Aller au contenu


Le Jubilé de Luigi Alfano

Noter ce sujet


Messages recommandés

Je me faisais un plaisir de faire la promo d'un bel évenement caritatif de surcroit ... avant de lire l'article VM du jour !!!

VM commence a parler de l'evenement aujourd'hui , mais en fin d'article il nous dévoile une belle surprise avec les lots a gagner ...

LE 1er prix est un maillot de l'OM !!!

LE 2éme prix est celui de l'OGCNice ........ c'est une belle provocation pour ceux qui ont supporté le Sporting a cette époque et qui etaient censés venir a ce jubilé pour se rememorer les heures de gloire du joueur et du club avec un certain plaisir !

Une belle faute de gout :blink:

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je me faisais un plaisir de faire la promo d'un bel évenement caritatif de surcroit ... avant de lire l'article VM du jour !!!

VM commence a parler de l'evenement aujourd'hui , mais en fin d'article il nous dévoile une belle surprise avec les lots a gagner ...

LE 1er prix est un maillot de l'OM !!!

LE 2éme prix est celui de l'OGCNice ........ c'est une belle provocation pour ceux qui ont supporté le Sporting a cette époque et qui etaient censés venir a ce jubilé pour se rememorer les heures de gloire du joueur et du club avec un certain plaisir !

Une belle faute de gout :blink:

Ils sont maladent à Var Matin ou quoi ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Ils sont maladent à Var Matin ou quoi ??????

Bah c'est pas VM, c'était vraiment les cadeaux qui allait être offert mais Luigi Alfano a parait il fait supprimé tout ces lots a cause du mécontentement des supporters qu'il voulait pas blesser d'après lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, je trouve çà tout simplement ahurissant............ce n'est pas parce que l'on fait une superbe action carirative (à laquelle je participerais) qu'il faut faire n'importe quoi....il va nous falloir , là aussi ,encore nous bouffer de l'om!!!!!!!entre amoureux de la rascasse et de ses anciens joueurs , participer à la fête de luigi, figure emblématique du club azur et or il va falloir, encore et toujours, voir ce maillot et pire que tout :l'offrir ,dans LE stade du club qui compte surement les plus anti-om!!!!!

et que dire sur le maillot niçois???????? si ce n'est que ses supporters ont, à leur époque, saluer la mort de toulonnais dans une explosion d'un immeuble au centre ville...

alors ok, faut pas tout mélanger....mais quand meme , y'avait autre chose à offrir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A VM pas sûr par contre au STV... vive le devoir de mémoire...

Nico, le STV n'a rien a voir dans cette histoire. Le jubilee se fait au B.R parce que c'est le seul stade assez grand pour une telle manif et en plus le stade de Luiggi joueur et entraineur.

Par contre entièrement d'accord avec le mauvais choix des cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous l'ai dit hier ... le temps fait oublier. Après le rythme diffère pour chacun de nous.

Ce lot même retiré a été annoncé. C'est là qu'on voit le décalage entre les supporters historiques et la réalité d'aujourd'hui.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tain, ça me semble un songe que dégun y ait pensé avant !

Que certains de l'époque n'en veulent plus à l'OM, à la limiite je le comprendrais, mais de là à en faire le lot n°1 ... c'est fou ce que je me sens en décalage des fois.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Perso, je me fous pas mal de la tombola. Comme pas mal de monde ici, c'est plus l'idée de revoir nos vieilles gloire, celles qui nous ont contaminées tout en participant à une bonne action qui nous intéresse, non ?

Après, proposer de gagner un maillot de l'OM ou de l'OGC Nice, y'a qu'à Toulon que tu peux le voir. Mais au delà du devoir de mémoire, c'est la méconnaissance totale de l'histoire qui fait peur... Mais bon : Ici c'est Toulon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, ça me semble un songe que dégun y ait pensé avant !

Que certains de l'époque n'en veulent plus à l'OM, à la limiite je le comprendrais, mais de là à en faire le lot n°1 ... c'est fou ce que je me sens en décalage des fois.

moi aussi, j'ai l'impression que "le devoir de mémoire" va s'éffacer au fur et à mesure que les anciens déserterons le stade, et là encore, c'est un effet pervers de bencivengo et de son successeur.......les maillots,écussons sur les rétros, autocollants de l'xx sur les pare-brises arrières, on le doit aussi à ce monsieur.......incapables de reprendre la place qui revient de droit dans sa ville, le sporting est bel et bien mort depuis longtemps déjà dans l'esprit des gens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

moi aussi, j'ai l'impression que "le devoir de mémoire" va s'éffacer au fur et à mesure que les anciens déserterons le stade, et là encore, c'est un effet pervers de bencivengo et de son successeur.......les maillots,écussons sur les rétros, autocollants de l'xx sur les pare-brises arrières, on le doit aussi à ce monsieur.......incapables de reprendre la place qui revient de droit dans sa ville, le sporting est bel et bien mort depuis longtemps déjà dans l'esprit des gens.....

Pas vraiment Eddie. J'ai des collègues qui n'ont de cesse de me dire qu'ils regardent les résultats du Sporting. Mais que pour l'heure, puisque l'OM est en L1, c'est cette équipe qu'ils supportent et/ou regardent. Que veux-tu, la masse n'est attirée que par ce qui "brille" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment Eddie. J'ai des collègues qui n'ont de cesse de me dire qu'ils regardent les résultats du Sporting. Mais que pour l'heure, puisque l'OM est en L1, c'est cette équipe qu'ils supportent et/ou regardent. Que veux-tu, la masse n'est attirée que par ce qui "brille" :rolleyes:

oui, Cunnie, mais si depuis 93, on avait eu des gens compétents, ces gars là, ne regarderaient pas l'xx, n'achèterais pas les maillots ,viendraient au stade, etc,etc.....au lieu de çà on a laissé la porte ouverte à l'xx et tout les autres par notre absence depuis 18 ans!!! combien de supporters "théoriques" avont nous loupés et ne reviendront jamais car depuis, ils sont pour l'xx, ou n'ont connus que l'xx?? et çà aussi, c'est inadmissible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La question que je me pose c'est plutot qui a bien pu penser à mettre ces maillots en 1er prix?

Pas Luiggi ,je peux pas le croire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les " anciennes gloires " qui ont foulé le tapis vert de B.R et sont allés ensuite dans d'autres stades comme les deux cités plus haut ont eu un geste pour rapporter de l'argent pour la tombola et n'ont rien eu d'autre que le maillot qu'ils ont porté ailleurs. Déjà je les remercie de garder le maillot du sporting et de donner l'autre. pour ma part je penses que c'est une polémique inutile, il n'y a rien d'autre que le fait de donner " son " maillot pour une ôpération caritative.

Je sais que je vais me faire tuer en écrivant celà, mais non ..... je dis ce que je penses, et je penses ce que je dis.

P.S. anciennes gloires qui ont pour nom ( je cite la presse ) Courbis, Olmetta, Ginola, plus les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock