Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

C'est demain quoi ...Mais la décision n'a pas d'importance, c'est pas grâve puisqu'on va faire appel et gagner cet appel ... au lieu de prévoir le "financier", nos dirigeants préfèrent prévoir le "juridique".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non mais c'est quoi cette rumeur d'un million d'euros de dette ?? C'est pas possible quand même en CFA ! ;)

Même si le club est géré par des grosses quiches (ce dont je ne doute pas), même si tout est fait en dépit du bon sens (ce dont je ne doute pas), même si le trésorier a dû arrêter sa scolarité au CE2... c'est juste pas possible une telle "performance" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

1 M c'est le budget non ?

Bientôt on aura un déficit plus important que le budget, c'est possible docteur ? ;)

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 million d'Euros confirmé si on prend en compte les provisions pour les futures indemnités des procès perdus aux prud'hommes.

comme prud'hommes,.il y a l'appel de velud qui a perdus en premier jugement et ensuite, si storai avait demandé 10 milions d'euros, on aurait donc 10 milions d'euros de déf?????faut etre sérieux......

par contre, il est vrai que l'on a demandé au club de provisionner ces litiges (tout du moins celui de velud : un comble quand meme ,quand tu as gagné en première instance).....mais, est ce que cela rentre dans le déficit "courant", contrairement à toi qui a l'air de t'y connaitre en comptabilité, je n'en sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Et nous supporters on peut passer aux prud'hommes, car on est flouser depuis des années ! ;)

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

comme prud'hommes,.il y a l'appel de velud qui a perdus en premier jugement et ensuite, si storai avait demandé 10 milions d'euros, on aurait donc 10 milions d'euros de déf?????faut etre sérieux......

par contre, il est vrai que l'on a demandé au club de provisionner ces litiges (tout du moins celui de velud : un comble quand meme ,quand tu as gagné en première instance).....mais, est ce que cela rentre dans le déficit "courant", contrairement à toi qui a l'air de t'y connaitre en comptabilité, je n'en sait rien...

En comptabilité ça s'appelle le principe de prudence.

Les provisions impactent directement le résultat d'exploitation, mais auront effectivement une répercussion sur la trésorerie qu'au moment où la charge réelle devra être décaissée. C'est donc vrai qu'une provision de 100 000 € peut se terminer par une charge effective de 50 000 € et un décaissement équivalent, mais bon, ça peut être l'inverse aussi.

Mais putain, quand même ! 1 000 000 € ! Des clubs de National se maintiennent avec moins que ça depuis des années.

Ce qui est quand même extraordinaire c'est l'autre croque-mitaine qui veut encore vendre ses parts 350 000 €. Ce gonze aura en plus poussé l'incompétence jusqu'à nous mettre un président délégué tout aussi mauvais gestionnaire que lui. Et pendant ce temps-là les équipes de jeunes quémandent des invits aux tournois, et pendant ce temps là les futurs U17 nationaux ont faits le taf pour rien car ils ne pourront pas se payer les déplacements ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pendant ce temps là les futurs U17 nationaux ont faits le taf pour rien car ils ne pourront pas se payer les déplacements ...

III - Dispositions particulières des Championnats Nationaux U19 et U17

1) Frais de transport :

Les indemnités de frais de transports sont calculées sur la base de la distance par

voie routière la plus courte à raison d’une indemnité kilométrique, trajet simple

dont le montant figure en annexe.

2) Frais de séjour :

Les frais de séjour des équipes, à raison d’une indemnité forfaitaire kilométrique

(fixée en annexe) par équipe, trajet simple (kilométrage retenu pour le calcul des

frais de transport ci-dessus) sont ajoutés au frais de transport.

Dès la connaissance du calendrier, la Commission d’Organisation établit les devis

de frais de transport et de séjour des différents déplacements et les communique

aux clubs qui disposent d’un délai de dix jours à compter de la notification pour

faire part de leurs observations.

En cas de litige, la décision est prise en premier ressort par la Commission

d’Organisation.

Bien jouer au foot et gagner un championnat c'est faire le taf pour rien...?

Faut-il d'abord expliquer en début de saison aux jeunes s'ils doivent apprendre, jouer et mener à bien une compétition seulement si on pourra leur payer les frais de déplacements la saison suivante ? (Frais pris en charge par la 3F, au passage...)

Etonnant comme conception du sport pour les jeunes...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour les frais de transport, tu as raison, je ne pensais pas qu'ils étaient tant pris en charge même si ce n'est pas la totalité et qu'il faudra bien financer le reste (trajet simlple). Et au passage je te rappelle que les U11 n'ont pas eu 40 € pour pouvoir s'inscrire au tournoi de Claret, que les arbitres du Sporting n'ont tjrs pas eu le défraiement de 300 € prévu en ébut d'année, que les stages de La Rascasse coûtent désormais 50 €, je ne te parle pes des primes de la II, tu es certainement au courant ...

Bien jouer au foot et gagner un championnat c'est faire le taf pour rien...?

Faut-il d'abord expliquer en début de saison aux jeunes s'ils doivent apprendre, jouer et mener à bien une compétition seulement si on pourra leur payer les frais de déplacements la saison suivante ? (Frais pris en charge par la 3F, au passage...) Etonnant comme conception du sport pour les jeunes...

Par contre sur ce point là tu es complètement à côté de la plaque et détourne complètement le propos . Donc, soit ton QI ne te permet pas de comprendre le rudimentaire "faire le taf pour rien" (ce que je doute), soit tu ressors ton plus mauvais air de violon habituel et je te retrouve là dans tes plus sombres heures du cocu qui en redemande et qui est prêt à défendre l'indéfendable quitte à passer pour une pipe. Je t'avais oublié sous cet angle là et tu me fais faire un bond de plus d'une année en arrière, lorsque tes posts n'étaient que provoc via le détournement des sens de phrases des autres, et mièlerie via l'agenouillement moral face au sacro-saint Sporting et ceux qui le composent.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage je te rappelle que les U11 n'ont pas eu 40 € pour pouvoir s'inscrire au tournoi de Claret, que les arbitres du Sporting n'ont tjrs pas eu le défraiement de 300 € prévu en ébut d'année, que les stages de La Rascasse coûtent désormais 50 €, je ne te parle pes des primes de la II, tu es certainement au courant ...

Tu ne parlais pas de cela dans la phrase que j'ai quoté et je ne te parles pas des U11 ou de toutes les autres équipes qui ne jouent pas en NATIONAL. Ne cherches pas à tout mélanger, stp.

Par contre sur ce point là tu es complètement à côté de la plaque et détourne complètement le propos . Donc, soit ton QI ne te permet pas de comprendre le rudimentaire "faire le taf pour rien" (ce que je doute), soit tu ressors ton plus mauvais air de violon habituel et je te retrouve là dans tes plus sombres heures du cocu qui en redemande et qui est prêt à défendre l'indéfendable quitte à passer pour une pipe. Je t'avais oublié sous cet angle là et tu me fais faire un bond de plus d'une année en arrière, lorsque tes posts n'étaient que provoc via le détournement des sens de phrases des autres, et mièlerie via l'agenouillement moral face au sacro-saint Sporting et ceux qui le composent.

Cocu... pipe... défendre l'indéfendable... provoc... agenouillement moral... OLA !!! Respire un grand coup, Panenka: tu n'es pas en train de tirer un penalty en finale...

Ce n'est plus du détournement des phrases des autres que tu me fais... C'est un joli petit film à ta sauce.

"Faire le taf pour rien" dans ton post cela signifie quoi si ce n'est une excellente saison qui a suivit une précédente déjà excellente ?

Dans ta promptitude à tout vouloir dénigrer (les pipes, les cocus par exemple...) sous entendrais-tu que les U17 DH du sporting auraient fait leur parcours en pure perte, même si le Sporting devait être rayé de la carte ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme prud'hommes,.il y a l'appel de velud qui a perdus en premier jugement et ensuite, si storai avait demandé 10 milions d'euros, on aurait donc 10 milions d'euros de déf?????faut etre sérieux......

par contre, il est vrai que l'on a demandé au club de provisionner ces litiges (tout du moins celui de velud : un comble quand meme ,quand tu as gagné en première instance).....mais, est ce que cela rentre dans le déficit "courant", contrairement à toi qui a l'air de t'y connaitre en comptabilité, je n'en sait rien...

Comme l'a dit Panenka, en France t'es obligé de provisionner (en gros de "prévoir") de futures pertes hypothétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu ne parlais pas de cela dans la phrase que j'ai quoté et je ne te parles pas des U11 ou de toutes les autres équipes qui ne jouent pas en NATIONAL. Ne cherches pas à tout mélanger, stp...

Relis borderl, je parlais du fait qu'il n'y avait plus, ne serait-ce de la menue monnaie dans les caisses ... et comme tu étais à côté (volontairement) de la plaque, je t'ai rajouté une série avérée d'exemples comme quoi il 'y avait réeellement plus rien, même pour des dépenses insignifiantes.

Cocu... pipe... défendre l'indéfendable... provoc... agenouillement moral... OLA !!! Respire un grand coup, Panenka: tu n'es pas en train de tirer un penalty en finale...

Ce n'est plus du détournement des phrases des autres que tu me fais... C'est un joli petit film à ta sauce....

Cocu : oui, tu es cocu et dindon dans cette farce qu'est le sporting depuis des années , masi a priori tu n'as pas la capacité ou la volonté d'ouvrir les yeux.

Pipe : oui, tu es une pipe quand tu essaies de démonter de toutes pièces les infos négatives sur le club et qu'elles s'avèrent quelques temps plus tard.

Défendre l'indéfendable : oui, tu trouves des excuses à tout, ou te tais quand bien évidemment tu constates que ce n'est plus possible d'aller plus loin que ce que tu ne vas.

Provoc : oui, c'est ta ligne de conduite sur le forum, contredire en provocant et en occultant les faits.

Agenouillement moral : oui, sinon t'appelles ça comment cet asservissement sans limite ?

Quant "à respirer", j'y arrive pas ... cette situation m'exaspère, me prends la tête, pour la première fois je déteste des personnes au sein de mon Sporting, et si toi ça ne te déranges pas plus que ça puisque tu cautionnes, mois ça m'irrite et me casse les couilles comme jamais.

Dans "Faire le taf pour rien" dans ton post cela signifie quoi si ce n'est une excellente saison qui a suivit une précédente déjà excellente ?

... sous entendrais-tu que les U17 DH du sporting auraient fait leur parcours en pure perte, même si le Sporting devait être rayé de la carte ?

Lu dans "Le Sporting pour les Nuls" :

-"pour rien" veut dire que la récompense d'une montée, c'est un peu jouer à l'échelon supérieur ... ce qui ne sera peut être pas le cas à cause de l'incompétence et l'irrespect des actionnaires et dirigeants.

...Dans ta promptitude à tout vouloir dénigrer (les pipes, les cocus par exemple...) ...

Je dénigre, dans l'ordre, l'actionnaire, le président (après lui avoir laissé une chance) et à un degré bien moindre les entraineurs ... M'as-tu vu dénigrer un joueur ? Jamais. Je n'ai même pas attaqué Amar dans un seul de mes posts. Et toi tu essaies de faire croire que je dénigre la II, les U17, les plus jeunes, etc ...

Décidemment : Il était un petit homme, pirouette, cacahuète ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans "Le Sporting pour les Nuls" :

-"pour rien" veut dire que la récompense d'une montée, c'est un peu jouer à l'échelon supérieur ... ce qui ne sera peut être pas le cas à cause de l'incompétence et l'irrespect des actionnaires et dirigeants.

Mais ce n'est pas de cela que je parle. Une montée c'est d'abord un championnat maitrisé puis gagné avec un titre et ensuite une montée: C'est une aventure et des souvenirs pour tous ces jeunes et une super expérience pour eux comme pour le coach. Cela ne peut et ne sera JAMAIS pour rien. D'autant plus que la plupart des joueurs qui ont contribué à cette performance sont des deuxième années et ils ne pourront pas évoluer en national car ils vont basculer en U19. Le "pour rien" ne veut rien dire à moins que tu ne veuilles occulter leur saison que tu n'as pas suivi, il me semble.

Tu balayes cette saison sous le seul angle de l'aspect des frais à venir pour la saison prochaine, si ce n'est pas méprisant c'est que tu ne dois pas connaitre la signification de ce mot.

Tu sais, tu devrais en parler aux jeunes et au coach, ils n'ont peut être pas du tout le même avis que toi et ca te changerai de la lecture des images du Sporting pour les nuls...

Après, je te parle des U17 et tu réponds sur des dirigeants, des actionnaires, des coachs de la une, des joueurs, des tournois des U11... Arrêtes ta paranoia avec moi et mesure tes propos parce que je ne suis pas lâche au point de t'insulter sur le net comme font les faibles. Mais serait-ce une spécialité ici ...?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais ce n'est pas de cela que je parle. Une montée c'est d'abord un championnat maitrisé puis gagné avec un titre et ensuite une montée: C'est une aventure et des souvenirs pour tous ces jeunes et une super expérience pour eux comme pour le coach. ...

A priori j'ai donc abreuvé le forum de posts pour dire le contraire de ça ? Quelqu'un doit pirater mon mdp alors, parceque je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Extraordinaire Mister Pirouette.

D'autant plus que la plupart des joueurs qui ont contribué à cette performance sont des deuxième années et ils ne pourront pas évoluer en national car ils vont basculer en U19. Le "pour rien" ne veut rien dire à moins que tu ne veuilles occulter leur saison que tu n'as pas suivi, il me semble......

Pourquoi, les futurs U19 s'en battent de voir les nouveaux U17 jouer en Nationaux ? Hahfi s'en bat aussi ? Le TAF bien fait c'est la montée, le POUR RIEN c'est qu'il n'y aura pas de STV en U17 nationaux. Limpide comme de l'eau de roche. Quant à suivre la saison, je le fais par informations interposées, ce qui ne m'a pas empêché de féliciter Momo Hachfi de vive voix lors du challenge Henri Laggiard ; excuse-moi d'avoir un % de ma vie consacré à autre chose que le Sporting contrairement à toi.

Après, je te parle des U17 et tu réponds sur des dirigeants, des actionnaires, des coachs de la une, des joueurs, des tournois des U11... Arrêtes ta paranoia avec moi et mesure tes propos parce que je ne suis pas lâche au point de t'insulter sur le net comme font les faibles. Mais serait-ce une spécialité ici ...?

A part que moi je parlais des dirigeants à la base, parceque je ne parle que des ces enfoirés de B et B depuis des semaines, avant que tu ne focalises sur le "pour rien" relatif aux U17, qui représentaient 4/5 mots dans mon intervention.

Arrêtes ta paranoia avec moi et mesure tes propos parce que je ne suis pas lâche au point de t'insulter sur le net comme font les faibles. Mais serait-ce une spécialité ici ...?

Ben tiens, ça fait longtemps que je l'avais pas attendu celle-là. La première insulte c'est la tienne, comme tu sais très bien le faire pour mettre hors des gonds MEME des gens posés et objectifs comme moi : je te cite "Etonnant comme conception du sport pour les jeunes...". Voilà, pour moi ça c'est une insulte, parceque ça met en doute mon intégrité morale, insulte bien plus cynique, sournoise et violente que mon "cocu" ou ma "pipe" donnés en guise de réponse, qui eux correspondent à ton "paranoïaque".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TAF bien fait c'est la montée, le POUR RIEN c'est qu'il n'y aura pas de STV en U17 nationaux. Limpide comme de l'eau de roche. A part que moi je parlais des dirigeants à la base, parceque je ne parle que des ces enfoirés de B et B depuis des semaines, avant que tu ne focalises sur le "pour rien" relatif aux U17, qui représentaient 4/5 mots dans mon intervention.

Ok, je ne cheche pas à te faire comprendre l'absurdité de tes propos. Ok, une montée pour rien..."Limpide".

A part que moi je parlais des dirigeants à la base, parceque je ne parle que des ces enfoirés de B et B depuis des semaines, avant que tu ne focalises sur le "pour rien" relatif aux U17, qui représentaient 4/5 mots dans mon intervention

Oui mais moi je n'ai rebondi que sur ces 4/5 mots: C'est bien toi qui m'a affublé de ton abracadabrante histoire de "cocu pipé défendant à genou..." dont je me contrefiche. Enfin, tu n'as qu'a remonter la page si tu ne t'en souviens plus...

Ben tiens, ça fait longtemps que je l'avais pas attendu celle-là. La première insulte c'est la tienne, comme tu sais très bien le faire pour mettre hors des gonds MEME des gens posés et objectifs comme moi : je te cite "Etonnant comme conception du sport pour les jeunes...". Voilà, pour moi ça c'est une insulte, parceque ça met en doute mon intégrité morale

Si cela est une insulte, je te plains alors parce que tu dois te faire insulter tous les jours. Etonnant comme réaction... (c'est une insulte ça aussi ?)

insulte bien plus cynique, sournoise et violente que mon "cocu" ou ma "pipe" donnés en guise de réponse, qui eux correspondent à ton "paranoïaque".

Allez, je vois à qui j'ai à faire: c'est toi qui répond dans ton premier post à mon égard à ce que j'écris trois posts après... En fait tu n'es pas paranoîaque... :D

Tu peux te fatiguer à me répondre si l'ennui t'en donnes envie, pour ma part c'est fini.

Je laisse ceux qui auront du temps à perdre, commenter cet échange épistolaire.... Fabuleux. :lol:

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez, je vois à qui j'ai à faire: c'est toi qui répond dans ton premier post à mon égard à ce que j'écris trois posts après... En fait tu n'es pas paranoîaque... :D

Oh con le boulet ... je vais finir par croire que c'est involontaire !

Je comparais le niveau des insultes, j'ai jamais dit que je répondais à "parano", tu écris pas mal le français, mais qu'est-ce-que tu le lis mal ... tain, t'es un jeu de rôles à toi tu seul mon gars.

Ludo, malgré tout il y avait des infos dans cet échange ... enfin ... au début.

Au fait, ma fille a eu le bac et il ne lui ont pas donné parce que le Rectorat n'avait plus le budget pour les imprimés ... c'est pas grâve, elle n'a pas fait le Taf pour rien ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock