Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Comment voulez-vous construire quelque chose si chaque année on renouvelle l’effectif et que l’on n’est pas capable de garder les meilleurs ?! Ce club est vraiment navrant ! 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelle grosse perte si ça se confirme !!

apres voilà c’est clair que si il est courtisé plus haut (ce qui ne m’etonnerait pas vu son niveau) c’est logique qu’il s’en aille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait pas qui part qui reste ,on apprend par des nouvelles par des inconnus et rien par le club .Maintenant il faudrait que la com du club donne de vrais infos et si on attends de savoir si on est repéché pour confirmer les infos il faut le dire également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Diallo a sauvé notre saison voir, a masqué nos manques mais dans la mentalité, il ne me manquerait pas. Pour les jeunes et à ma connaissance un seul départ de sûr. Pour ce qui est de l'info de Christophe Fauvel sauf revirement de situation inattendue, son twit matinal annonçant l'arrivée de Delgado ex-TFC est erronée. Concernant Yuri le fameux Marcos YuriGoncalves da Silva de Souza (le dernier ferme la porte :)), Actufoot confond peut-être avec Goncalves ?

Pour l'heure et si ce qui me revient aux oreilles s'avère être vrai, j'aurais les boules de voir que le travail de certains ne soit pas reconnu... Je dirais même que ça aurait tendance à me mettre en pétard. 

Sinon, un gardien de 20 ans formé au FC Sochaux serait sur le point de signer pour remplacer... Andréani à qui l'on aurait proposé des figues pour être numéro... 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faut arrêter avec les repêchages et autres. On l'a vu, c'est quasiment impossible. D'autre part, il n'y a jamais eu aucune info crédible sur une pénalité de Marignane. 

Donc là dessus, OK attendons, mais là franchement, j'ai l'impression perso qu'il n'y a aucun espoir. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vraiment dommage de perdre Pollano... Je pense qu’il aurait mérité un peu plus de temps de jeu en 1. Surtout que l’équipe dirigeante disait vouloir s’appuyer sur la formation... encore de la flûte ! Je lui souhaite de faire une belle saison. Maintenant j’attends de voir les recrues ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On peut en vouloir sur ce point à Prunier

S'il avait plus joué,  vu les prestations de certains dans son secteur de jeu c'était quand meme possible, il aurait été plus facile de le conserver

Pour le gardien, Andréani tient la corde à ce jour

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me rappelle très nettement de l'excellente impression qu'il m'avait fait en match de preparation l'été dernier. 

J'étais persuadé, vu sa qualité, qu'il aurait sa chance cette saison en N2. 

C'est une déception ce départ pour ma part. Vraiment. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyères est toujours Venu faire son marché au Sporting ça c'est pas nouveau,attendons vraiment les départs et les arrivées officielles.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est vrai que hyeres a fait signer des débarqués et laissés pour compte du SPORTING et pour certains ils méritaient d'avoir un peu plus de considération d'ailleurs ils ont fait ou font encore les beaux jours du HFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Toute façon tant qu'on sera dans la même division, y aura toujours des mouvements entre Hyères et Toulon. Le joueur est pas obligé de tout chambouler sa vie, le challenge est quasi le même, le salaire aussi j'imagine. S'il a la garantie de jouer, c'est logique.

Alors on fusionne ? :default_stv165:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock