Aller au contenu


Etoile FSR - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



Fréjus a jouer un match amical contre la l1 de Nice avec leur équipe titulaire sa m’étonnerais que 72h après il les refasse jouer en coupe dans un derby donc je pense que et j’en suis même sûr qu’il vont faire tourné et bien plus que nous pour se match de coupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est LA compétition la plus prestigieuse du football national 

c’est peut-être aussi la plus ancienne 

les gars sont des compétiteurs, ils vont faire quelque chose ! 

Forza !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, J-B a dit :

C’est LA compétition la plus prestigieuse du football national 

c’est peut-être aussi la plus ancienne 

les gars sont des compétiteurs, ils vont faire quelque chose ! 

Forza !!!

La bougie est a source de lumière la plus ancienne et la plus romantique, te prives tu de 'éclairage led pour autant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

La bougie est a source de lumière la plus ancienne et la plus romantique, te prives tu de 'éclairage led pour autant ? 

En faisant tourner ton effectif..crois moi que les remplaçants alignés vont pas à Fréjus pour prendre 3-0

Tu peux donc faire les deux. 

A moins que tu ne passes plus aucune soirée romantique avec ta moitié mais ça ne nous regarde pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 1 à 0 , fini la coupe ,dommage pour les finances et surtout perdre chez nos voisins..ennemis . La coupe c'est du bonus,mais la priorité reste pour moi le championnat ,par contre plus d'excuse  il faudra gagner chez eux   !!   

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des supporters présent la bas, ça s'est mal fini, les supporters de Fréjus jettant des projectiles sur les joueurs Toulonnais et affrontement police / supporter....

Vraiment un club d'enculé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Spanke a dit :

C'est les Fréjusiens qui caillassent les joueurs Toulonnais et la police s'en prends aux supporters de Toulon ?

 

 

En faite les supporters Toulonnais ont voulu forcé le barrage de police pour défendre les joueurs Toulonnais, ça s'est fini a coup de gaz, matraque apparemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait ce qu'il nous reste a faire au match retour....

c'est dingue que ça se passe toujours mal la bas... après c'est nous qu'on traite de voyoux.... on est peut être trop gentil avec eux a BR... faut que ça cesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Calou83 a dit :

On sait ce qu'il nous reste a faire au match retour....

c'est dingue que ça se passe toujours mal la bas... après c'est nous qu'on traite de voyoux.... on est peut être trop gentil avec eux a BR... faut que ça cesse

Le meilleur façon pour que cela cesse c'est de monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tenerife a dit :

Le meilleur façon pour que cela cesse c'est de monter...

Il y a un match retour d'abord et j'espère que nos joueurs vont sortir leurs couilles et gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tenerife a dit :

Le meilleur façon pour que cela cesse c'est de monter...

C'est ça ! tant que l'on sera dans cette poule de merde, ça se passera de la sorte à Fréjus ou ailleurs...( je parle pour les clubs voisins ) :fuk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock