s'attendre à des miracles en retour

C'est peut etre malheureux mais c'est comme çà, partout et pour tout le monde.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abraham Ford

Les résultats des autres équipes du club dont en priorité celle-ci étaient les derniers arguments des personnes aux manettes.

Que leurs restent ils comme arguments désormais  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Source AS Cannes.com :

Capture4.JPG

Capture5.JPG

L'union sacrée, on connait!:default_yes21:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

VM d'hier !

20200219_173823.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Excellente recrue entre parenthèse cet ex-attaquant du VA !...un dernier effort pour finir pourquoi pas meilleur buteur du groupe!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2020 à 10:58, Cunnie a dit :

 

merci mr sif ,on voit que la formation est bien encadrée maintenant comme vous dites les supporters sont préssés mais de mon avis la passerelle avec le groupe senior n'est pas utilisé par l'entraineur de la 1 vu que durant la téve hivernale pour parer au plus préssé (surtout pour VZetJMF) nous avons fait 8 recrues donc cela prouve à tord ou à raison que mr zvunka ne trouver pas la qualité pour les intégrer ,comme souvent dit sur raz cast tv ce qui fallait c'était des meneurs qu'il manque dans le groupe de national .BRAVO POUR VOTRE IMPLICATION DANS LE CLUB IL EN RESSORT QUE DU POSITIF en espérant que votre proximité avec mr joye ne vous empéche pas de continuer en cas de reprise du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

SOURCE ACTU FOOT

Les 56 équipes présentes en U19 National en 2020/2021

Ligue Nouvelle Aquitaine (4) : SA Mérignac, Girondins de Bordeaux, Aviron Bayonne FC, Chamois Niortais FC
Ligue Centre Val de Loire (4) : St Pryvé Saint Hilaire, La Berrichonne Châteauroux, Tours FC, US Orléans
Ligue Pays de La Loire (5) : USSA Vertou, Angers SCO, FC Nantes, Stade Lavallois FC, Le Mans FC
Ligue Méditerranée (6) : Olympique de Marseille, AS Cannes, SC Toulon, Istres FC, OGC Nice, AS Monaco
Ligue Bourgogne Franche-Comté (5) : CA Pontarlier, FC Sochaux, Dijon FCO, ASPTT Dijon, AJ Auxerre
Ligue Grand-Est (4) : AS Nancy Lorraine, ESTAC, FC Metz, RC Strasbourg
Ligue Occitanie (5) : AS Béziers, Montpellier HSC, Toulouse FC, US Colomiers, Nîmes Olympique
Ligue Hauts de France (5) : FC Chambly, Amiens SC, RC Lens, Valenciennes FC, Lille LOSC
Ligue Bretagne (3) : Stade Brestois 29*, EA Guingamp, Stade Rennais,
Ligue Paris-Ile de France (5) : FC Montfermeil, Paris FC, Torcy PVMF, JA Drancy, PSG
Ligue AURA (4) : Clermont Foot 63, AS Saint-Etienne, Olympique Lyonnais, FBBP 01
Ligue Corse (2) : GFC Ajaccio, AC Ajaccio
Ligue de Normandie (4) : US Avranches MSM, SM Caen, Evreux FC 27, Le Havre AC

Pourquoi ne pas piocher dans cette catégorie pour  lancer les meilleurs  dans l'équipe une par petite touche  ?

Le sporting  dot repartir et ne doit pas mourir ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 48 minutes, Savournin a dit :

Le vivier est là quoi que l'on en dise... qui plus est avec la 1 en N2!! Il faut intégrer les jeunes mais sans les envoyer au casse pipe

C est le rôle de la R1 sauf phénomène qu on mets direct en N2.  Mais au sporting on est fournisseur officiel du hfc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock