Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Membres MAO

Je note malgré tout que cette rumeur, fausse information, ce  racontar,  ce ouï-dire... viens de 2 personnes différentes

@Lienad83  et @Pitivierqui ont voulu nous informer. Il en résulte donc qu'il avait un fond, un soupçon.... de vérité.

Le simple fait de faire allusion déjà au remplacement d'un entraîneur qui viens de te faire monter en National alors que 2 autres ont échoué me désole.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

peut etre une personne dans le staff ou dans l'entourage qui est peut-être en danger ( mise à l'écart ou pas conservé ou autres) à fait courir ce "mauvais" bruit histoire de foutre le bordel!!  il y est arrivé une partie de la journée finalement!  nous une situation normale c'est qu'il y a un truc qui cloche!  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas en vouloir aux personnes qui ont eu l'info mais le plus étonnant et qu'aucune info vennant du club n'est venue signaler cette fake news maintenant place au recrutement il me semble que le sporting passe courant semaine prochaine a la dncg et je suis pas trop inquiet pour le budget surtout que pujo a déja demandé certaines recrues on en sera surement plus fin de semaine prochaine par contre la personne qui au club donne les infos fausses lui doit etre facilement identifiable et donc il faut le mettre à l'écart (à moins que c'est une personne déjà renvoyé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Spanke a dit :

A Joye de faire le nécessaire et de viré ce perturbateur ...

 

Compliqué tout ça... certains profitent de la montée pour demander des choses... j’espère surtout que cet épisode ne pénalisera pas le club et que l’intersaison sera abordée avec intelligence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye et certainement et de très loin le meilleur président au niveau de la gestion financière, il nous a remis à flot et bien plus et l on le remercie pour ça, mais par contre se mec et insupportable au niveau football, y a qu' a lire son interview ou on claire il dit c est mon argent et je fais ce que je veux avec mon argent. Dire des fois on n' était pas d ' accord sur la compto d' équipe avec pujo… mais il n' a rien à dire sur cela il me semble, ce mec est envahissant dans le sportif je suis sur. D' ailleurs à l' époque de Prunier, le père de Dylan Fontani m' avait dit que prunier n' avait pas apprécier que Joye débarque dans le vestiaire au premier match de la saison et là ramène. Si des personnes pensent à un entraineur chevronné , va falloir en trouvé un qui accepte ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les gars, le Sporting est un panier de crabes. Ce n'est un secret pour personne. L'union sacré a toujours été une vaste fumisterie. Pour certains la place est bonne. Je dis ça sans agressivité chacun se servant de relais (les supporters par exemple) pour faire passer des "infos" ; d'autres prêchent le faux pour savoir le vrai ; d'autres tentent la division pour mieux régner. Ou dans le cas présent, une stratégie et qu'elle plaise ou pas, elle sème certes le doute quant à l'étique et l'attachement à un projet club mais elle révèle aussi à mes yeux qu'il est des "affrontements" nécessaires pour "exister". Ou en tout cas avoir un semblant de considération. Et au milieu de tout ça, tu as des partenaires qui mettent de l'argent par passion (et un minimum d'attente de retours sur investissement) et où leur rôle ne semble consister qu'à donner des sous. 

Ce que j'écris n'est ni LA vérité ni MA vérité. Juste des ressentis d'observateur extérieur. Encore une fois la vérité ou la réalité plutôt, est que le Sporting a accédé au National ; que les U19 nationaux se sont maintenus ; comme la R1 et que 2 coupes du Var supplémentaires brillent désormais dans la vitrine à trophées... Que le coach ait merdé, qu'il y ait eu des tensions avec le staff, l'actionnaire ; que le recruteur fait la pluie et le beau temps malgré la mise en place d'une cellule de recrutement (déjà évoqué dans l'interview de Claude Joye par le MAO avant saison 2018/19  - à lire sur le site de l'asso) : la passion désintéressée, c'est ici et en tribunes. Le reste est. bien loin de notre monde de Bisounours Azur et Or :default_stv078: Mais il parait que c'est le lot de ce sport... Et encore plus lorsqu'il avance vers le monde pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Lancien a dit :

Putain arrêtez avec vos fausses infos......merde !!!!

@Lancien tu parles de quoi et à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n'est pas hors sujet    malheureusement !

En entendant des nouvelles du MERCATO 

Le journal  l' équipe page17  d' Aujourd'hui dimanche 9 juin      nous en donne d'autres

   Match examiné à la loupe Toulon Jura sud  (N2) 

Enquête en cours soupçons de corruption du gardien  Paul  CATTIER    par   des personnes   (joueurs ou / et  dirigeants du  sporting ?

Espérons qu'il n'y pas de preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on en finisse avec cette histoire....

Il y a 13 heures, Cunnie a dit :

@Lancien tu parles de quoi et à qui ?

Des fausses rumeurs que l'on colporte sans les verifiers....malheusement de Pitivier qui a annoncé le départ de Pugo en particulier

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouais enfin en même temps, comme il l’a dit, sa source était sensée être fiable. Et quelque part, ça a permis à Cunnie d’affirmer que Pujo restait au moins pour la saison a venir. Du coup on a eu une info.

Je comprends pas trop cet énervement envers ptivier alors que toi lancien, je n’ai pas le souvenir de t’avoir déjà vu nous annoncer une rumeur ou une info.

ptivier nous a donné une info qu’il pensait conforme et fiable, il s’est trompé mais est il coupable pour autant?

Son info, il aurait aussi pu nous la cacher. Donc un peu de respect envers les forumeurs qui partagent ce qu’ils « savent » ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lancien a dit :

Qu'on en finisse avec cette histoire....

Des fausses rumeurs que l'on colporte sans les verifiers....malheusement de Pitivier qui a annoncé le départ de Pugo en particulier

L'ami je me suis excusé 2 fois ,tu veut quoi au juste ? Tu ne t'est jamais trompé dans ta vie toi , si non tu est un homme parfait .  

il y a 9 minutes, Hayabusa83 a dit :

Ouais enfin en même temps, comme il l’a dit, sa source était sensée être fiable. Et quelque part, ça a permis à Cunnie d’affirmer que Pujo restait au moins pour la saison a venir. Du coup on a eu une info.

Je comprends pas trop cet énervement envers ptivier alors que toi lancien, je n’ai pas le souvenir de t’avoir déjà vu nous annoncer une rumeur ou une info.

ptivier nous a donné une info qu’il pensait conforme et fiable, il s’est trompé mais est il coupable pour autant?

Son info, il aurait aussi pu nous la cacher. Donc un peu de respect envers les forumeurs qui partagent ce qu’ils « savent » ne serait pas de refus.

MERCI , pour ton soutien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 47 minutes, Lancien a dit :

Qu'on en finisse avec cette histoire....

Des fausses rumeurs que l'on colporte sans les verifiers....malheusement de Pitivier qui a annoncé le départ de Pugo en particulier

Et si cette rumeur avait été vraie ? Et si Pujo avait fait du chantage à Joye en menaçant de partir et s’est rétracté ? Ce sont des questions sur lesquelles faut méditer surtout après avoir lu toutes les infos sur le forum... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Lancien a dit :

Qu'on en finisse avec cette histoire....

Des fausses rumeurs que l'on colporte sans les vérifiers....

 

Une plainte a été quand méme déposée et cela n'est pas une rumeur !!!!

C'est écrit dans le journal l'équipe  qu'une enquête est toujours en cours !! Et que c'est loin d' être classée sans suite  vue la lenteur de la justice !!

Pensez vous pas que cela peut aussi affecter le MERCATO ?    

Certains joueurs prets  à venir attendent t'ils le résultat du classement sans suite ?  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, Hayabusa83 a dit :

Ouais enfin en même temps, comme il l’a dit, sa source était sensée être fiable. Et quelque part, ça a permis à Cunnie d’affirmer que Pujo restait au moins pour la saison a venir. Du coup on a eu une info.

Je comprends pas trop cet énervement envers ptivier alors que toi lancien, je n’ai pas le souvenir de t’avoir déjà vu nous annoncer une rumeur ou une info.

ptivier nous a donné une info qu’il pensait conforme et fiable, il s’est trompé mais est il coupable pour autant?

Son info, il aurait aussi pu nous la cacher. Donc un peu de respect envers les forumeurs qui partagent ce qu’ils « savent » ne serait pas de refus.

Effectivement.

La communauté du forum existe depuis longtemps, et je pense qu'en général, les gens qui viennent ici donner une info pense qu'elle est bonne. 

Il n'y a pas de fumée sans feu : l'info n'a pas été donnée par hasard à Pitivier, soit à l'instant T elle était "vraie" parce qu'il y avait une volonté du club ou de quelqu'un du club derrière de ne pas continuer avec Pujo, soit il y'a "manipulation" evidente, pour que ça sorte par le forum. 

On en revient à la communication du club: quand tu veux quelque chose, tu décide tu communique, point. Là ça n'a pas encore été fait, donc on peut penser que ça s'est agité en coulisse ou que ça continue de s'agiter (attente des conclusions de l'enquete ?Attente du passage devant la DNCG avant de confirmer le projet ?)

Plusieurs personnes réclament un Directeur Sportif. On apprend qu'un agent gère tous les transferts, apparemment, pour le club, donc fait quasiment office de directeur sportif.

Dans tous les clubs, cette fonction et le nom de la personne est connue. Qui est donc cette personne au Sporting ? Pourquoi "travailler dans l'ombre" si il a une telle influence sur le futur sportif du club ?

Vraie question de ma part, et pure curiosité. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pitivier a dit :

L'ami je me suis excusé 2 fois ,tu veut quoi au juste ? Tu ne t'est jamais trompé dans ta vie toi , si non tu est un homme parfait .  

MERCI , pour ton soutien 

T'inquiète je ne t'en veux pas Pitivier tu es tout excusée ça peut arriver à tout le monde nous sommes tous des passionnés du Sporting et la température monte vite😤😤😤😤😁😁😁😁

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Jura Sud on avait lu qu'il y avait une simple commission de visionnage qui consulterait le match et SI LA COMMISSION JUGE QU'IL Y A QUELQUE CHOSE DE LOUCHE alors le dossier sera examiné et cela prendra beaucoup de temps ... 

 Source un membre de la FFF qui avait été consulté quelques jours après sur l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Lancien a dit :

T'inquiète je ne t'en veux pas Pitivier tu es tout excusée ça peut arriver à tout le monde nous sommes tous des passionnés du Sporting et la température monte vite😤😤😤😤😁😁😁😁

INFO/INTOX @Lancien!! : @Pitivier serait-il une femme sous son casque??? :default_stv228:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

 

Son info, il aurait aussi pu nous la cacher.

Il aurait du puisque ce n'était justement pas une info

 

Source censée etre fiable de quoi ? 

On invente une réunion, on sort une info de cette réunion qui n'a jamais existé, info forcément fausse de fait

Accabler Pitivier n'est pas le sujet mais écrire un tel fake il faut quand meme faire très attention, rien n'est anodin, surtout à Toulon et meme si ce forum paut paraitre parfois peu actif , il est extremement suivi , que ce soit à Toulon ou à l'extérieur

Je fais parti de ceux qui pensent que de colporter ce genre de fake news est néfaste pour le club, le reste c'est de la littérature et celui qui est à l'origine de cette rumeur est assurément une personne qui l'a fait dans un but bien précis mais de sur, il n'a absolument pas penser au club 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock