Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

Lulu ,Parizot et Vitielo qui lui sait occupé de l'envoi des demandes de mutation avant de partir au Las ,sont montés à la ligue Med mardi à 17H ,et on leur a confirmé que certaines demandes son arrivées hors délais .

Alors que faire ,faire signer à certains des contrats fédéraux limités comme Boronad ou Llorente ,et ils pourront jouer mais ça fait des salaires et des charges en plus qui n'étaient pas prévu .Encore un casse tête pour les nouveaux dirigeants .Quelle patience ils ont !!!!!!!

Vitiello savait depuis début juillet qu'ils étaient hors-délai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et Luigi aussi !

Je viens d'avoir Luigi au téléphone pour me faire expliquer cette histoire de Hors délai qui est vraiment complexe. Au départ lors du mercato 3 joueurs ont signé aprés le 30/06 et donc on savait qu'ils seraient hors délais (le gardien , Jacques REMY et Monny BILE) en ce qui concerne les 3 autres joueurs OUATMI BARRAL ET FABRE ils ont signé avant le 30/06 et donc n'auraient jamais du être hors délai. Mr VITIELO a reconnu son erreur et c'est la raison pour laquelle ils sont allés faire appel mardi mais bien sûr MR PORCU (je retiens jamais son nom) n'a rien voulu savoir et à juste répondu 'soyez heureux de jouer en DH...'

Bref au lieu de 3 HD Luigi se retrouve avec 6, il est malade de la situation c'est à dire devoir faire des choix . Barral a été contacté par devinez qui .... LE LAS

Une solution est envisageable c'est à dire un contrat fédéral à un HD pour libérer 1 place. Affaire à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Marre de ce bordel, je commence a me lasser de tout ce cirque.

Ce club est 'il maudit!!!!!!!!!Je vais finir par le croire.

J' espére que le lAS ne montera pas, honte a eux d'essayer de déboaucher nos joueurs sur le dos des malheurs du sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais Vitiello il part au las et du coup il s occupe pas des licences en cours , personne pour surveiller ça

alors là, je dit RESPECT!!!!!!

on laisse à un mec qui se barre chez notre concurent direct toulonnais les clefs du clubs en ce que qui concerne les licences..............

je reve, sans déconner!!!!!

on est pas maudit, on est simplement incompétent ou laxiste et dans tout les cas, c'est impardonable!!!

çà me fait chier à un point ce truc.......

dans n'importe quelle boite, quand tu part, les derniers temps, tu fais juste acte de présence....mais chez nous, tu es juste responsable de transmettre des couriers qui peuvent juste te créer des emmerdes ou t'handicaper pour toute une saison.

rassurez moi, c'est lui aussi qui a décidé du prix des abonnements???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfano et charlet qui je pense se faisaient un plaisir et un honneur de revenir au club sont dans une grosse merde il y en a plus d un qui se serait deja cassés avec autant de problemes chaque semaines depuis deux mois messieurs bravo pour votre courage bonne chance pour la saison qui s annonce quand meme complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Luigi au téléphone pour me faire expliquer cette histoire de Hors délai qui est vraiment complexe. Au départ lors du mercato 3 joueurs ont signé aprés le 30/06 et donc on savait qu'ils seraient hors délais (le gardien , Jacques REMY et Monny BILE) en ce qui concerne les 3 autres joueurs OUATMI BARRAL ET FABRE ils ont signé avant le 30/06 et donc n'auraient jamais du être hors délai. Mr VITIELO a reconnu son erreur et c'est la raison pour laquelle ils sont allés faire appel mardi mais bien sûr MR PORCU (je retiens jamais son nom) n'a rien voulu savoir et à juste répondu 'soyez heureux de jouer en DH...'

Bref au lieu de 3 HD Luigi se retrouve avec 6, il est malade de la situation c'est à dire devoir faire des choix . Barral a été contacté par devinez qui .... LE LAS

Une solution est envisageable c'est à dire un contrat fédéral à un HD pour libérer 1 place. Affaire à suivre ....

Et encore soyons heureux que les licences de ,Rifflard ,Charre ,Arlandis ,Allard (qui lui est reparti ) ne sont pas hors délais ,puisque il parait que tout a été envoyé ensemble !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Luigi au téléphone pour me faire expliquer cette histoire de Hors délai qui est vraiment complexe. Au départ lors du mercato 3 joueurs ont signé aprés le 30/06 et donc on savait qu'ils seraient hors délais (le gardien , Jacques REMY et Monny BILE) en ce qui concerne les 3 autres joueurs OUATMI BARRAL ET FABRE ils ont signé avant le 30/06 et donc n'auraient jamais du être hors délai. Mr VITIELO a reconnu son erreur et c'est la raison pour laquelle ils sont allés faire appel mardi mais bien sûr MR PORCU (je retiens jamais son nom) n'a rien voulu savoir et à juste répondu 'soyez heureux de jouer en DH...'

Bref au lieu de 3 HD Luigi se retrouve avec 6, il est malade de la situation c'est à dire devoir faire des choix . Barral a été contacté par devinez qui .... LE LAS

Une solution est envisageable c'est à dire un contrat fédéral à un HD pour libérer 1 place. Affaire à suivre ....

C'est simple phonétiquement cela donne : PORT CUL (Marseille donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Luigi au téléphone pour me faire expliquer cette histoire de Hors délai qui est vraiment complexe. Au départ lors du mercato 3 joueurs ont signé aprés le 30/06 et donc on savait qu'ils seraient hors délais (le gardien , Jacques REMY et Monny BILE) en ce qui concerne les 3 autres joueurs OUATMI BARRAL ET FABRE ils ont signé avant le 30/06 et donc n'auraient jamais du être hors délai. Mr VITIELO a reconnu son erreur et c'est la raison pour laquelle ils sont allés faire appel mardi mais bien sûr MR PORCU (je retiens jamais son nom) n'a rien voulu savoir et à juste répondu 'soyez heureux de jouer en DH...'

Bref au lieu de 3 HD Luigi se retrouve avec 6, il est malade de la situation c'est à dire devoir faire des choix . Barral a été contacté par devinez qui .... LE LAS

Une solution est envisageable c'est à dire un contrat fédéral à un HD pour libérer 1 place. Affaire à suivre ....

c'est pas ça qui leur apportera la sympathie des supporters déja qu'il n'en n'on pas beaucoup !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps d'acheter mon bouquin "la DH pour les nuls", alors est ce que qqn peut éclairer ma lanterne?

quels sont les recours par rapport aux joueurs hors délais, et en pratique de quelles options dispose Luigi en terme d'effectif ? (pour dimanche par exemple..)

Ca veut dire qu'on pourra faire jouer uniquement 2 joueurs de cette fameuse liste en même temps? et ce durant toute l'année?

Ca veut aussi dire que les hors delais ne sont pas vraiment engagés avec le club ? Je comprends rien là...

Si qqn peut prendre le temps de détailler simplement le problème, ça serait super, merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Assez simple en faite, il y a 7 joueurs muté hors période, seulement 2 peuvent jouer avec l'équipe 1 et pareil pour l'équipe réserve.

Se qui fait 3joueurs qui reste à la maison chaque weekend...

A part qu'ils sont venus pour jouer en CFA ... ils se sont retrouvés en DH .. et maintenant pour deux d'entre eux en DHR ... et pour les trois autres dans les tribunes ...

Faut pas s'étonner qu'ils aillent au Las ou ailleurs.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part qu'ils sont venus pour jouer en CFA ... ils se sont retrouvés en DH .. et maintenant pour deux d'entre eux en DHR ... et pour les trois autres dans les tribunes ...

Faut pas s'étonner qu'ils aillent au Las ou ailleurs.

Surtout que leurs salaires est à la seule condition d'êtres présents sur la feuille de match de l'équipe 1 .!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veut dire que les 7 joueurs auraient été titulaires ,,,??? finalement je trouve que c'est tres bien au moins les minots du club pourrons jouer !! car pour moi sur le nombre seulement 3 ou 4 pouvaient prétendre a une place de titulaire !! les meilleurs joueront enfin j'espere!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'avec des jeunes de 17ans tu va jouer la monter aussi facilement ? Se priver de plusieurs éléments à cause de l'ameuterisme de certains...

Et exact pas d'équipe 1er égal pas de salaires, pour se qui font 120km par jours c'est cool... Passer de CFA à DH à Dhr, voir pas jouer du tout et perdre de l'argent, faut arriver à la trouver la motiviation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

cela veut dire que les 7 joueurs auraient été titulaires ,,,??? finalement je trouve que c'est tres bien au moins les minots du club pourrons jouer !! car pour moi sur le nombre seulement 3 ou 4 pouvaient prétendre a une place de titulaire !! les meilleurs joueront enfin j'espere!!!!

Y'a une différence entre 7 et 2. Et aussi (surtout) la motivation qui en prend un coup. Dans l'équipe type (celle que j'e déduis des matches amicaux), t'as Rémy et Barrale, les 5 autres, c'est une sacrée mauvaise nouvelle. Tu parles de concurrence, justement, même avec les jeunes elle est un peu faussée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens d'avoir Luigi au téléphone pour me faire expliquer cette histoire de Hors délai qui est vraiment complexe. Au départ lors du mercato 3 joueurs ont signé aprés le 30/06 et donc on savait qu'ils seraient hors délais (le gardien , Jacques REMY et Monny BILE) en ce qui concerne les 3 autres joueurs OUATMI BARRAL ET FABRE ils ont signé avant le 30/06 et donc n'auraient jamais du être hors délai. Mr VITIELO a reconnu son erreur et c'est la raison pour laquelle ils sont allés faire appel mardi mais bien sûr MR PORCU (je retiens jamais son nom) n'a rien voulu savoir et à juste répondu 'soyez heureux de jouer en DH...'

Bref au lieu de 3 HD Luigi se retrouve avec 6, il est malade de la situation c'est à dire devoir faire des choix . Barral a été contacté par devinez qui .... LE LAS

Une solution est envisageable c'est à dire un contrat fédéral à un HD pour libérer 1 place. Affaire à suivre ....

En étant mauvaise langue voir suspicieux est on vraiment sûr qu il s'agisse d'une erreur involontaire car même dans le plus petit club de n'importe quel sport on est très attentifs aux dates de mutation bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock