Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Et qui est ce directeur sportif ?

Ou plutôt, plus important, de qui est-il proche ?

C'est parizot ? Qq'un d'autre ?

Ou encore qq'un placé par l'ancien staff ? ce qui changerait peu de choses ...

j'espère que tu as raison Phil ... se posera alors la question du budget.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui est ce directeur sportif ?

Ou plutôt, plus important, de qui est-il proche ?

C'est parizot ? Qq'un d'autre ?

Ou encore qq'un placé par l'ancien staff ? ce qui changerait peu de choses ...

j'espère que tu as raison Phil ... se posera alors la question du budget.

Il me semble qu'il bosse avec Joye dans son autre club si quelqu'un peut confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non michel plus personne de l'ancien staff de la cfa ne sera au club, le directeur sportif est bien parizot mis en place par joye, qui a reçu les joueurs avec luigi et jcg

le grand ménage devrait être fait, pour cela les socios vont voter vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, qui veut recruter dutil??????????

si c'est luigi, c'est pas top comme initiative!!!!!!

Je te trouve vraiment dur avec Dutil. Je sors toujours les mêmes arguments, mais quand il avait planté 7 buts en 7 matchs, c'était devenu le messiei, et aujourd'hui... Tiens ça me fait penser, on loue le message de Zac sur le forum. Mais Dutil avait fait pareil en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve vraiment dur avec Dutil. Je sors toujours les mêmes arguments, mais quand il avait planté 7 buts en 7 matchs, c'était devenu le messiei, et aujourd'hui... Tiens ça me fait penser, on loue le message de Zac sur le forum. Mais Dutil avait fait pareil en son temps.

je ne te parle pas pas du "talent" du joueur, mais des dépenses qu'un mec comme çà va engendrer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zac

sauf que zac c'est 7 buts en... 10 ans

qui te parle de Zac??????

ma réflexion est la suivante.....on ne sais pas ou l'on va et on garde des mecs comme pansier,kipré,zem ,boronad voir mercheyer et on fait venir des autres comme dutil....et naturellement ces mecs, on leur donne 500 euros par mois, naturellement, ces mecs iront travailler la journée et viendront taper dans le ballon le soir ou alors, on prend des autres entraineurs mais on continue le bordel avec les fédéraux...

moi, à la place de dutil, j'aurais préférer que l'on fasse l'effort de garder Michelletti ou tout les autres qui se barrent au las ou ailleurs pour mieux donner aux "stars" du cfa et finir ,au mieux, quatrième à 20 points!!!!

enfin, on parle pour rien, comme on ne sera plus plus en cfa, on va etre ENFIN débarassé de toutes abérations.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te parle pas pas du "talent" du joueur, mais des dépenses qu'un mec comme çà va engendrer.......

je plussoie avec eddie ! on parle pas du joueur par lui meme mais de l'argent qu'il va couter ! ce meme argent que l'on a pas !

car meme si le STV reste en CFA grace au nouveau repreneur, qui je l'espère fera table rase de tout ce qui a fotu la merde ,il faut bien etre conscient que les recettes aux guichets vont etre plus que maigres ! un toulonnais échaudé par des années de errance et de non résultats n'est pour l'instant pas pret à reprendre le chemin de BR.

PS: ce dutil qui quand meme avait fuit rapidement le sporting à une époque ..... :) avec malfleury !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo du groupe vu à l'entrainement selon le blog socios:

Sont restés:

- issus CFA : B.Pansier, M.Zemzemi, JM.Kipré, F.Toye, M.Llorente, T.Mercheyer, G.Boronad.

- issus DHR : Z.Messaoudi, F.Aléo, C. et K.Rancurel, A.Troncia.

- issu U19 : A.Mhideb.

Sont arrivés:

- de La Valette: A.Houatmi, S.Rifflard, A.Charre, J.Allard, C.Barale.

- de Barjols: J.Fabre.

- de Gémenos : Avico.

+ d'Uzès : A.Coulibaly (à l'essai).

Total: 21 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont restés

- issus CFA : B.Pansier, M.Zemzemi, JM.Kipré, F.Toye, M.Llorente, T.Mercheyer, G.Boronad.

-

bon, je me demande quand meme qui à bien voulus garder une grande partie de ces gars là qui ont lachés quand meme un match à gap,un autre à ajaccio (peut etre meme celui de br) ,toujours ces meme gars qui ont offert le national à martigues en juin dernier en déjouant à br.....

je me demande (avec le peu de moyens que l'on aura) comment l'on peut reconduir un gardien qui n'a déjà pas joué l'an dernier et qui vient de reprendre 12 matchs...

je me demande tout simplement pourquoi est ce que l'on a garder les lieutenants de zingaro???????

c'est pas la peine de fermer les portes du stade par peur, les ex patrons du bancs continuerons a savoir ce qu'il se passe dans le groupe, ils y ont leur hommes. :)

enfin, dernière petite question que je me pose: lesquelles de ces stars de l'an passé va faire chauffeur-livreur ou manutentionnaire la journée et taper dans le ballon le soir.....c'est bizarre, j'en voit aucun, moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

bon, je me demande quand meme qui à bien voulus garder une grande partie de ces gars là qui ont lachés quand meme un match à gap,un autre à ajaccio (peut etre meme celui de br) ,toujours ces meme gars qui ont offert le national à martigues en juin dernier en déjouant à br.....

je me demande (avec le peu de moyens que l'on aura) comment l'on peut reconduir un gardien qui n'a déjà pas joué l'an dernier et qui vient de reprendre 12 matchs...

je me demande tout simplement pourquoi est ce que l'on a garder les lieutenants de zingaro???????

c'est pas la peine de fermer les portes du stade par peur, les ex patrons du bancs continuerons a savoir ce qu'il se passe dans le groupe, ils y ont leur hommes. ;)

enfin, dernière petite question que je me pose: lesquelles de ces stars de l'an passé va faire chauffeur-livreur ou manutentionnaire la journée et taper dans le ballon le soir.....c'est bizarre, j'en voit aucun, moi :P

En étant moins sévère que toi, je te suis pour Pansier qui rentre dans quasi tous les critères que tu édictes.

Maintenant, le commandant, le colonel et les généraux absents, ils seront assez vite oubliés j'espère.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis à part pour pansier pour lequel j'avais émis les même critiques en ajoutant les blessures et les 5 matches qu'il ferait dans la saison je te trouve dur envers des joueurs qui ont choisi de rester au club et qui n'ont pas triché (dans quel état d'esprit irais tu au boulot si tu n'était pas payé depuis des mois puis avec 3 mois de retard ?????), dur envers des gens qui veulent faire le ménage et créér "une famille sporting" en unissant les entrainements et coaches de la cfa (?) et dhr.... bref plus critique que lors de la saison dernière hormis les 2 derniers mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock