Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Stadiers

Le calendrier DHR est sorti aujourd'hui est surprise il n'y a pas le STV ??????

Il n'y a qu'une seule poule les autres années il y en avait 2 alors je pense qu'un autre calendrier sera publié.

Ton sujet a été fusionné ici.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'article 5 de quoi, tu sais ?

Non, je ne sais pas. Mais c'est cet article qui impose le rendu des pièces comptables en bonne et due forme au 30/06 si j'ai bien compris.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

:P Merci larascasse.fr !!!

Bouuuuuuuuuuhhhhh la hooooooonnnnnnte à toi !!! :lol:

C'est : www.LaRascasse.fr !!! Avec un R majuscule comme Rognon :angry:

1.jpg

59 - 63 High Street Beckenham Kent BR3 1WA

020 8650 2291 http://www.larascasse.com

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que nous sommes mort a 98 pour cent :(

Parfois avec les 2 pour cent qui reste les gens sortent du coma et reprennent une vie normale .Alors tant que le rideau n'est pas tombé ................

Croyons y !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au vue des divers CR (Merci aux intervenants) ça pue... comment on a put chopper un avocat aussi mauvais pour massacrer l'excellent travail réalisé jusque là ? Incompréhensible.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Règlement DNCG ici : http://www.lfp.fr/dn...exe_FFF_LFP.pdf

Et, le fameux article 5 :

ARTICLE 5

Les décisions des Commissions visées aux articles 3, 4 et 4 bis peuvent être frappées d’appel devant la Commission d’Appel prévue à l’article 6

ci-après.

Sous peine d’irrecevabilité, tout appel doit être établi par lettre recommandée adressée, au siège de la F.F.F., à la Commission d’Appel de la

D.N.C.G. dans un délai de six jours francs à compter de la date de première présentation de la lettre recommandée avec accusé de réception de

la décision contestée et accompagné de frais de dossier de 100 €. Cette lettre recommandée peut être précédée éventuellement, pour information, par une télécopie et/ou par courrier électronique.

Par ailleurs et toujours à peine d’irrecevabilité, tout document et/ou engagement nouveau que le club appelant voudrait présenter devra être impérativement produit au plus tard lors de son audition devant la Commission d’Appel et être, à cette date, dûment concrétisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merde , ça sent vraiment mauvaise... :/

Sur une vidéo paru sur Facebook, j'entends des "on" de la part de Joye si nous repartons en DH. Aurait-il décidé de continuer l'aventure quelle que soit la décision du tribunal ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A mon avis, et il le dit bien, il continuera l'aventure...

Merci pour la vidéo

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C SUR QU IL CONTINUERA L AVENTURE MAIS AVEC QUELLE EQUIPE SI LE STV SE RETROUVE EN DH VOIR EN DHR ??? C LA PREMIERE FOIS QUE L ESPOIR M ABANDONNE MAIS PLUS JE LIS LES NEWS ET PLUS JE ME DIS QUE C MORT. ALORS VITE QUE LA NOUVELLE TOMBE UNE FOIS POUR TOUTE CAR L ATTENTE DEVIENT VRAIMENT INTERMINABLE A LA LIMITE DU SUPPORTABLE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très très rigolo de voir une personne éminente du district être présente...alors qu'elle s'en branle COMPLET du Sporting, n'hésitant pas à proclamer fièrement que son cœur est Marseillais.

C'est pas Robet Gaia (ex député PS de Toulon) qui est au 1er rang?

Je ne comprend pas pourquoi Joye parle directement de Conseil d'Etat alors qu'il y a la cour administrative d'appel d'abord.

PS : à noter qu'une personne présente au tribunal est délégué de District et qu'elle est une fois venu à un match vêtue d'une veste de costard/cravate/mocassin...avec un pantalon de jogging vert (si si!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour massacrer l'excellent travail réalisé jusque là

FAUX!! Le travail est pourri puisqu'il est totalement hors délai...donc, de fait, irrecevable et inutile. La faute non pas à l'investisseur potentiel mais aux clowns qui ont eu une bâche à leur gloire et des soutiens inconditionnels et pitoyables ici-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

FAUX!! Le travail est pourri puisqu'il est totalement hors délai...donc, de fait, irrecevable et inutile. La faute non pas à l'investisseur potentiel mais aux clowns qui ont eu une bâche à leur gloire et des soutiens inconditionnels et pitoyables ici-même.

D'accord, d'accord... Mais tu conviendra avec moi qu'une telle plaidoirie, c'est tout de même un peu dommage non ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, c'est dingue l'engouement derrière même à une audience !

Oui merci pour cette vidéo, comme je le disais auparavant il n'y a qu'à TOULON que l'on peut voir un tel engouement même les deux pieds dans la merde, et rien que pour ça fiers d'être TOULONNAIS A JAMAIS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est incroyable comme on ne les entend pas les clowns à l'heure ou les vrais supporters pleurent une énième mort du Sporting.

Ils me dégoutent.

Ainsi va le monde: les principaux responsables sont autorisés à ne rien dire et à se faire oublier. Exactement comme pour la crise économique que nous traversons depuis 2009.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock