Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



Ho deb, serais tu l ange annonciateur de bonnes nouvelles ??? Il est où le contrat de boumilat ????

Je ne sais pas si je suis annonciateur de bonnes nouvelles, mais je juge la personne qui m'a filé ces infos assez crédible.

Pour le contrat de Boumilat, étant donné qu'il est mis à dispo par la mairie, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait espérer aux prud'hommes. En tout cas, il m'a été affirmé qu'il a signé un contrat en même temps que Zingaro en mai dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le manager général Hérvé Parizot s'est déclaré "surpris et déçu" par la décision de J.Rémy. Il précise que le club est à la recherche d'un jeune joueur susceptible de le remplacer."

quand je pense qu'ils vont aller de surprises en surprises cela me fait peur !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie t'enerves pas, je faisais juste référence à leurs comportements similaires : de vraies petites "girouettes"!!!! :D

Quand à remy, on l'attendra le 13 novembre à BR... :ph34r:

fais chier... perdre notre meilleur attaquant c'est les boules et comme le dis eddie ce qui fait mal c'est qu'il se barre au dernier moment...

Une chanson toute trouvée pour le kop toulonnais quand Remy reviendra à BR :

http://www.dailymotion.com/video/x9tyr0_remi-sans-famille-intro-complete_music

du genre :

Je suis sans famille et je m'appelle REMY

Je n'ai pas de parole et je n'ai pas d'amis

Ma famille à moi c'est celle qu'a la caillasse

Je m'appelle Remy et je n'ai pas de face

:lol:

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien par reconnaissance pour ce qu'il a apporté au club qu'on n'ira pas qualifier Mr Remy de p****, mais on en est pas loin...

quoique la p*** s'affiche, elle, avec elle tout est clair depuis le début...

Déception, amertume, colère, incompréhension, que de blabla et que de grandes déclarations et de leçons de vie pour du vent, sérieux il a pas de face le mec... dur de respecter qqn qui ne respecte ni le club, ni les dirigeants, ni son contrat, ni les supporters et encore moins ses coéquipiers!

Reste plus qu'à trouver un remplaçant, début octobre, un joueur non muté...et c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais chier... perdre notre meilleur attaquant c'est les boules et comme le dis eddie ce qui fait mal c'est qu'il se barre au dernier moment...

Une chanson toute trouvée pour le kop toulonnais quand Remy reviendra à BR :

http://www.dailymotion.com/video/x9tyr0_remi-sans-famille-intro-complete_music

du genre :

Je suis sans famille et je m'appelle REMY

Je n'ai pas de parole et je n'ai pas d'amis

Ma famille à moi c'est celle qu'a la caillasse

Je m'appelle Remy et je n'ai pas de face

:lol:

très bon! ^^

ça mériterait presque un tiffo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains détails laissent penser à une bonne préméditation quand même...il cherchait à vendre sa maison depuis qq semaines, et il rejoint le club dont le président est P.Laisne de la Couronne de mon c*** (rappelez vous, le sponsor Pegaze du sporting .....).

Je pense qu'il avait les propositions en main depuis longtemps, il en a profité pour faire monter les enchères et a voulu s'appuyer sur le timing super tardif pour faire céder Parizot, qui est resté campé sur sa proposition de départ.

Je ne dis pas que c'est la réalité, mais ça tiendrait la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Certains détails laissent penser à une bonne préméditation quand même...il cherchait à vendre sa maison depuis qq semaines, et il rejoint le club dont le président est P.Laisne de la Couronne de mon c*** (rappelez vous, le sponsor Pegaze du sporting .....).

Je pense qu'il avait les propositions en main depuis longtemps, il en a profité pour faire monter les enchères et a voulu s'appuyer sur le timing super tardif pour faire céder Parizot, qui est resté campé sur sa proposition de départ.

Je ne dis pas que c'est la réalité, mais ça tiendrait la route...

Biensur que tu as 100% raison, il a fais monter les enchères en sachant qu'il était une pièce maitresse du collectif du sporting et à attendu le dernier moment pour éviter que le club puisse rapidement ce retourner et à te foutre dans une belle merde! A ce jeu là il a été royal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que beaucoup de personnes semblent oublier ,c'est qu 'en 2009 à son retour du Liberia ,il devait absolument être requalifié amateur ,il a signé une licence à Six Fours moyenant une solide prime mensuelle ,et en plus S F a trouvé un emploi à son épouse , il a joué 8 matchs et marqué 12 buts ,et ensuite quand il n'a plus eu besoin de Six Fours il a laissé tomber le club pour signer au Sporting ,laissant entraineur et joueurs dans le caca , là c'était en faveur du Sporting ,cette fois çi c'est en sa défaveur ,ainsi va la vie . Connaissant le gars fallait il lui faire confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que beaucoup de personnes semblent oublier ,c'est qu 'en 2009 à son retour du Liberia ,il devait absolument être requalifié amateur ,il a signé une licence à Six Fours moyenant une solide prime mensuelle ,et en plus S F a trouvé un emploi à son épouse , il a joué 8 matchs et marqué 12 buts ,et ensuite quand il n'a plus eu besoin de Six Fours il a laissé tomber le club pour signer au Sporting

C'est exactement ce que j'avais dit l'an dernier. Précisons que le boulot pour son épouse était à Intermarché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est sur. Mais un mec du calibre de Rémy en DH, tu le garde. Joye ne voulais pas de mercenaires, mais allez connaitre les tenants et les aboutissant de cette histoire.

Quoi qu'il en soit, je ne le défends pas; et je suis vraiment dégouté de son départ et de la mentalité qu'il a montré. Sportivement ça nous emmerde. Selon moi, ça va meme jusqu'à hypotéquer nos chances de remonter dès la première année si le club ne trouve pas un mec capable de sérieusement planter...

Et l'autre Boumilat non ... incroyable comme les gens n'ont pas de rate.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La devise de Rémy, était il y a un mois comme le dis

Luigi Alfano: "Jouer pour l'amour du maillot et donner le maximum..."

Quel exemple pour les jeunes

Vraiment un pauvre mec, l; aurait pu attendre 1 an

=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Mais un mec du calibre de Rémy en DH, tu le garde. Joye ne voulais pas de mercenaires, mais allez connaitre les tenants et les aboutissant de cette histoire.

Quoi qu'il en soit, je ne le défends pas; et je suis vraiment dégouté de son départ et de la mentalité qu'il a montré. Sportivement ça nous emmerde. Selon moi, ça va meme jusqu'à hypotéquer nos chances de remonter dès la première année si le club ne trouve pas un mec capable de sérieusement planter...

Et l'autre Boumilat non ... incroyable comme les gens n'ont pas de rate.

je suis d'accord avec toi sur les chances que l'on a de monter dès cette année..après, Joyes a fixé une ligne de conduite pour le club et les mercenaires.et si il avait "laché" avec rémy, c'était la porte ouverte à tout les débordements que l'on a connus par le passé...

maintenant, Rémy a vraiment une mentalité de call girl......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout ça permet à l'équipe dirigeante d'apprendre.

A côté de Feurs en CFA2, le Sporting reste le un niveau supérieur en termes de management même en DH.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

maintenant, Rémy a vraiment une mentalité de call girl......

C'est pas gentil pour les call-girls mais c'est un peu ça. Comme elles, il change d'ailleurs très souvent de tenue... Regardez s'il est beau sous ses nouvelles couleurs pennoises :

jacques-remy_pasdeface.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Il se fout de notre gueule doublement en plus: dans la même poule que nous, et à Pennes sur Huveaune whaouh !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    26
    309
    2248
    718
    644
  • Dernières réponses

    • Phil tu a aimé " l'introduction de jeunes", bon je sors, revenons au match .
    • Entre Manu et @Under Control je me retrouve dans beaucoup de choses , la gestion du coach Bertin des remplacements ou turn over de composition d'avant matches posent maintenant souci, avec une équipe qui baisse significativement de pied , surtout en attaque ou big Diallo et Fourrier semblent au bout du rouleau.. mais j'ai tiqué aussi de voir Fourrier surnommé "Fourrien" .. L'absence ces 2 dernières semaines d'ITW du mercredi semble indiquée une certaine tension.. Je reste persuadé qu'au soir d'Andrézieux avec 30 pts, certains se sont vu sauvés, et une décompression s'est produite.. Perdre à Aubagne cette saison semble d'une logique absolue, mais la manière a interrogé, le résultat d'Alès et la retranscription du match que vous en faites tous, confirme nos craintes énumérées par Manu Même si j'ai aimé l'introduction de jeunes , l'implication de l'équipe en totalité les 7 derniers matches de la saison passée, là depuis début 2024, sa méthode semble marquer le pas, la gestion de Ouasfane a commencé à m'interroger et me rappeler de mauvais souvenirs.. le faire jouer à Grasse après 6 mois d'inactivité, et ne plus le revoir.. c'est moche.. Cannes sera le révélateur, soit que c'était qu'une mauvaise passe d'un moment, soit d'un dérèglement de la belle machine montée par Bertin qui s'effondre, en espérant ne pas basculer sous la barre fatidique de la 9e place  
    • Pour Fourrier tu as mal compris ce que je voulai dire.  c’est ton droit d’aimer ou ne pas aimer son style de jeu. Moi perso j’aime beaucoup car il se bat comme un chien et il est toujours en mouvement, donc moi aussi j’en ferai un titulaire en puissance, comme Moulet, Khadraoui, les deux centraux ou Abdou, Mais je comprend qu’on puisse lui reprocher son manque de technique et ce n’est pas de ça que je parlai.  Il n’empêches que aujourd’hui il ne doit pas être titulaire car il a été transparent à Aubagne et carrément horrible la semaine dernière. par contre le traiter de « Fourien » je maintien que je trouve ça incompréhensible et injuste car sa signifie qu’il ne fout rien donc qu’il ne se bat pas. Et c’est totalement faux. C’est de ça que je parlai. tu as raison, Belkhechine est très truqueur et c’est vraiment saoulant à la longue.
    • Tout sauf incroyable, les gens ont des yeux. Seul pour toi et Bertin,Fourrier est titulaire indiscutable, 95% des supporters, et pas que, le voit comme un joueur banal de l'effectif qui ne devrait pas avoir autant de temps de jeu. Rien ne justifie son temps de jeu colossal par rapport a des prestations totalement neutre globalement. Pour Belkhechine, je te rejoins, il est vraiment rentré dans le rang, trop protégé et pas assez  concurrencé, il a très peu progressé à l'image du collectif de l'équipe. Sa propension à faire du cinéma est également agaçante,je détestes depuis toujours les joueurs simulateurs, c'est pas pour apprécier ceux qui le font pour notre maillot.  
    • Les joueurs nous doive une revanche car les deniers matchs sont très décevant à part la deuxième mi temps à Aubagne.  je comprend qu’ils soient fatigué car l’effectif est trop limitée (on le dit depuis aout) mais il faut qu’ils donnent tout aujourd’hui.  par contre je trouve certains joueurs vraiment cramé : Fourrier (incroyable que ce mec qui se bat comme un chien a chaque match soit traiter de « Fourien », c’est incompréhensible et vraiment injuste) et Belkhechine. Ils doivent soufflés.  perso j’aimerais voir aujourd’hui un 4/4/2 assez resserré (sans ailier) avec les deux Diallo devant.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock