Aller au contenu


SC Toulon- AS St Priest

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

il faut dire que le gars en rajoute plus que des tonnes, pas d'insultes de sa part non plus

Au jour d'aujourd'hui certains joueurs outre le foot, doivent suivre des cours de comédien. 

Combien de fois on a vu des joueurs se tordre de douleurs sur le terrain puis dès qu'il a obtenu satisfaction (un Carton pour le joueur adverse ou un coup franc ou ...) se lever et courir comme des lapins.

Il serait temps que la FFF mette en place un carton jaune pour simulation (tout comme pour un joueur qui plonge dans la surface de réparation afin d'obtenir un penalty) qui s'appliquerai aux joueurs simulant une blessure.

Le joueur adverse qui est resté de longues minutes au sol,  à ma connaissance, sa "blessure"  n'a pas justifié pas l'intervention des soigneurs.....

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 5 heures, Sportingforever a dit :

Le geste d'anthony nous pénalise, qui sur ce forum accepterait de se faire cracher à la gueule sur sa pelouse? pas évident de ne pas "sortir" de son match,  c'est la bouteille à moitié pleine et à moitié vide, pendant le mêm match, leur N° 3 a usé et abusé des fautes et rien pas un carton alors qu'un pied haut dangereux sur le crane de Gongalves aurait mérité au moins un jaune voir rouge, rien, comme d'hab, dégouté de la non impartialité des arbitres et surtout celui étant coté mouraille, un épouvantail à pigeons....  

Le coup de pied de ech chergui méritait le rouge également. J'étais juste en face de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si c’est réellement ce qui s’est passé faut arrêter de cracher ( une seconde fois ) sur Anthony.  Ici c’est Toulon non ? Il nous en faut des joueurs avec du caractère. Après, c’est sûr que ça me fait toujours chier de finir à 10. C’est un joueur qui ne triche pas sur le terrain. Faut juste qu’il fasse ça plus intelligemment... En tout cas, on a gagné et c’est bien ça  l’essentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je lui est répondu que effectivement j’avais peut être réagi à chaud sur facebook et que j’allais enlevé mon message contre lui car il est je pense honnête  est que sa me faisait chier de perdre une pièces maîtresse comme lui et que les autres équipes savent qu’il a le sang chaud et qu’il s’emporte , il m’a promis par un autres messages de ce calmer dans Dan mauvaise impulsivité et remercie touts les supporters d’être toujours là derrière eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, A.S a dit :

Exact Jaune + Jaune = Rouge = 1 match de suspension sous réserve bien entendu qu'après  coup il n'ait pas tenu des propos "particuliers"  qui justifient pour  l'arbitre un rapport sévère. 

Sauf que je n'ai pas vu  l'arbitre sortir un deuxiéme carton jaune mais un rouge direct sur ce fait de jeu !!   enfin j'espére me tromper ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Ludo83 a dit :

Il a pris la peine de s'expliquer au moins.

Alors Dommage qu'il n y pas de vidéo "simulation possible"  pour l'accompagner a la section de discipline .....afin de diminuer la longue sanction qui va tomber 'le rapport de l'arbitre qui n'a rien  sera vue  sera tres important...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été filmé donc automatiquement il y aura vidéo sauf si cet acte la n’ai pas dans le cadrage . Pour ce qui est de Ouasfane jamais je le blâmerai car ses un guerrier un vrai il a notre mentalité même si sa fai chier on va le perdre pour quelque match le moin possible j’espère car défensivement il et énorme di comme nous a di vardor l’arbitre se tient à se qu’il a dis il devrait pas prendre beaucoup surtout si il y a video a l’appuie on croise les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Burban a dit :

Apparement il y aura une vidéo qui devrait sortir c’est ce qu’il m’a dit affaire à suivre ...

Il t'a remis à ta place, par contre les gens comme toi qui critiquent "notre famille les joueurs, qui plus est un combattant" ferait mieux d'aller leur parler en face au lieu de faire les mariolles sur les réseaux sociaux. Et je rajouterai ce que personne n'a dit sur ce forum : combien de matchs nous a fait gagner Antho ? Arrêtez de balancer systématiquement de la mer... Toutes les semaines. Un coup c'est Joye, un coup Pujo, un joueur...ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne  ma jamais remis à ma place j’ai juste dit que c’était pas la première fois qu’il prenez des rouges pour impulsivités comme beaucoup de monde grâce à ce message j’essaye justement de l’aider à résoudre la vérité  et renseigne toi avant de dire apparement que je  critique tout le monde parce que Sa n’arrive jamais il m’a contacté je lui est dit ce que je penser ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui , nous critiquons , certainement a chaud et surtout par déception de voir une nouvelle fois la sortie d'un carton rouge

s'il s'est fait piégé par une simulation et que cela s'avère démontré  ! je serais le premier a lle défendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Sauf que je n'ai pas vu  l'arbitre sortir un deuxiéme carton jaune mais un rouge direct sur ce fait de jeu !!   enfin j'espére me tromper ...

 

On parlait de la suspension de Fall et non de Ouasfane à ce moment là ..

 

Sinon pour son explication , ok je comprends la problématique. 

Mais voilà il aurait dû être fourbe et tomber par terre dès qu'il reçoit le coup de coude.. 

Après voilà plus facile à dire qu'à faire sur l'instant T .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drover pour la vidéo, Anthony courage de tout cœur avec toi, qui se laisserai cracher à la figure sans réagir ? Tu n'allais pas lui dire merci ! Mais la prochaine fois rends la monnaie discrétos ni vu ni connu je t’embrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne victoire qui fait du bien dans les têtes et les jambes.
Un plaisir de voir un Preira buteur et motivé. Je me suis régalé des gestes techniques et flamboyants de Pinheiro en espérant que sa saison soit enfin lancée.  Je resterai sur les bonnes 60 premières minutes, jusqu'au penalty et le rouge de Ouasfane où les difficultés ont commencées  à apparaitre, mais dans les circonstances que nous ne connaissons pas (problème Pujo - Joye) qui ont peut-être jouées dans les têtes des joueurs.
Je ne comprends pas non plus le compte-rendu. Ceux qui sont au plus près pourraient certainement nous éclairer d'avantage sachant que la communication du club laisse à désirer.  Si vous avez des infos ça serait sympa de les partager sur ce forum avec vos amis :default_copain:.
Pfff tout ce qu'on avait entrevu depuis longtemps s'en approche... Le coach et son staff devront être plus efficaces , puisqu'il  semble il y avoir crise déjà en septembre. Malgré tous les bons présages annoncés du renouveau avec coach et beau jeu, 2 préparateurs physiques internationaux, un analyste vidéo, un entraineur spécifique pour les attaquants, il faudrait se poser les questions sur les réelles compétences à chaque niveau (cellule de recrutement, coach,staff, joueurs)
L'importance des 2 prochains matchs du championnat risque de peser lourdement sur l'ambiance du groupe.


FORZA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@courbis83 demande à ceux qui passent leur temps au club et t'ont donné des infos confidentielles après un copil il y a peu ;)

Concernant l'ambiance du groupe, je peux par contre te dire qu'elle est très bonne lors des entrainements :) Et les joueurs les plus anciens nous ont dit n'avoir jamais aussi bien bossé :Skype_hidden_Emoticon_soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça n'a pas l'air d'etre inquiétant d'aprés les commentaires précedents donc un match de coupe où il faut etre sérieux  puis aller chez l'OGRE du groupe puisque je pense qu'il ne faudra pas chercher bien loin le vaiqueur du championnat (si l'équipe est toujours renforcée par les bannis pour l'équipe 1) à moins que les "bonnes " relations avec mr aulas jouent:default_stv165:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock