Aller au contenu


Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Exclusivité Mouvement Azur et Or :

Christophe FAUVEL, “une fin de championnat palpitante pour tous les amateurs de football.”

À un peu plus de 24h du choc de la 26ème journée de National 2, le Mouvement Azur et Or est allé à la rencontre d’un président périgourdin ambitieux et qui l’assume...

Président, présentez-nous le projet et les grandes idées qui animent le club de Bergerac aujourd'hui.
 
Le projet du club est basé sur le fait de faire évoluer nos meilleurs jeunes du territoire, du département et de la région Nouvelle Aquitaine sous les couleurs du BPFC. Ce projet nous permet de présenter une équipe fanion avec une forte identité régionale, avec pas mal d’anciens jeunes des Girondins de Bordeaux et un groupe de joueurs qui partagent des valeurs identiques. L’une des grandes idées du club depuis des années est d’avoir une école de football et de formation des jeunes la plus qualitative possible de manière à alimenter le groupe senior dans la mesure de la qualité des différentes générations. Cela nous permet depuis quelques années d’avoir fait évoluer le club au niveau des équipes seniors qui jouent maintenant en National 2 pour l’équipe une et Régional 1 pour l’équipe réserve.
 
Président, comment vivez-vous cette fin de championnat folle dans le groupe A ?
 
C’est une fin de championnat palpitante pour tous les amateurs de football. Elle est beaucoup plus stressante pour les dirigeants des clubs car il est impossible de pronostiquer quelle pourra être l’issue ou le nom du vainqueur de ce groupe. Cinq équipes peuvent légitimement prétendre aujourd’hui terminer à la première place de ce groupe et cela va se jouer jusqu’à la dernière seconde des derniers arrêts de jeu de la dernière journée de ce championnat.
 
Êtes-vous satisfait de la saison de votre équipe ?
 
Sur le plan du jeu et de l’état d’esprit de mon équipe, je suis satisfait. Le président que je suis aurait aimé un peu plus de réalisme ou d’efficacité dans notre jeu pour ne pas jouer à se faire peur sur les cinq derniers matches qu’il nous reste à disputer. Alors oui, je suis satisfait de la saison mais je serai complètement comblé si l’objectif de monter en National 1 qui a été fixé en 2015 est atteint à l’issue de cette saison 2017/18.
 
Qu'attendez-vous de ce choc contre le Sporting ce week-end ?
 
J’en attends plusieurs choses. D’abord une vraie fête du football avec un gros match à enjeu. Bergerac doit ensuite prendre sa revanche du match aller qu’il avait perdu en terres toulonnaises. Enfin, prendre les trois points de la victoire qui seraient diablement importants pour lancer de manière idéale ce sprint final pour la montée. Mais bien sûr tout cela dans l’esprit et dans le jeu avec le respect de l’adversaire, des arbitres et du football.
 
Selon vous, qui montera en fin de saison ?
 
Bien malin qui pourrait faire ses pronostics gagnants aujourd’hui même si nous sommes vendredi 13 ! En revanche je pense que Bergerac au vu de sa saison et du jeu qui est produit est un candidat sérieux et crédible au titre. Des clubs comme le Sporting veulent retrouver le très haut niveau, un club comme Bergerac veut absolument le découvrir !
Vous finirez dans une fontaine de Bergerac en cas d'accession en National ?
Fontaine je ne boirai pas de ton eau… !!! Non ce n’est pas forcément mon genre de délire ou alors une fontaine de champagne peut-être ! 1f642.png Mais en tout cas une grosse fête avec l’ensemble du club, ça oui certainement car cela serait historique pour Bergerac !
 
Merci encore Président FAUVEL
 
Le Mouvement Azur et Or
 

Christophe FAUVEL.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Suis excité comme une petite pucelle !!! Je souhaite un bon séjour dans le Périgord à mon @Vardor favori, à @Benji SJ et ses acolytes et, tous les supporters présents ce soir à Campréal : Forza !

Le Sporting est très attendu à Bergerac, c'est LE match de cette fin de saison pour le BPFC. Je souhaite la victoire toulonnaise même par le plus petit des écarts. Soyons ambitieux, peu importe la manière. Seuls les 3 points compteront. C'est la dernière ligne droite plus le temps de calculer et surtout : ne craignons pas de réussir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore un tournant de la saison!!!! en fin de compte il n'y a que des tournants chaque samedi !!!!j'en ai mal au cœur allez toulon!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Match qui ne va pas être évident... Bergerac c’est du costaud ! Va falloir bien gérer les efforts et planter des contres assassins. Allez le Sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un nul serait pas deja une bonne chose.... faut pas oublier qu'après on a des matchs plus abordables et que les autres vont galérer. Le perdre serait terrible. Le gagner magique. Mais surtout il ne faut pas le perdre... c'est peut etre eux l'adversaire number one...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jay a dit :

Je me demande si un nul serait pas deja une bonne chose.... faut pas oublier qu'après on a des matchs plus abordables et que les autres vont galérer. Le perdre serait terrible. Le gagner magique. Mais surtout il ne faut pas le perdre... c'est peut etre eux l'adversaire number one...

Jay bien sûr qu'un nul serait bon à prendre, mais perso je suis pessimiste sur ce coup là, allez en espérant me tromper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bergerac - Toulon, l'affiche

Calendrier démentiel pour Toulon. Après avoir ramené un point de chez le leader Marignane/Gignac, puis dominé l'ex-dauphin Colomiers, le SCT vient de partager les points à Fréjus Saint-Raphaël, cinquième du lot, dans le derby varois. Ce samedi, les Toulonnais vont terminer leur série de haute volée chez le nouveau dauphin Bergerac, invaincu à la maison depuis septembre dernier. A trois longueurs d'une possible accession en National, nul doute que Toulon fera tout pour s'imposer en Dordogne et pleinement rester dans la course. 

En parallèle, le leader marignanais reçoit Monaco, Colomiers défie Sète, récent tombeur du MGFC, à la maison, tandis que Fréjus se rend à Nice. Clairement, on pourrait y voir plus clair en haut de tableau après cette 26e journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rascasse83 a dit :

Jay bien sûr qu'un nul serait bon à prendre, mais perso je suis pessimiste sur ce coup là, allez en espérant me tromper !!!

Faut y croire gégé, ils peuvent le faire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Fontani sur le banc des remplaçants...

Pas encore commencé et le stress commence a monter, allé les gars une belle victoire ou au minimum une petite victoire 1 a 0 :default_stv045:

https://www.youtube.com/watch?v=HCq1uphvPcI&feature=youtu.be

 

 

Pas de son sur la retransmission du match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, J-B a dit :

Mi temps : 0-0 

Je sens qu'on va se faire voler par l'arbitre les gars...

Comme d'habitude , les fautes  sont toulonnaises,  les autres sont des saints, ils peuvent se permettre tout , tacles dangereux, pas de cartons etc ......

Fautes imaginaires signalées contre nous etc .. Et j'en passe......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock