Aller au contenu


FC Martigues - SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

L’équipe fanion du Sporting se déplace à Martigues, adversaire que nous connaissons très bien puisque ce sera la 55° confrontation matchs de Coupe et de championnat confondus. (Juste pour petite histoire la 1° rencontre a eu lieu 21 novembre 1971 soit il y a 47 ans) et Toulon à domicile gagna 2 à 0)

Martigues a échappé de justesse à une relégation administrative par la reprise en main en fait du club par la Mairie. Adieu donc le mannequin vedette et sa princesse du Quatar. Conclusion tout ce qui brille n’est pas forcement d’Or.

On s’attendait donc à une saison difficile pour le club de la Venise Provençale. Jusqu’à présent Martigues se débrouille assez bien puisqu’il occupe la 7° place à égalité de points avec le Sporting, Annecy et Endoume, grâce notamment à un match gagné sur tapis contre Annecy.

A domicile Martigues, tout comme le Sporting est invaincu et compte 2 victoires et 2 nuls avec 4 buts marqués (5 pour Toulon) et 1 but encaissé (3 pour Toulon).

Si Toulon a perdu des supporteurs on peut dire qu’il en est de même à Martigues. Ainsi à cette occasion, la municipalité a décidé de voir les choses en grand. Toute personne désirant assister à la rencontre pourra venir retirer une invitation….. (Voir l’encart ci dessous qui figure sur le site du F.C Martigues.)

Invitation.jpg

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Dommage que je bosse sinon je serais allé chercher des places gratos... match piège où il faudra être et rester dans le match durant 90mn. Martigues est visiblement reparti avec des jeunes aux dents longues avec Chelle comme entraîneur qui a eu de bons résultats avec Consolat. J’espère rattraper les points perdus à la maison contre Grasse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au soir de la débacle à l'Athlético le coach avait dit qu'il fallait enclencher une série, là voilà en cours avec 3 victoires et un nul en quatre matchs, dont trois en championnat.

 

Au vu de la physionomie de la rencontre le nul contre Grasse ressemble fort à une victoire, cette équipe refusant le jeu pendant 90 minutes.

 

Nous voilà désormais calés dans le ventre mou du championnat, une potentielle victoire à Marseille pour notre match en retard nous plaçant même sur les talons des leaders.

 

Alors évidemment qu'une victoire en terre martégale nous positionnerait de manière confortable pour la suite de la saison, il n'en demeure pas moins qu'un nul serait aussi un bon résultat. Il faudra surtout ramener quatre points des deux déplacements à Martigues et à Marseille.

 

Barbier est-il qualifié pour ce match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 3G devant, si ils y mettent tous l'envie comme a Lyon ça doit pouvoir le faire.

Ce serait dommage de pas faire un bon résultât sachant que bientôt on aura un nouveau attaquant, le retour de Seibou et un match en retard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je verrais bien Michel en pointe et mettre gomis un peu sur le banc l’histoire qu’il ce remettes un peu en question au vu de c’est prestation très mitigée et le faire rentrer à la  70 eme selon le match il est quand même capable de fulgurance surtout quand il est piqué au vif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Timal a dit :

Apparemment on mène 1 a 0 , but de Goncalves a la 27'

Source foot nat

Une confirmation svp , je stresse...

Et Frejus est mené 1 a 0 a Annecy

:default_stv045:

 

1-1 Fréjus à égaliser et st priest même 1 -0 à Grasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui il y a bien mi temps et 1-0 pour Toulon avec un nouveau but de Goncalves. 

Ça serait beau que les scores en reste là pour les prétendants !

Rendez vous dans 1h pour le verdict 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitrage bien étrange encore une fois

Deux mains non signalées côté des martégaux ainsi que trois attentats qui auraient vraiment mérité un jaune pour eux

J'espère que cela ne va pas dégénérer ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 21 minutes, Okami a dit :

Un arbitrage bien étrange encore une fois

Deux mains non signalées côté des martégaux ainsi que trois attentats qui auraient vraiment mérité un jaune pour eux

J'espère que cela ne va pas dégénérer ....

 

Petite question : comment sais tu qu'il y a eu 2 mains non signalés .. ? Es tu sur place ou tu arrives à suivre en direct ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sportingforever a dit :

gongalves sorti sur civière enculé de défenseur martégale!!!! :default_stv124::default_ranting2::fuk:  j 'espère que c'est pas gave putain ces rats du 13!!!!! 

je le voyais venir le rouge après qu'on est mis le deuxième but mais je pensais pas qu'il allait nous blesser un joueur  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock