Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



à l’instant, Luluduvar a dit :

Et alors si çà dérange , je continuerais à faire du copier / coler , moi j'aime çà ! C 'est mon addiction !!:default_rire-20060614:

Toute addiction se soigne...pour le bien-être de la collectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Corser a dit :

Avec ces deux brésiliens Montceau descend en national 3 ça fait flipper quand même...

Oui mais ils sont pas chers

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Mivi83 said:

 

Belle article de leur part qui semble être plus que transparent sur ce qu'il peut nous attendre.

J'espère que nous serons les cadenassés et interdire leur multiples virées parisiennes (cf leur instagram).

Enfin hâte de voir ça quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils ont l'air de dire que  sans les blessures il aurait fait un belle saison maintenant à toulon les sollicitations pour faire la fête sont nombreuses alors il faudra le canaliser

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ca fait bien longtemps que le sporting n'a pas eu d’étranger hors Afrique dans ces rangs De plus deux brésiliens et l'accent bien portugais ( goncalves ) le sporting aura le gout sud american !!! je pense que cela peut avoir comme effet le retour du public avide de revoir des joueurs technique qui font vibrer les tribunes.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 16 heures, Luluduvar a dit :

Et alors si çà dérange , je continuerais à faire du copier / coler , moi j'aime çà ! C 'est mon addiction !!:default_rire-20060614:

Que mon pote Delio assume et vienne débattre ici comme on le fait sur FB ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayrton c'est... 36 matchs titulaires pour ... 5 buts en ... 6 ans de carrière avant d'arriver à ... montceau (!) A la moyenne ça casse pas 3 pattes à un canard (il risque même pas l'entorse ledit canard). Quant à yuri, je n'ai même pas le courage de publier ses stats mais c'est encore pire. wait and see... Même si tout de même ça reste fun 2 brésiliens dans l'idée. Puis on pourrait accueillir marquihnos ou neymar à br ce serait drôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Lienad83 a dit :

ca fait bien longtemps que le sporting n'a pas eu d’étranger hors Afrique dans ces rangs De plus deux brésiliens et l'accent bien portugais ( goncalves ) le sporting aura le gout sud american !!! je pense que cela peut avoir comme effet le retour du public avide de revoir des joueurs technique qui font vibrer les tribunes.

.

Ce qu'il faut pas lire ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Des joueurs techniques pas besoin d'être brésilien pour en voir... un mec comme Christophe Gomis l’est ! Après il faut être efficace avec le ballon et en faire bon usage ( ne pas « manger » le ballon ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Montarounet a dit :

Ayrton c'est... 36 matchs titulaires pour ... 5 buts en ... 6 ans de carrière avant d'arriver à ... montceau (!) A la moyenne ça casse pas 3 pattes à un canard (il risque même pas l'entorse ledit canard). Quant à yuri, je n'ai même pas le courage de publier ses stats mais c'est encore pire. wait and see... Même si tout de même ça reste fun 2 brésiliens dans l'idée. Puis on pourrait accueillir marquihnos ou neymar à br ce serait drôle. 

... 

... 

... 

Non mais ça va bien se passer. 

... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, Ian Curtis a dit :

Toute addiction se soigne...pour le bien-être de la collectivité.

J e ne vois pas en quoi dérange !!      Car le fait de faire du copié collé  nuit à la collectivité ?    :default_rire-20060614:  bravo

Il y a bien d'autres choses graves qui nuisent à la collectivité dans certains topics   pas ce fait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 21 minutes, Luluduvar a dit :

J e ne vois pas en quoi dérange !!      Car le fait de faire du copié collé  nuit à la collectivité ?    :default_rire-20060614:  bravo

Il y a bien d'autres choses graves qui nuisent à la collectivité dans certains topics   pas ce fait ...

 

Quoi donc ? Sadani démission ? Bon vent Doumé ? :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Luluduvar a dit :

J e ne vois pas en quoi dérange !!      Car le fait de faire du copié collé  nuit à la collectivité ?    :default_rire-20060614:  bravo

Il y a bien d'autres choses graves qui nuisent à la collectivité dans certains topics   pas ce fait ...

 

En fait...c'est toi qui nuit à la collectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les stats de "notre" Brésilien.... 23 matchs (Championnat+Coupe) avec Montceau et 2 buts inscrits

http://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/239230--ayrton

 

NB  Footdatabase ayant un nouveau site depuis peu cliquer hors en dehors de la page de "Visite Guidée"

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

S'il ne se blesse pas ou s'il retrouve le chemin de retour entre les résidences de Marquinhos/Neymar et Toulon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock