Aller au contenu


SC Toulon- AS St Priest

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Bien que ça semble n'intéresser personne, l'équipe 1 du SCT affronte samedi l'AS St Priest. Le match sera diffusé en audio commenté sur RazCast Tv :

 

RazCast - SCT-ASSP-OBS.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Tout d'abord un petit historique

Depuis sa création Saint Priest ce sera la 3° fois qu’ils vont venir à Toulon. Lors des 2 précédentes rencontres ils ont été toujours battus, le 21 mai 2005 (1 à 0) et le 6 décembre 2008 (5 à 3)

Ci-dessous le match qui a confirmé la montée en National

21 mai 2005. 33° journée. Toulon – St Priest : 1 – 0 (0-0)                    Classement à l’issue : 1er    

Stade Bon-Rencontre, Arbitre : M. Chaoui. 6500 spectateurs. But   Toulon : Bilici (59°)

CJ : Toulon: Monny-Bille (22°) Arroub (51°) Bilici (60°) Flauto (68°) St-Priest: Grand (24°) Barbosa (74°).

Toulon : Pansier, Fall, Zemzemi, Soulas, Gimenez (Rouchon 86°) Arroub, Monny-Bille, Lemoigne, Flauto (Konate 74°) Bilici, Andreani (Mara 70°).

St-Priest : Clement, Mpetshi, Dally, Chabot, Velut, Colloredo, Amari, Grand, Barbosa, Definod, Di Tommaso. Entraîneur : Guichard Eric

En ce qui concerne cette saison pour Saint Priest ce sera son 4° déplacement. Les 3 premiers, il se sont soldés par 2 nuls (2-2 à Monaco et 1-1 à Pontarlier ) et 1 défaite à Fréjus 2-1. Autrement dit ils ont toujours au moins marqués 1 but à l’extérieur et je dirai même plus ils ont toujours marqué au moins 1 but au cours des matchs disputés cette saison. Leur dernière victime était l’ex Consolat battu 2 à 0.

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

21 Mai 2005. Une autre époque. Je me rappelle de ce match en Mouraille comme si c'était hier... 

Sinon c'est pas que ça intéresse personne, c'est juste que le bouillant derby contre Helvétique Marseille en coupe de France occupe tous les esprits.

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Informations complémentaires  concernant Saint Priest.

Cette équipe a marqué 9 buts (Toulon 2 avec 1 match en moins) et leur meilleur buteur  (MAHAMA Jessim) a inscrit 5 buts dont 2 penaltys. Sur les 9 buts inscrits 7 l'ont été en 1° mi-temps plus précisement  4 lors du premier  1/4 d'heure et 3 lors du 2° 1/4 d'heure et enfin 2 en 2° mi-temps.

Concernant les 2 penaltys il serait bon d'aller visionner comment ils sont tirés au cas où....

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Attention à cette équipe de Saint Priest qui a de la qualité. Va falloir être à 110% pour arriver à les battre. J'écouterais le live audio depuis les Alpes où je serais ce week-end. Merci Razcast ! Forza ! 💪🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

avec les absences de Seïbou blessé et Fall suspendu, nous pourrions avoir Sahnoune à droite et Atlan au milieu. Bayo étant incertains aurons-nous droit au retour de Ayrton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cunnie a dit :

avec les absences de Seïbou blessé et Fall suspendu, nous pourrions avoir Sahnoune à droite et Atlan au milieu. Bayo étant incertains aurons-nous droit au retour de Ayrton ?

Mauvaises nouvelles pour Seïbou en plus de Fall suspendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  

J'espère une prise de conscience du staff et du groupe. Qu'est ce qu'a Seïbou ?  Blessé en sélection ?  Ou à l'entraînement ? 

C'est vrai que l'importance de la bataille de milieu va être primordiale face à ce genre d'équipe.  

Pas faux Cunnie, mais Chehata peut également être une solution non ? 

 

FORZA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A l'entrainement vendredi dernier, touché au genou

Concernant Chehata, j'ai peur qu'il ai été mis dans la meme situation que Ramos il y a 2 ans.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Concernant Chehata, j'ai peur qu'il ai été mis dans la meme situation que Ramos il y a 2 ans

Tu Prends un joueur il y'a quelques semaines et tu le placardise déjà. 

Ce club est fantastique. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous savez qui a décidé pour Chehata et à quoi c est du et si Pujo est ok avec ça parce que c est son joueur...Quelle serait la raison Ramos il y avait une histoire de depart ou de tune la le mec il vient d arriver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Bibinho a dit :

Vous savez qui a décidé pour Chehata et à quoi c est du et si Pujo est ok avec ça parce que c est son joueur...Quelle serait la raison Ramos il y avait une histoire de depart ou de tune la le mec il vient d arriver.

 

Merci Vardor pour ta réponse.

Bibinho c'est une bonne remarque . C'est sûrement à creuser ce soir lors des interviews pour comprendre la ou les raison(s) et savoir si la cohésion est toujours de mise dans ce staff et ce groupe lorsqu'un tel problème survient.

On est bien parti ...5 journées ! En tout cas ça en dit long ! Wait and see

FORZA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock