Aller au contenu


Etoile FSR - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



Il y a 3 heures, Spanke a dit :

Effectivement c'est à double tranchant ... Après vu que je n'y était pas. Je ne ne permettrait pas de porter un jugement ! Je pense juste que les dirigeants devrait un peu plus communiquer sur ce sujet et sur d'autres.

 

Affligeant, consternant, désolant, les adjectifs me manquent ! Je me sens terriblement triste et à la fois en colère devant tant d'injustice ! Vive la république, vive la France il y a belle lurette que la liberté, l'égalité et la fraternité ne font plus partie de ce pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Des supporters et des membres de la sécu ont été "cueilli" à 6 h du mat et passé en garde à vue pendant près de 24 h, dont le chef de la sécu qui avait pourtant fait ce qu'il pouvait pour calmer le jeu, c'est incroyable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Des supporters et des membres de la sécu ont été "cueilli" à 6 h du mat et passé en garde à vue pendant près de 24 h, dont le chef de la sécu qui avait pourtant fait ce qu'il pouvait pour calmer le jeu, c'est incroyable

C'est complètement halucinant.

Là on n'est plus dans le classique "la fédé ne veut pas de Sporting en pro" là c'est beaucoup plus grave !! Il faut que le club envoie tout le dossier au media genre Mediapart, il faut contre attaqué.

L'heure est grave.

Nous sommes clairement à un tournant de l'histoire du club (et je pèse mes mots)

Ce n'est pas une querelle liée à un derby c'est d'un autre calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis hier deux autres agents de la sécurité Toulonnaise en garde a vue a Frèjus...sa devient n'importe quoi j'ai pas vu un policier prendre des coups a Fréjus..La sécu Toulonnaise essaie de calmer les choses et c'est eux qui sont interpellé...Sa saute au yeux ils interpellent pour avoir des indemnités...Sa reste la parole de policiers sa va être dur de ce défendre mais j'éspère que le club va soutenir les siens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la défense du Sporting bien pale sur ce sujet là !!! pas de dépôt de plainte rien......aucune réaction du président je crois que mon clubs n'a plus de vie ....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mr Joye, beaucoup de supporters attendent, de votre part, un communiqué , une réaction sur ce qui s'est  déroulé même si cela ne servira à rien mais donnez votre point de vue !

Des explications SVP  et surtout pourquoi pas de défense de la part du club!    Même si tous les rapports sont à charges , il fallait réagir avec des preuves si il y en a ! Video  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock