Aller au contenu


Etoile FSR - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Frejus suceurs de la fédé et de l'OM..... suis en colère, Blanc et toute ta clique allez vous faire pendre où bon vous semble mais ne venez pas traîner à Toulon vous polluez ma vue, ma vie et mon air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Complètement disproportionnée! Suffit de voir par exemple la rencontre Montpellier Nîmes (certes L1) avec envahissement du terrain EN COURS DE MATCH par des supporters de Montpellier (quand ils ont vu leur ancien étendard volé par les nîmois )... Résultat amende dérisoire et rien d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI RAPPORT DE POLICE PLUS ARTICLE DE VAR TAPIN et fréjus pour jet de bouteille insultes  et mise en danger des joueurs et officiels ils prennent quoi? ON EST PAS DES ANGES OK mais les responsabilités à l'extérieur incombent à qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lancien a dit :

Je trouve la défense du Sporting bien pale sur ce sujet là !!! pas de dépôt de plainte rien......

D'ailleurs voici en exclusivité l'équipement de la saison prochaine

téléchargement.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Quel triste club ce sporting; tout y est nul, dirigeants,joueurs et supporters.

Faut il conclure que tu es "nul" sous réserve que tu soit dirigeant ou joueur ou simple supporter !

Dans le cas que tu ne sois ni dirigeant, ni joueur, ni supporter, de quel droit te permets tu de nous juger !

En ce qui concerne le point le plus délicat c'est à dire le sursis. Réglementairement le temps pour faire "tomber" le sursis est de 3 ans C'est  durant ce laps de temps qu'il ne faudra pas tomber dans le piège qui sera tendu par nos adversaires pour .....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le club n a pas de service juridique? les victimes portent pas plainte? chaque fois c'st pas pareil. La montagne accouche souvent d'une souris, comme lors des bastonnades venues des quartiers extérieurs. Des sups dans la mouraille avaient été agressés par des  jeunes introduits par le service d'ordre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il faut attendre de savoir ce que l'Etoile a eu comme sanction pour donner suite...Ou pas

C'est l'histoire habituelle du provocateur et du provoqué qui répond

Le premier s'en sort toujours

Le second prend pour les 2

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vardor a dit :

Il faut attendre de savoir ce que l'Etoile a eu comme sanction pour donner suite...Ou pas

C'est l'histoire habituelle du provocateur et du provoqué qui répond

Le premier s'en sort toujours

Le second prend pour les 2

Juste une amende d'après ce qu'on m'a dit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelques soient le sanctions prononcées, il faut se souvenir .. Que dans tous les cas ce sera TOULON qui sera puni !!

Rappel  J'AVAIS DIT AU LENDEMAIN DES INCIDENTS

Malgré que les provocations viennent de Fréjus, je pense que tout cela va encore nous porter un préjudice et avec la réputation ancienne qui nous colle toujours. Une interdiction de déplacement pour le prochain match de championnat chez eux le 02/02/19 sera prononcée + une sanction  en notre encontre !,

Il faudra se déplacer incognito, pas en groupes, pour les associations de supporters 

 Pour Var Matin et ET SURTOUT  la police , les seuls responsables cela est devinez  eb ! bien les toulonnais qui ont déraper  !! Comme d'habitude c'est encore de notre faute ! Et qui DOIT     être sanctionné ce doit être les toulonnais ........:arracher-cheveux:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Spanke Je ne sais pas ce que feront ou ne feront pas les dirigeants... Moi au vu du rapport de la police qui est "assez "extraordinaire.....

Pour mémoire re voici ci dessous l'article de Var Matin où on "apprend" que 5 Toulonnais ont été interpellés (donc identifiés) dont des stadiers (donc au moins 2) qui dépendent directement ou indirectement des dirigeants, qu'ils seront poursuivis en autres pour "Menace de mort envers des policiers" mais aussi pour "Violence à l'encontre des animaux" (en simplifiant on pourrait dire que les supporteurs Toulonnais ont été mordre les chiens) que ferais tu ? Es tu sur que si tu râles un peu trop en contestant le rapport de police tu ne risques pas ..... 

Huis Clos.jpg

    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock