Aller au contenu


Stade Bon Rencontre, Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Mais qu'il se les mettent les 2-3 millions dans la poche, mais qu'il se casse, j'espére vraiment qu'il aura une offre concrète de reprise, une ville comme Toulon, un club comme le sporting même en N2, ne peut pas laisser indiférent des gens voulant s'investir et investir dans le foot, on part de trés bas certe , mais avec quelque moyens et des gens compétents ça peut remonter trés vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

La même poudre aux yeux, balancée comme à chaque "article" ou reportage officiels fait par CJ.

Seule explication valable pour moi : il espère avoir une (hypothetique) offre concrète de reprise du club et se mettre 2-3 millions dans la poche.

Le reste... ah si, je suis rassuré, on voit JT et CJ ensemble dans les images, séparés par le maire qui parle de collectif pour réussir.

Ouf ! 2021, dans quelques jours 2022, c'est que tout va bien ! 

L argent ne l intéresse pas c est juste un demeuré qui fait mumuse avec son jouet.il doit s imaginer en Jean Michel aulas alors que même becivengo n a jamais était aussi ridicule que lui.il ne partira que de force et en laissant le club sur les rotules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2021 à 15:06, Vardor a dit :

C'est incroyable ce discours, purement hallucinant et honteux.

" Projet sur le long terme, remettre le Sporting à sa place,mais durablement"

 

11 ans de mandat à la fin de saison, le club est toujours une coquille vide, rien de structuré dans le médical, l'administratif, le recrutement, et un magnifique + 2 en termes d'échelon gravit.

Passons sur les descentes de la réserve en PHA puis en DH,( suite à la fusion ) l'essai non transformé avec les féminines qui stagnent depuis, la descente des 17 nationaux, le niveau très faible des 15( avant refonte) seul les 19 donnent satisfaction, encore que l'on peut se poser la question de la nécessité d'avoir des nationaux vu le peu de retombées donc de formation en première mais plus encore en DH °

Pour rappel, le projet sportif initial, lors de la prise en fonction en 2011, était la L2 en 7 ans.

Avec la fameuse devise " L'UNION SACRE ".

Ce projet paraissait pourtant raisonnable.

En 2018, nous étions toujours en CFA...

Changement de devise et d'objectif lors de la montée en CFA en 2016.

L'objectif devient la L2 dans 5 ans,( 3 ans de gatté ) on le nommant " LA MARCHE EN AVANT " .

En juin 2022, nous serons toujours et encore en CFA.

 

 

 

 

Prochain projet sportif en juin, la L2 dans 3 ans, ( 2025 donc, ) avec une devise plus approprié:

" Hauts les coeurs "

 

 

 

 

 

 

Triste constat, respect à tous ceux qui on essayer de faire bouger les choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 24/12/2021 à 17:12, Corser a dit :

Cela s'appelle l'auto tromperie : qui signifie se mentir a nous-mêmes pour fuir une réalité qui fait mal. Je vous conseille fortement d'aller consulter monsieur C.J !

Il est vraiment fatigué de la tête, le même discours depuis 20 ans ! Je dirais pauvre mec !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je viens de découvrir cette vidéo d'un voyageur de stade, il est venu à BR contre la réserve de l'OM et il a kiffé....comme nous tous ici il appuie sur le fait que nous n'avons rien à faire en N2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Membres MAO +

Et le stade on en parle ????

Brest agglo de 200 000h 

Toulon 590 000h

Cherchez l'erreur!!!

 

20230621_074500.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock