Aller au contenu


Toulon - OM 2

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Pour faire revenir du monde au stade il faut gagner ces matchs « affiche » tout en proposant du jeu.  Je pense que contre l’Athletico on a bien commencé l'opération séduction. À eux de poursuivre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Voici les stats du match avec deux passes décisives de Ghrieb ! 😉

Goncalves qui marque enfin ! On a vu que ça l'a délivré d'un poids 

Et Barbier encore ! 

https://amastat.fr/match/display/39/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Okami franchement ça me fait très mal au cul de le dire ça va me donner des hémorroïdes mais ces enculés de marseillais sur ce match, ne reflète pas leur dernière place. Ça été quand même compliqué et c’etait bien au dessus de l´athletico. On a gagné avec l’envie et les tripes.

je suis vraiment séduit par le Sporting qui m’ont régalé sur ces 3 derniers matchs. Ghrieb est vraiment excellent, Seibou je suis complètement fan, très bonne vision du jeu, passes précises, j’aime aussi ses tentatives lointaines a chaque match. Barbier, c’est 3 matchs 3 buts, au final beaucoup pestaient sur le recrutement que ce soit pour Diallo ou Barbier et force est de constater que ces 2 buteurs ont et vont nous faire du bien malgré et je comprends vos réactions passées, que ces joueurs se soient fait attendre malgré eux.

Je m’attendais pas à un tel rendement de Barbier malgré tout, pourvu que ça dure.

Alexis a été omniprésent et son but ça lui faire un bien fou.

De très bon augure tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Belle victoire des nôtres dans ce match à ne pas perdre. Tout d’abord je tiens à féliciter les supporters de s’être rassemblés et d’avoir joué leur rôle de 12ème homme. J’ai ensuite vu une belle équipe du Sporting pendant 60 mn avec de bonnes choses dans la construction. Les 30 dernières on s’est mis à reculer et à subir cette équipe de l’**. Je suis déçu qu’on ait pris ce but en début de 2ème mi-temps et nos nombreuses occasions ratées pour tuer le match. On s’est fait peur alors qu’on avait le match largement en main. Les joueurs se sont cependant bien battus. Ghrieb et Barbier nous font beaucoup de bien et le quatuor d’attaque avec Morgan et Goncalves pour la division c’est vraiment pas mal. Je pense que Pujo aurait dû changer de système un peu plus tôt car on était divisé en 2 et on prenait l’eau au milieu en milieu de seconde mi-temps. Ce soir je retiendrai surtout la victoire et la grinta des joueurs. L’arbitrage a encore une fois été médiocre mais bon...on a l’habitude ! Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le Sporting au plus fort de sa domination à jouer avec Ghrieb en 9 1/2 derrière Barbier et Guila à droite de la 10' à la mi-temps ... Et le reste du temps il était à droite avec Guila au centre je ne suis pas fan.

Question Brûlante on parlait en décembre du retour de notre capo de l'attaque Diallo en février mars... A t il repris l'entraînement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonjour du grand pessimiste ,  

Je souligne une réfelxion que je trouve tres réaliste en faisant comme dans mon habitude  un peu de   Copie Collé  !

""Ca nous fait très mal au cul de le dire çela va donner des hémorroïdes mais ces enculés de marseillais sur ce match, ne reflète pas leur dernière place.

Ça été quand même compliqué et c’ était bien au dessus de l´Athletico.  On a gagné avec l’envie et les tripes. "" et c'est bien là le principal !

Allez TOULON car  pour la montée nous sommes toujours dans le coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jejegoal83 a dit :

Belle victoire des nôtres dans ce match à ne pas perdre. Tout d’abord je tiens à féliciter les supporters de s’être rassemblés et d’avoir joué leur rôle de 12ème homme. J’ai ensuite vu une belle équipe du Sporting pendant 60 mn avec de bonnes choses dans la construction. Les 30 dernières on s’est mis à reculer et à subir cette équipe de l’**. Je suis déçu qu’on ait pris ce but en début de 2ème mi-temps et nos nombreuses occasions ratées pour tuer le match. On s’est fait peur alors qu’on avait le match largement en main. Les joueurs se sont cependant bien battus. Ghrieb et Barbier nous font beaucoup de bien et le quatuor d’attaque avec Morgan et Goncalves pour la division c’est vraiment pas mal. Je pense que Pujo aurait dû changer de système un peu plus tôt car on était divisé en 2 et on prenait l’eau au milieu en milieu de seconde mi-temps. Ce soir je retiendrai surtout la victoire et la grinta des joueurs. L’arbitrage a encore une fois été médiocre mais bon...on a l’habitude ! Forza !

Je valide sur ce que nous avons vu hier soir, ton analyse est juste rien à rajouter sinon bravo à l'équipe pour cette nouvelle victoire, il est difficile d'enchainer deux succès à domicile, les gars l'on fait et pour ça chapeau ! Belle ambiance aussi côté supporters...:default_number-one-45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock