Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



C signé place à la DNCG ! ... et PB reste...

signé : c'est super mais faut voir dans quelles conditions et avec quelle masse salariale joueurs budgetisée

PB reste : ben pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

signé : c'est super mais faut voir dans quelles conditions et avec quelle masse salariale joueurs budgetisée

PB reste : ben pas moi

C'est PB qui a trouvé le repreneur , il est normal qu'il reste !

par contre , il y a de grandes chances sauf saison exceptionnelle qu'il gicle a la fin de la saison prochaine afin que l'actionnaire Lyonnais mette un de ses hommes de confiance a la téte du club .

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ma voyante m'a dit que PB aurait dégagé avant la fin de saison... je ne fais que répéter ce que m'a dit Madame IRMA... et tant mieux. Une chose est sûre me concernant : tant que ce monsieur sera au club, je ne mettrai pas les pieds à B.R. ! Oui, je me la joue faux/mauvais supporteur, pisse vinaigre... B) D'ailleurs en juin 97, elle m'avait annoncé l'arrivée de Jospin au gouvernement Chirac : trop forte !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Trop fort RToulon, PB, pas un PB... :rolleyes: Je pense que nous serons encore quelques un à boycotter B.R. tant que ce monsieur sera à la tête du club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi, je tombes des nues comme dab ! B) B) :lol:

ni voyante, ni marc de café !

j'attends juste de voir :

la reprise du championnat aura lieu dans quarante jours à peu près !

donc avec quoi ??? avec qui ???

monter une équipe en si peu de temps , ca peut le faire !

mais: tous les joueurs et entraineurs de valeur sont déjà casés ! va nous rester quoi : les indésirables ou les flops du meme genre que les saisons précédentes !

bref ! bof ! :rolleyes:

PB ne sera pas un problème vu qu'il est en depallens centrale mais on verra bien s'il me "pffffffff" encore ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la difference des saisons precedentes ou les entraineurs avaient une belle enveloppe pour recruter et un peu plus de temps alfano et charlet devront faire avec peu de moyen et surtout pas de temps allegement de la masse salariale pour passer a la dncg donc arretons de rever il faut assainir le club bon courage a nos deux enblematiques du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Trop fort RToulon, PB, pas un PB... :rolleyes: Je pense que nous serons encore quelques un à boycotter B.R. tant que ce monsieur sera à la tête du club !

C'est quand même dingue qu'il reste celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voyante m'a dit que PB aurait dégagé avant la fin de saison... je ne fais que répéter ce que m'a dit Madame IRMA... et tant mieux. Une chose est sûre me concernant : tant que ce monsieur sera au club, je ne mettrai pas les pieds à B.R. ! Oui, je me la joue faux/mauvais supporteur, pisse vinaigre... B) D'ailleurs en juin 97, elle m'avait annoncé l'arrivée de Jospin au gouvernement Chirac : trop forte !!! :rolleyes:

Qu'a-t-elle dit au sujet du STV. C bien dommage de boycoter BR à cause d'une personne alors que tant d'autres seront là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour le moment mais on doit appeler Luigi pour lui en donner je vous tiens au courant car de notre côté on a l'estomac noué...

ok merci Dominique....je vous ai envoyé un MP ...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock