Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Je PENSE qu'on devrait rebondir en CFA 2 minimum. La dhr avec 600 000 d'apport, je comprendrais pas!!

meme CFA2 avec 48000 de deficit çà me paraitrais cher payé(si encore 1 fois les 600 000 euros sont concrets )

encore 1 jour a trembler et on sera fixé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas du marchandage de tapis, c'est soit CFA, soit Ligue.

Je ne partage pas ton avis. Boubou a raison, on sait pas le budget 2011-2012, exactement je parle, on sait les réductions du nombre de contrat, c'est tout!

Le CNOSF peut très bien décider : "vous avez rempli certaines conditions, vous ne méritez plus d'être en DHR, mais c'est encore court pour le CFA, vous êtes en CFA 2."

Après, nous, forumistes, on fait des pronostics, ça nous occupe...perso, la raison de mon (petit) optimisme vient de là: Joyce apprend à 17h00 que le passif est plus important, un coup de tél à Falco, il réfléchit, et paf, à 17h10, il te rallonge de 100 000 aussi facilement qu'on se torche le cul après avoir chié!! augmentation de 25% tout de même!!! Le mec, il en a (peut-être) un peu plus qu'il veut bien le laisser paraitre...et surtout, ça l'a contrarié, mais ça ne lui a pas grandement cassé les couilles!!! d'autres, par principe ou faute de moyen, ce serait tiré à grandes enjambées!....2ème raison: Falco s'engage ouvertement à ses cotés, un appel de Joyce et il allonge 200 000....Falco a des défaut, mais il cede pas au "caramel, bonbons et chocolat" il a du bien bien se renseigner sur le Joyce...

Bien entendu, c'est une opinion, opinion que je me fais en me basant sur une vidéo d'assemblée, et des articles de presse, et diverses observations.

Je peux très bien faire une mauvaise analyse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

...il réfléchit, et paf, à 17h10, il te rallonge de 100 000 aussi facilement qu'on se torche le cul après avoir chié!! augmentation de 25% tout de même!!! ...

Tu peux même aller jusqu'à 33 %.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bien entendu, c'est une opinion, opinion que je me fais en me basant sur une vidéo d'assemblée, et des articles de presse, et diverses observations."

donc tu te fais une idée de la valeur d'une nana en la voyant dans un film x ou dénudée sur un magazine ..... tu bosserais pas à var matin toi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

... aussi facilement qu'on se torche le cul après avoir chié!! .... Le mec, il en a (peut-être) un peu plus qu'il veut bien le laisser paraitre...

Pas très glamour tout ça Papounet.

En tous cas, hier à l'entrainement, deux anecdotes d'Alfano et ses années D1 (un emplâtre à Genghini qui le pousse dans les filets après un but d'Amoros + le jet d'un casque intégral bastiais sur lui-même à Furiani), ça fait toujours du bien, surtout quand on a encore les images en tête (de la 1ère notamment passée sur Téléfoot).

Allez, vers 12h30 on est fixés.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu une de la part de stephane d'angelo sur un but de luigi à mayol qui l'a catapulté avec le ballon au fond des filets, tout le monde croyait à la faute tellement c'était grossier et... l'arbitre a validé le but... il n'en revient toujours pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bien entendu, c'est une opinion, opinion que je me fais en me basant sur une vidéo d'assemblée, et des articles de presse, et diverses observations."

donc tu te fais une idée de la valeur d'une nana en la voyant dans un film x ou dénudée sur un magazine ..... tu bosserais pas à var matin toi ????

non!! mauvais exemple!! quoique dans les films de cul, tu sens la nana qui suce avec passion et aime se faire défoncer la pastille à celle qui se le fait ouvrir grand par obligation de contrat....

Après, on est tous des petits journalistes à trois balles!! un forum remplace le comptoir d'un bar...

Remarque, Phil, en me contentant d'observer avec froideur, de lire entre les lignes etc etc....comme la plupart d'entre nous d'ailleurs, ça m'a permis de vite comprendre le sujet Bencivengo et surtout le sujet Bataillé!!! quasi d'entrée....

Après, je tiens à souligner comment je pense mes opinions, c'est pour rappeller que je peux me tromper par rapport à d'autres, qui se parfument (ou parfumaient) d'être au centre de ci, de bien connaitre untel, d'avoir discuté avec l'autre, etc etc.... qui ont fini à se mettre sous une bannière...

bref, d'avoir fini cocu et en plus, d'avoir payé la chambre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est à quelle heure le passage devant le cnosf? ON NOUS A PAS DIT 11 HEURES

Ben oui ... et alors ?

Soit c'est pas fini, soit c'est fini et il n'y a pas encore eu de relais sur le forum. Patience.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ça dévient stressant cette attente

OUI :o Je surveille tous les sites d'infos au cas où...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock