Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Supporters +

Enfin ce que je vois, c'est que les "villages" ont des idées ! 

Pendant que pour nous "tout est trop cher" surtout la compétence apparemment. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Ugo83 a dit :

 

Faudrait que Ferreri prenne son telephone pour contacter des clubs comme chambly,orleans,le mans,et encore le PFC....

 

Faudrait déjà qu'il soit officiellement intronisé à son nouveau poste. ..à priori ça n'est pas encore le cas  ???😧

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, St-Sauveur a dit :

Faudrait déjà qu'il soit officiellement intronisé à son nouveau poste. ..à priori ça n'est pas encore le cas  ???😧

Je veux pas être méchant mais si quand même un peu, autant mettre un lampadaire à sa place pour le même résultat, on fera des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Si la t'es méchant @Calou83😂😅😆

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ferreri n’est vraiment pas le directeur sportif qu’il nous faut. Entre ses occupations de commentateur sportif, ses vignes et j’en passe, je ne pense pas qu’il ait le temps de superviser des matchs de tout niveau afin de dénicher ou trouver des joueurs. De plus, je doute sur ses qualités et son « flair » du football. Qu’il reste conseiller du président pour « le nom » et ça sera déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On est pas prêt de le découvrir son reseau connaissant l'actionnaire majoritaire. ..mdrr 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a fait venir Pinhero, j'ai rien contre le bonhomme mais c'est un attentat au football... pour moi c'est la porte direct, nous non, on le nomme responsable du recrutement... 

Une chose est sûre, plus t'es incompétant plus t'a tes chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ah ok c'est pour ça qu'il est resté gaspa ! !😃

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Calou83 a dit :

Le mec a fait venir Pinhero, j'ai rien contre le bonhomme mais c'est un attentat au football... pour moi c'est la porte direct, nous non, on le nomme responsable du recrutement... 

Une chose est sûre, plus t'es   incompétent plus t'a tes chances...

Bravo Calou83    Tout le monde pense comme toi  !

Engagé un tel joueur qui n'a même pas le niveau d'un joueur de régional  est vraiment scandaleux  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Calou83 a dit :

Je veux pas être méchant mais si quand même un peu, autant mettre un lampadaire à sa place pour le même résultat, on fera des économies.

Ok la dessus mais à force de vouloir faire des économies de bouts de chandelles, combien coûterait en temps en hommes et en argent une restructuration le cas échéant du groupe sénior en N2? Sans omettre l'abandon de la présence de centaines de supporters du moment?

Vivement que je gagne  une cagnote (on peut rêver) pour remettre de l'ordre dans ce club de foot semi-pro qui ne porte que l'appellation...

Un grand coup de RAZ pour mieux rebâtir sur le long terme.

Si il existe un dieu du football, qu'il puisse exaucer mes voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait de ton avis j'avais bien saisi la nuance, c'était dans le sens de la direction qui veut faire des économies depuis le début (joueurs, responsable com. préparateur physique, mental, etc, etc...) ou qui croit en faire et se ramasse sur les résultats au final ça coûte quasiment le double (la preuve le recrutement de cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sportingforever a dit :

Tout à fait de ton avis j'avais bien saisi la nuance, c'était dans le sens de la direction qui veut faire des économies depuis le début (joueurs, responsable com. préparateur physique, mental, etc, etc...) ou qui croit en faire et se ramasse sur les résultats au final ça coûte quasiment le double (la preuve le recrutement de cette année).

Ce que souleve sportingforeever est tout a fait juste,si je peux me permettre.

c'est juste la réalité des affaires quand on investit,par ex dans une entreprise,qu'il ya des couts de restructuration et d'investissement au depart pour la lancer et la faire fonctionner au mieux.

Je suis juste trés étonné,sans ironie aucune,que M JOYE ,par rapport a la nature de ces affaires ,expertise comptable et finances,n'est pas appliqué cette regle cet été quand on est monté:faire ce qu'il fauten investissements pour au moins se maintenir cette année.

Au final,comme le dit sportingF.e,la douloureuse risque de lui peser bcp plus:repartir en n2 l'annee prochaine,dévalorisation du club,reinvestissement pour tenter la remontée,et le risque qu'elle soit pas immediate avec les couts de degraissage sur ces erreurs de cet été....

A moins qu'il parte en fin de saison,mais la aussi faut trouver un vendeur et prendre une moins value....que du bonheur quoi!

inutile de rajouter que faudrait mieux qu'on se maintienne.....

 

''Penêtrer dans la surface de rėparation sans pouvoir tirer au but c'est un peu comme danser avec sa soeur''...Diego Armando Maradonna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est un point central qui est soulevé dans la politique de l'actionnaire, menée depuis plusieurs années : monter à moindre frais, tout faire au rabais, pour revendre éventuellement plus cher à un moment donnée.

Sauf que la stratégie de bout de chandelle vient de toucher ces limites. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais non on a un bon groupe c'est juste les entraîneurs qui  ne vont pas  bon de libre Arsène Wenger, Laurent Blanc, Claudio Ranieri etc  on aurait donné une 2CV a Ayrton Senna il aurait gagné le même nombre de grand prix ah ah ah je ris de me voir si belle en ce miroir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Ketkeophomphone qui marque pour son premier match avec Cholet.

Voila voilà.

Des opportunités    vous croyez qu'il va en avoir?    c'est les autres clubs qui le prennent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Hayabusa83 a dit :

Ketkeophomphone qui marque pour son premier match avec Cholet.

Voila voilà.

Tout comme Kraichi avec Bourg où j’avais signalé que ça aurait été une bonne recrue à la suite de sa résiliation de Boulogne... nos dirigeants sont passifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock