Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés



  • Supporters

Donc si j’ai bien compris la réunion de hier matin à été costaud mais à la fin pujo reste entraîneur mais le soucis c’est que c’est pas entraineur qui décide pour le recrutement mais le mec de confiance se joye en gros pujo est là pour le terrain mais le côté extérieur c’est joye qui décide c’est bien sa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je m'étonnes de tout ce remue ménage sachant que ce n'est pas Joye qui a voulu se séparer de Pujo

Le sentiment de me faire instrumentaliser et pas dans l'interet de mon club, c'est un vrai regret

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Dadou83 ça a toujours été comme ça sous l'aire CJ pour le recrutement : Souvenez-vous l'épisode Parisot. Aujourd'hui c'est un autre. Pour le reste, chacun joue sa partie et fait valoir ses intérêts. Maintenant il serait temps de faire des annonces officielles et surtout d'annoncer les renforts. Parce que pour l'heure, il n'y a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 21 minutes, Vardor a dit :

Je m'étonnes de tout ce remue ménage sachant que ce n'est pas Joye qui a voulu se séparer de Pujo

 

Alors là je perds mon latin. PUJO souhaite rester, l'actionnaire majoritaire soit JOYE qui ne voulait pas s'en séparer.... C'est qui veut placer son petit ami comme entraîneur ?  Ce sont qui les comploteurs ?

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cunnie a dit :

@Dadou83 ça a toujours été comme ça sous l'aire CJ pour le recrutement : Souvenez-vous l'épisode Parisot. Aujourd'hui c'est un autre. Pour le reste, chacun joue sa partie et fait valoir ses intérêts. Maintenant il serait temps de faire des annonces officielles et surtout d'annoncer les renforts. Parce que pour l'heure, il n'y a rien !

C'est qui l'autre mon Cunnie ? Car si CJ veut que Pujo reste et que Pujo veut rester .... Cela ñe peut venir que de ce "capo" recruteur ...merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Tenerife je ne dis pas que le recruteur veut mettre en place "son" entraineur. Je dis qu'il y a une personne "adoubée" par Claude Joye qui s'occupe du recrutement. Barbier, Diallo, Seïbou, Ghrieb et j'en passe, de bonnes pioches. Mais ce qui me dérange là-dedans, c'est que cette personne est juge et parti puisqu'agent de joueur ;)  Tu comprendras donc pourquoi on ne voit pas de joueurs signés au club demandés par le staff ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Cunnie a dit :

@Tenerife je ne dis pas que le recruteur veut mettre en place "son" entraineur. Je dis qu'il y a une personne "adoubée" par Claude Joye qui s'occupe du recrutement. Barbier, Diallo, Seïbou, Ghrieb et j'en passe, de bonnes pioches. Mais ce qui me dérange là-dedans, c'est que cette personne est juge et parti puisqu'agent de joueur ;)  Tu comprendras donc pourquoi on ne voit pas de joueurs signés au club demandés par le staff ;) 

Pour moi c'est oui quelqu’un veux mettre en place un nouvel entraineur!:0004:

Pourquoi pas rappeler VELLUD  et CHAIGNEAU comme ENTRAINEUR des gardiens  bande d'âne !!

:default_triste-mouchoir-924: Ce n'est que de l'humour !!! noire  !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et c’est qui ce mec qui s’occupe du recrutement et qui est juge et partie ???????

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luluduvar Tu as tout faux, rien à voir avec une probabilité de changement de coach. 

Il y'a eu des divergences durant la saison notemment sur le recrutement d'un attaquant, certain voulait un 9  plus mobile que Barbier.

L'accumulation de décisions prises (sur des choix) font que les choses ne se passent pas comme souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Cunnie a dit :

@Tenerife je ne dis pas que le recruteur veut mettre en place "son" entraineur. Je dis qu'il y a une personne "adoubée" par Claude Joye qui s'occupe du recrutement. Barbier, Diallo, Seïbou, Ghrieb et j'en passe, de bonnes pioches. Mais ce qui me dérange là-dedans, c'est que cette personne est juge et parti puisqu'agent de joueur ;)  Tu comprendras donc pourquoi on ne voit pas de joueurs signés au club demandés par le staff ;) 

Merci Cunnie, mais sans perçer le secret peux tu nous dire qui est ce gars ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, STVAR a dit :

@Luluduvar Tu as tout faux, rien à voir avec une probabilité de changement de coach. 

Il y'a eu des divergences durant la saison notemment sur le recrutement d'un attaquant, certain voulait un 9  plus mobile que Barbier.

L'accumulation de décisions prises (sur des choix) font que les choses ne se passent pas comme souhaité.

J 'espére avoir tout faut !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, A.S a dit :

Alors là je perds mon latin. PUJO souhaite rester, l'actionnaire majoritaire soit JOYE qui ne voulait pas s'en séparer.... C'est qui veut placer son petit ami comme entraîneur ?  Ce sont qui les comploteurs ?

 

Je parlerais plus de moyens de pression (douteuses ) pour obtenir ce que l'on souhaite

Je ne connais qu'un seul perdant dans l'affaire, le Sporting

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'excuser pour la  fausse information qui était vrai  pendant un certain temps , que j'ai donné ce matin ,en effet Pujo  reste entraineur ,mais le ver est dans le fruit ,un entraineur qui n'a pas la parole pour le recrutement ,est ce normal ?

Maintenant qu'on se dépêche de recruter et qu'ils arrêtent tous de nous prendre pour des imbéciles !!!!!!!! 

Moi je suis Sporting , donc Vive le Sporting  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami

Je pense qu'il doit y avoir des contacts de pris mais le club comme vous le savez n'est pas au top niveau com

Et puis il faut aussi attendre le passage devant la DNCG en effet 

Ce que j'ai pu lire m'a plutôt rassuré à savoir que l'épine dorsale serait conservée et qu'on chercherait à combler les manques 

Maintenant j'ose espérer que ce ne sont pas que des paroles en l'air

Sport Ô combien prisé dans notre région 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitivier Perso. je n'ai jamais cru à ta DÉSINFORMATION.

Toulon possède une celle de recrutement qui fait son rôle de scouting et de recruteur.

L' arrivée d'une recrue n'est pas finaliser si coach  Pujo et son staff ne valide pas le profil souhaité.

Recruter dans la précipitation est la pire des choses. Je ne pense pas qu'ils ont attendu fin Mai pour travailler sur ce sujet.

Tout en sachant que des TOPS joueurs pourront être libérer par leurs clubs, si aucun accord entre les deux parties. À nous d'en profiter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Fausse info qui était vrai pendant un temps, un concept...

Ton info était fausse sur toute la ligne @Pitivier  comment peux tu dire suite à la réunion de ce matin alors que Joye n'est meme pas là ????????

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Quand bien même, se séparer d'un coach qui te fait monter, qui apprécie le club, qui est apprécié des joueurs, en toute logique c'est débile.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Vardor a dit :

Fausse info qui était vrai pendant un temps, un concept...

Ton info était fausse sur toute la ligne @Pitivier  comment peux tu dire suite à la réunion de ce matin alors que Joye n'est meme pas là ????????

 

Ok Vardor, mon info était fausse , surement puisque Pujo reste , mais alors Joye devrait se méfier de ceux qui l'entoure puisque l'info venait de l'un d'eux .

Voila j'arrête là cette polémique ,et je m'excuse encore une fois de cette erreur ,et comme on dit  , crois à ce que  tu entend et ne crois pas à ce que les autres entendent  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pitivier a dit :

Ok Vardor, mon info était fausse , surement puisque Pujo reste , mais alors Joye devrait se méfier de ceux qui l'entoure puisque l'info venait de l'un d'eux .

Voila j'arrête là cette polémique ,et je m'excuse encore une fois de cette erreur ,et comme on dit  , crois à ce que  tu entend et ne crois pas à ce que les autres entendent  

La question maintenant est donc : quel était le but de cette fausse info que l'on t'a communiquer et que tu as voulu partager avec le forum ? Que cherche cette personne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock