Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Les chambres du centre de formation vont être remises en route pour accueillir les joueurs dont ceux à l'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Action intente pour dernier appel Conseil d'Etat. Pour tout le monde Joye demande à ce que chacun pense que nous jouerons en ligue. Si avis favorable pour CFA ou CFA 2, ce sera la cerise sur le gâteau. Mais ne nous enflammons pas. Le Stv quelle que soit sa division jouera uniquement à BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça l'a déjà été signifié (il faudrait que tu fasses un effort pour suivre un minimum la conversation...on t'as déjà vu beaucoup + attentif, en particulier pour défendre avec véhémence Bataillé...) le Ta s'est réservé une porte de sortie favorable au Sporting en cas de maintien de Cannes en National (ce qui aurait arrangé tout le monde finalement).

ECOUTE JE N AI DE LECON A RECEVOIR DE PERSONNE !!!!! pourquoi tu ne t'es jamais trompé toi????

Au faite bravo pour l'info je me suis pointé a 18 h au stade !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Merci déjà Cunnie pour ces infos. Yann ne soit pas trop gourmand.

Malgré les relégations, on sent quand même que les "nouveaux" veulent s'nvestirent à fond. Et franchement il y a de quoi.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Donc, la réunion avancée d'une heure (info présente sur FB, le site officiel et différents forums) s'est terminée vers 17h30 après des interventions de Mrs Falco, Joye, Falco, Luiggi, Camelli :( Le principal de toute cette présentation se trouve au-dessus. Si j'ai oublié des choses, les Varyo, Eddie, Vardor et autres Panenka les rajouteront... ou pas B) Sachant que tout a été filmé par entre autres Zachayus et Varyo : des vidéos suivront donc. Sans compter la presse et Chris83 reporteur des Socios. De quoi être séduit par le discours posé et pesé... des mots qui ne peuvent que séduire les supporteurs que nous sommes lorsque l'on nous parle de joueurs du cru, à l'âme toulonnaise, d'anti mercenaires et j'en passe. Sur le plan administratif ces gens semblent tenir la route alors maintenant, place au sportif !!! A retenir et je le redis : malgré l'appel, il faut que pour tous, les choses soient claires. Ce sera un championnat 2011/12 de ligue... si avis favorable et CFA ou CFA2, ce sera LA surprise ! Tous derrière ce club que nous aimons tant... faut vraiment être fou ou accro pour être encore là après toutes ces péripéties :lol: Même Boubou le pisse vinaigre était là : c'est pour dire B) D'ailleurs on attend ses photos !!!

P.S. : L'investisseur a souhaité que tous les gens présents se retrouvent au milieu du stade avec les joueurs pour une photo. Mon amoureuse a absolument tenu à ce que j'y participe avec notre petit sur les épaules parce que d'après elle, c'est le début d'une nouvelle histoire... 16 août 2011, une date historique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour toutes ces infos et tout ceux qui me permettent de suivre ce feuilleton de l'été depuis mes vacances bretonne ...

Logiquement avec notre effectif on devrait viser la montée vers le cfa2

Avec le recul c'est sans doute mieux que si on etait repartis pour une enieme saison de cfa inutile avec l'ancienne equipe de broques

Forza toulon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Intervention de Hubert FALCO dans un premier temps qui insiste que l'on devient dirigeant du sporting par amour pour ce club mais surtout pas pour des raisons de projection dans le futur, je pense qu'il faisait référence à des ambitions politiques. Ensuite les comptes vont être épluchés et si malversations il y a eu alors des enquêtes seront diligentées. Monsieur FALCO a renouvelé sa promesse d' une subvention exceptionnelle de 200 000 euros. Quant à la future division dans laquelle jouera le sporting Monsieur FALCO a appelé le président de la ligue pour jouer en DH ce dernier a répondu que cela n'était possible qu'avec l'aval de la FEDE alors nouvel appel vers la FEDE qui est en vacances enfin il a contacté le ministre des sports mais il ne s'est étendu sur la réponse du ministre. A ce titre Monsieur JOYE a dit avoir contacté la DNCG qui ne s'opposera pas à la présence du sporting en DH. il n'y aura pas de dépôt de bilan pour que les équipes de jeunes soient maintenus.

Concernant les joueurs comme annoncé un seul a quitté le club (je peux le comprendre il mérite mieux que la DHR)

Sur les finances; elles étaient telles que la commissaire aux comptes ne pouvaient les certifier, à ce jour ils sont en équilibre, si j'ai bien compris le club était quasiment en cessation de paiement. Monsieur JOYE passe ses matinées a régler les arrièrés, les salaires non payés et les huissiers qui viennent au club.

Sur le côté sportif, un plan 2011/2018 est évoqué avec comme projet l'équipe 1 en ligue 2, la 2 en cfa2 et une équipe trois en ligue. Dès l'an prochain montée des -19 en national et des -15 en ligue. Quant au recours devant le conseil d'état le club va arguer que la sanction est disproportionnée à la faute et que dans le passé les clubs n'étaient pas si lourdement sanctionnés pour exemple CANNES avec 3 millions de déficit a été rétrogradé d'une division. A noter un Franck ZINGARO qui semblait esseulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Qu'un joueur qui part c'est quand même énorme quoi, je pensai que les Boronad, Toyes , Llorente etc s'en allait mais même pas, franchement respect !!

Boronad qui a confirmé qui restait en DH mais pas DHR ! Enfin voilà avec cette effectif on devrait remonter rapidement je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ben malgré tout, je me dis que cette relégation est un mal pour un bien finalement (j'espère pas me tromper !).

Donc Boronad reste alors ? puisque j'ai compris que c'est Mercheyer qui s'en allait. Si c'est bien ça, merci à lui ainsi qu'à tous les autres. Je leur tire d'ores et déjà mon chapeau d'être resté dans une perspective de jouer au pire en DHR.

J'espère que le temps des mercenaires est révolu.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai le sentiment d'un renouveau au Sporting. J'en veux pour preuve la présence des médias, Bleu marine et Var matin en tête et leur réactivité à donner de l'info sur leur site, à peine 1h30 après la fin de cette réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne pouvaient être présent, la vidéo intégrale de la réunion:<br>

<br><center><object type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="500" data="http://varyo.free.fr/videos/player.swf">'>http://varyo.free.fr/videos/player.swf">

<param name="movie" value="http://varyo.free.fr/videos/player.swf" />

<param name="flashvars" value="file=http://varyo.free.fr/videos/reunion160811.flv" />

<param name="allowFullScreen" value="true" />

</object></center>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci pour les news et varyo pour la vidéo :lol: J'ai pas pu venir (grosse migraine de merde)! :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Il y a un truc qui me fait rire jaune au passage c'est le fait que la dncg soit d'accord pour qu'on évolue en DH ,bien aimable de leur part!!Quand on considère le fait qu'on aurait dû être rétrogradé que d'une seule division vu qu'il n'y a pas de dépôt de bilan

Et le prochain mec qui se pointe a une réunion avec un maillot de l'xx il faudrait le jeter dehors ,je pense qu'il s'est trompé d'endroit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle(s) raison® on serait en dhr ? La decision de la dncg demandait juste qu' on joue en ligue , dans la mesure ou on ne depose pas le bilan et ou on a deja la reserve en dhr je vois pas de raison logique a ce qu'on soit en dhr au lieu de dh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant que le + dur commence pour l'équipe Joye...à savoir le GRAND NETTOYAGE qui s'impose. Je pense qu'il n'imagine même pas dans quel bourbier il s'est fourré (ou alors, s'il en a conscience, on doit réellement lui baiser les pieds).

Il est IMPÉRATIF qu'il s'astreigne à tout nettoyer au sein du club (dirigeants, salariés, entraîneurs, bénévoles, supporters) afin de faire dégager toute personne qui, de près ou de loin, aura contribué à la déchéance du Sporting en se fourvoyant avec les ex-dirigeants. Ce n'est qu'à ce prix que le Sporting repartira sur de bons rails et évitera une énième bis repetita.

Merci M. Joye et surtout...BON COURAGE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y avait un mec avec le maillot de l'olympique de Merde. Et miracle personne n'est venu le voir pour lui dire de dégager.

Il est reparti tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock